Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rumeur d’un mandat d’arrêt lancé contre Rabrab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et vous ne voyez que CEVITAL, les généraux qui pillent votre argent et se paient une vie de rois et vous laissent à vous au meilleur des cas leurs restes et se moquent de vous en vous traitant comme du bétail, tu ne les a pas vu depuis des dizaines d'années?

Le problème de l'Algérie serait juste CEVITAL c'est ça?

On élimine Rebrab et la prospérité va régner sur le pays?
    Ne vous ridiculisez pas avec de tel sornette et n’employez pas cette posture victimaire. oeilfermé

CEVITAL c'est les généraux et les généraux c'est CEVITAL, c'est idem.

Rebrab n'aurait jamais eu une entreprise aussi tentaculaires, si l'argent sale n'avait pas couler à flot.

C'est un ensemble qui compose cette mafia qui tire les ficelles de l’Algérie et pas cela la personne de Rebrab.

En plus vous ne cessez de dire "VOUS", je te précise que vous faites parti de ce "VOUS" qu'est l’Algérie, à moins que l'indépendance de la Kabylie est proche ?

Commentaire

Finalement, c’est grâce à l’aide du gouvernement français et des banques françaises que nous avons financé cette acquisition importante pour nous et pour l’Algérie. Nous n’avons pas sorti un seul dollar d’Algérie pour ce projet.
      Sans blagues!!!!!!
      My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Woohou

En plus vous ne cessez de dire "VOUS", je te précise que vous faites parti de ce "VOUS" qu'est l’Algérie, à moins que l'indépendance de la Kabylie est proche ?
        La paranoïa est une maladie.
        Vous faites pitié avec votre racisme de bas étage.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

je ne crois pas en les vertus de l'autogestion ni de la nationalisation et je pense qu'en Algérie on en a assez fait l’amère l'expérience .

un milliardaire libanais a dit un jour en plein interview,"ne me demandez pas de compte sur mon premier million par contre questionnez moi sur mon second."
          Il n'ya pas de milliardaires ni de millionnaires propres en Algérie,par contre il y'a une majorité d'entre eux qui n'apportent aucune plus value au pays et il y'a une minorité dont Rebrab fait partie qui font travailler les gens et participent donc à l'essor économique algérien .
          avant d'arriver à Rebrab,il faut commencer d'abords par demander des comptes à ceux qui ont voler 200 millions de dollars sans un investir un dinar puis se sont barrés aux zetazunis ou dans le Golfe comme le sinistre khelil et cie.
          On n'apprends de ses erreurs.

Quand il s'agit d'argent sale, il ni a pas de bon ou mauvais "millionnaires", ce n'est parce que certains créent des emplois avec cet argent que l'on doit laisser filer.

Et de dire c'est bien, c'est du pognon volé au pays mais bon on lui pardonne il a crée des emplois.

Cela s'appelle du blanchiment d'argent.

Rebrab doit des comptes comme Khelil ou d'autres voleurs qui planquent du fric dans les banques de Suisse, de France et du Golfe, du moment ou cet argent n'est pas le leur et n'a pas été gagné honnêtement.

Commentaire

JE JUGE
            TU JUGES
            IL/ELLE JUGE
            NOUS JUGEONS
            VOUS JUGEZ
            ILS/ELLES JUGENT SANS PREUVES REEELES AUCUNES UNE PERSONNE QUE CERTAINS NE CONNAISSENT NI D'EVE, NI D'ADAM POUR DES CHOSES NON ENCORE PROUVEES OU CONFIRMER ET APPAREMMENT SANS FONDEMENTS MAIS PEUT ETRE APPORTER POUR LES BESOINS ET INTERETS SOMBRES PAR D'AUTRES INDIVIDUS NON CREDIBLES ET DANS LES AGISSEMENTS NEFASTENT SONT D'UNE RENOMMEES MONDIALE.

CET PRETENTU ACCUSE QUE VOUS? VOUS PRESSEZ D'AMENER A L'ECHAFFAUX N'EST IL PAS INNOCENT JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE...VOUS QUI APPELLEZ A LA JUSTICE DANS UN PAYS OU LA JUSTICE DE NUIT ET SOUS ORDRE ET TOUJOURS EN COURS ???

Vous ne pouvez me collez aucune étiquette...Que celle d'Algérien lambda avide de justice, de liberté...Et je ne peut me taire quand certains sont là tapi dans l'ombre,pour apporter l'eau au moulin de ceux qui les manipulent et activent en catimini contre les intérêts de mon pays, les pays Musulmans, Arabes et Africains qui sont détruits un a un au jour le jour par les Amerloques, certains occidentaux à leur tête hollande et ses commanditaires sionistes pour des intérêts, strictement, géostratégiques, économiques et racistes.
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

La paranoïa est une maladie.
              Vous faites pitié avec votre racisme de bas étage.
              Et bien un conseil, consulte chérie.

Quand au racisme, ne me sort pas cet ritournelle habituel, elle s’applique alors aussi, à vos propos.

Tous s'explique Dr Watson, mais c'est donc du racisme .
              Dernière modification par wouhou, 07 octobre 2015, 15h52.

Commentaire

Wouhou qader rouhek!
                Matehchemch chwiya!

Ta chérie va la chercher ailleurs, je suis une femme mariée et je ne te permets pas de telles familiarités avec moi.

Tu es incapable de répondre comme un homme intelligent!

Tu es rongé par la jalousie, on dirait une vielle sorcière aigrie et tu crois être un homme!
                Tozzzzzzzzzzzzz!
                Dernière modification par Megane, 07 octobre 2015, 15h55.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

que ce soit rabrab monsieur sucre et huile, ou monsieur café, monsieur bois, monsieur fer, monsieur produits laitiers, monsieur quincaillerie, monsieur fournitures scolaires et de bureaux, TOUS les mêmes, produits du même système, du même moule.

Commentaire

tu es incapable de répondre comme un homme intelligent!

Tu es rongé par la jalousie, on dirait une vielle sorcière aigri et tu crois être un homme!
                    Tozzzzzzzzzzzzz!
                    Si j'avais des adultes responsables devant moi, ce serais la cas, sauf que l’intelligence c'est pas donné à tous le monde.

Mince alors, comment tu le sais ! Après le raciste, je deviens la sorcièrel.

En quelques minutes je passe du mec à la nana et et après je passe à quoi ? Un animal.

Ça fait beaucoup de transformation en peu de temps.
                    Dernière modification par wouhou, 07 octobre 2015, 15h59.

Commentaire

On n'apprends de ses erreurs.
                      justement,la première leçon à retenir et de ne pas la répéter.

Quand il s'agit d'argent sale, il ni a pas de bon ou mauvais "millionnaires", ce n'est parce que certains créent des emplois avec cet argent que l'on doit laisser filer.
                      justement,il n'a pas filer et Oui,dans l'ordre du bon sens,il faut commencer d'abord par demander des comptes à ceux qui n'ont rien investis en Algérie comme les bouteflika,khelil et j'en passe .
                      Et de dire c'est bien, c'est du pognon volé au pays mais bon on lui pardonne il a crée des emplois.
                      Cela s'appelle du blanchiment d'argent..
                      il ne s'agit pas de pardon,il s'agit de pragmatisme et d'intelligence économique ,voir d'intelligence tout court.

Rebrab doit des comptes comme Khelil ou d'autres voleurs qui planquent du fric dans les banques de Suisse, de France et du Golfe, du moment ou cet argent n'est pas le leur et n'a pas été gagné honnêtement.
                      T'en connais beaucoup des gens richissimes et en même temps honnêtes en Algérie toi ?
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Tu es obsédé par les kabyles, ta haine se lit à des kilomètres.

Je suis intervenue en tant qu'algérienne à aucun moment je ne suis intervenue en tant que kabyle, mais toi aveuglé par ta haine et ta paranoïa tu vois du kabyle partout ca te hante.

Pour ta gouverne, je connais d'autres hommes d'affaire algériens qui ne sont pas kabyles et je suis fière en tant qu'algérienne de leurs réussite parce que ce sont pas des généraux kwava.
                        Tes maitres que tu essaie de faire passer pour des saints et des hommes comme Rebrab comme le diable.

Toi tu ne vois que les kabyles, ta haine te cache tout, tu es incapable de réfléchir dès que le mot kabyle est quelques part.

Commentaire

il ne s'agit pas de pardon,il s'agit de pragmatisme et d'intelligence économique ,voir d'intelligence tout court.
                          Même si Rebrab est évincé, cela ne va pas signifier la mort des emplois au sein de CEVITAL.

Qui comme je te l'ai écris est le fruit de l'argent public.

Personne ne se risquera a tous débouler, vu que la société et ses filiales emplois plusieurs milliers de personnes.

T'en connais beaucoup des gens richissimes et en même temps honnêtes en Algérie toi ?
                          Tu n'a pas tords.
                          Dernière modification par wouhou, 07 octobre 2015, 16h18.

Commentaire

Tu es obsédé par les kabyles, ta haine se lit à des kilomètres.

Je suis intervenue en tant qu'algérienne à aucun moment je ne suis intervenue en tant que kabyle, mais toi aveuglé par ta haine et ta paranoïa tu vois du kabyle partout ca te hante.

Pour ta gouverne, je connais d'autres hommes d'affaire algériens qui ne sont pas kabyles et je suis fière en tant qu'algérienne de leurs réussite parce que ce sont pas des généraux kwava.
                            Tes maitres que tu essaie de faire passer pour des saints et des hommes comme Rebrab comme le diable.

Toi tu ne vois que les kabyles, ta haine te cache tout, tu es incapable de réfléchir dès que le mot kabyle est quelques part.
                            Comme je te l'ai déjà écris précédemment, un conseil, consulte.

Si tu vois en ce que je dis de la haine, c'est que tu a tous faux.

Mais libre à toi de prendre mes propos comme il te chante, mais à l'avenir évite de faire un long discours, cela me donne des migraines toutes ces Jérémiades perpétuelles. oeilfermé
                            Dernière modification par wouhou, 07 octobre 2015, 16h16.

Commentaire

Envoyé par woukou
                              Même si Rebrab est évincé, cela ne va pas signifier la mort des emplois au sein de CEVITAL.

Qui comme je te l'ai écris est le fruit de l'argent public.
                              avec cette logique si on t'enlève ta maison et ta voiture, on ne fera que les rendre au peuple...

et si tu as un carnet d'adresse et un savoir-faire, c pas grave, on mettra un directeur coopté et ça marchera.

c marrant !! les pays riches savent ce qui leur reste à faire..ils sauront tenir compte de ta logique.. un peu farfelue.

Commentaire

Il est évident que si je n’ai pas d’assurances, je vais retarder mon retour.
                                Qu'est ce qu'il raconte Rebrab ? Presque tous ses biens sont Algérie. Si le pouvoir lui veut du mal, il n'a qu'à saisir ses biens. Ils s'en foutent qu'il rentre ou qu'il ne rentre pas.
                                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Chargement...
                                X