Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rumeur d’un mandat d’arrêt lancé contre Rabrab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même si Rebrab est évincé, cela ne va pas signifier la mort des emplois au sein de CEVITAL.
    Qui comme je te l'ai écris est le fruit de l'argent public.
    Personne ne se risquera a tous débouler, vu que la société et ses filiales emplois plusieurs milliers de personnes.
    sI Rebrab est évincé, son remplaçant nommé sera nécessairement médiocre puisque fonctionnaire, gérant administratif mais pas du tout capitaine d'industrie ni manager,les capitaux fuiront vers l'étranger, et son groupe sera démantelé par la mafia de l'importation qui créera zéro emploi.
    les 15 000 salarié se retrouveront au chômage et l’Algérie importera de l'huile de table .
    That's all !! il n'y a aucun intérêt,à commencer par le plus productif d'entre eux.
    faut récupérer d'abords les 200 millions de khellil et les dieu seul sait de said bouteflika et haddad.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

les 15 000 salarié se retrouveront au chômage et l’Algérie importera de l'huile de table .
      Si Cevital ferme, les premiers à être contents seront les Béjaouis qui ne supportent plus la pollution créée cette usine. Ni la mer ni le ciel ne sont épargnés et les Béjaouis l'ont payé de leur santé.
      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Xenon

That's all !! il n'y a aucun intérêt,à commencer par le plus productif d'entre eux.
        C'est du sabotage pur et simple, de l'autodestruction comme je l'avais dis, pas la peine d'aller chercher une cause ailleurs.
        Les voleurs improductifs et nocifs pour pays sont tranquilles, celui qui produit de la richesse et des emplois, on veut l'éjecter, cherchez l'erreur!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

C'est du sabotage pur et simple, de l'autodestruction comme je l'avais dis, pas la peine d'aller chercher une cause ailleurs.
          Les voleurs improductifs et nocifs pour pays sont tranquilles, celui qui produit de la richesse et des emplois, on veut l'éjecter, cherchez l'erreur!
          bjr Megane,

en réalité l'état ne peut pas éjecter un propriété mais le racheter..

on sait combien il a payé à sawiris..

(la licence a été achetée 700 millions dollars et la vente des actifs a coûté 2.6 milliards à l'état algérien) si non, c le tribunal du commerce...

Commentaire

Tout d'abord cet homme a promis de révéler des choses, attendons de voir jusqu'où ira-t-il, peut être Fiha Kheir pour les gens et pour le pays.

Entre Rebrab et le pouvoir le choix est vite fait, Rebrab n'est pas un saint d'accord mais le pouvoir use ces derniers temps de pratiques mafieuses pour étouffer des centaines d'affaires qui l'éclaboussent de toute part.

N'oubliez pas Rebrab travaille fi rezkou, jusqu'à preuve du contraire il n'utilise pas l'argent public, ce qui n'est pas le cas de ses ennemis du moment.

Souvenez vous Chakib khelil, citez moi une seule demande des autorités algériennes concernant son argent en suisse et ailleurs !

Commentaire

Ca se voit Rebrab est mouillé. et ce dont on parle n'est que la partie émergée de son iceberg.
              autrement, il aurait intenté une action justice en diffamation. Mais ce n'est pas le cas.

par contre, je ne pense pas que Rebrab ait escroqué l'état autant que les Khellil, Khalifa et ceux qui sont derriere...?!! Mais je peux me tromper. l'avenir nous le dira.

de plus, Rebrab, khellil, khalifa ... et consorts se devaient d'être tous jugés à la hauteur de leurs escroqueries, si escroqueries il y a eu, biensur. Mais, pas plus et pas moins.

dans un pays qui se respecte, la justice devait s'autosaisir de ces affaires pour faire des enquêtes impartiales, et ceci, au moindre soupçon d'escroquerie, de surfacturation, ou de détournement d'argent.

mais vue qu'il n'y a pas de justice indépendante et impartiale, et que tous les clans sont pourris jusqu'à la moelle (celui de Rebrab compris), et se tiennent mutuellement par la barbichette, aucun clan n'osera lancer une action en justice contre un autre clan ! AUCUN !

donc, on perd notre temps à nous chamailler ici sur ce forum pour une mafia contre une autre.

pour moi, ils sont tous pareils : TOUS POURRIS !
              Dernière modification par Pomaria, 07 octobre 2015, 17h24.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Démentis du gouvernement et du général Hamel : Rebrab répond
                TSA - 15:18 mercredi 7 octobre 2015 | Par Hadjer Guenanfa | Actualité

Les démentis apportés rapidement par le ministre de la Communication et le DGSN Abdelghani Hamel ne semblent pas avoir rassuré le patron de Cevital. « J’ai énormément de respect pour le général Hamel. Mais malheureusement, tout le monde sait que les véritables responsables sont le Président de la République et le chef d’État-major (Gaïd Salah) », indique Issad Rebrab dans une déclaration à TSA depuis le Brésil. Le pouvoir est entre les mains du Président et du chef d’État-major ! »

Comprendre : Issad Rebrab veut obtenir des garanties publiques de la part du Président et du chef-d’État major. « En fait, je n’ai absolument aucun problème et je sais que je n’ai rien fait de mal ! », ajoute-t-il.

Dans un entretien accordé à TSA mardi, le patron de Cevital avait exprimé ses craintes de se voir arrêter à l’aéroport dès son retour à Alger. « On cherche à me faire taire. Mais je ne vais pas me taire. Au lieu de prendre conscience de la gravité des choses, ils agissent ainsi. Au lieu de m’appeler pour dialoguer, parler des blocages et de l’avenir de notre pays, ces gens veulent m’arrêter pour me faire taire », a-t-il assuré.
                Il ne se prend pas pour de la m e r d e le gugus. Tout ce cirque pour négocier!!! Il va comprendre sa douleur le gars, car jouer de cette manière avec l'image du pays, en en profitant pour faire plaisir à ses mentors et égratiner Gaid Salah pour pédophilie dans une chaine TV comme El Magharibia va lui coûter très cher... lui, l'ancien patron du FCE à l'époque des généraux et qui veut être reçu pour parler de l'AVENIR DU PAYS, rien que ça!!!!

Ca sera amusant de voir la HANOUN nous parler de l'oligarchie au vu des comportements qu'on n'a même pas vu aux states, le pays des LOBBIES... mais qu'on voit en Algérie, blad el mouajizat...
                Dernière modification par ott, 07 octobre 2015, 17h59.
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Si Cevital ferme, les premiers à être contents seront les Béjaouis qui ne supportent plus la pollution créée cette usine. Ni la mer ni le ciel ne sont épargnés et les Béjaouis l'ont payé de leur santé.
                  Oui,Cevital et avant lui l'ENCG ont ruiné la côte du golfe de Bougie ,on trouvait encore début années 80 des moules aux grands rochers de Tichy ,mais d'un autre côté difficile de parler écologie ou santé publique quand des centaines de familles de béjaia et de sétif dépendent de la pérennité de ces usines ,sans parler du fait que l'économie nationale en prendra certainement un coups.
                  des grands patrons privés algériens , rebrab ,qu'on aime ou qu'on aime pas est l'un des rares qui soit productif .
                  Dernière modification par xenon, 07 octobre 2015, 18h14.

Commentaire

Il ne se prend pas pour de la m e r d e le gugus.
                    sincèrement,intellectuellement et du point de vue de la rentabilité, il vaut beaucoup mieux que toute la chienlit actuelle qui gravite au pouvoir et autour ...

Commentaire

• Je n'ai jamais vu dans aucun pays au monde autant d'arrogance et un cirque pareil!!! Même aux states, les patrons du NYSE ou NASDAQ ne se comportent pas de cette manière!!! Je suis vraiment ECOEURE par ce merdeux!!! Il a franchis une ligne que je n'aurais JAMAIS pensé possible dans ce pays... vivement le carsher...

En tout cas, il ne fait que confirmer ce que beaucoup pensent de ce merdeux, et je le tiens d'anciens managers exécutifs de ces sociétés...
                      Dernière modification par ott, 07 octobre 2015, 18h22.
                      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

• C'est du sabotage pur et simple, de l'autodestruction comme je l'avais dis, pas la peine d'aller chercher une cause ailleurs.
                        c'est récurent et pratiquement culturel dans nos pays sous développées,quand il y'a changement d'équipe au pouvoir,les nouveaux chefs
                        détruisent tout ce qui a été fait par la précédente équipe ,c'est donc un continuel recommencement à zéro.
                        dans le cas de Rebrab ,je pense que le gars a de sérieux point d'appui en Algérie et en france , et même si y'avait un risque de démantèlement de son groupe ,va y'avoir du grabuge à béjaia par ce que ça revient à enlever le pain de leur bouches à ses employés,là on touche au couffin des gamins et ça risque de tourner vite au vinaigre ..
                        à mon avis ,je pense que ca va se tasser , said et haddad vont peser le pour et le contre et verront que c'est un mauvais coups..

Commentaire

• Il ne se prend pas pour de la m e r d e le gugus.
                          J'en connais qui sont de la vraie m erde peu importe pour qui eux-mêmes ils se prennent
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• J'en connais qui sont de la vraie m erde peu importe pour qui eux-mêmes ils se prennent
                            Ca ne m'étonne pas de certains...
                            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

• il vaut beaucoup mieux que toute la chienlit actuelle qui gravite au pouvoir et autour ...
                              Le hic c'est que tu t'adresse à l'un deux, enfin pas vraiment, car il n'a droit qu"aux nonos, le mec! vu le rôle qu'il joue!oeilferméoeilfermé
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

• said et haddad vont peser le pour et le contre et verront que c'est un mauvais coups..
                                Qui sait, peut-être que ce sont ces deux là qui sont justement derrière ce cirque.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X