Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le message d’un harrag dans une bouteille à la mer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ou alors je ne comprend rien, ou alors y'a qq chose. les harragas, boat people, et je ne sais comment on peut les appeler. ne sont évidemment pas seulement Algeriens, Marocains mais aussi Nigeriens etc... c'est donc pas un "problème" spécifique au maghreb mais il touche aussi malheureusement d'autres pays.
    personnellement ça m'agace de plus en plus les chamailleries de bac a sable entre les uns et les autres. "nous on est les meilleurs parce qu'on est riche, nous on est plus ceci ou plus cela."
    unisons nous, proposons des choses plutot que de se demander lesquelles d'entres nous pissent le plus loin...
    Je remercie DIEU d'avoir connu l'Islam avant de connaitre les musulmans.

    Commentaire


    • #47
      chacun pour soi Dieu pour tous
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #48
        jawziya:
        mm si on est le seul pays arabe qui n'a pas de pétrole,j'ai honte quand on parle des harragas marocains, prsq avec une bonne gestion des moyens existants on n'aura pa de harragas...
        alors je te laisse avec ton chauvinisme penser que vous étes le pays le plus riche du monde

        Commentaire


        • #49
          rose bleu vous n'etes pas le seul pays arabe qui n'a pas le pétrol
          le problème c pas avoir le pétrol ou non.
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #50
            Je crois faire n tour a Alger et voir les Africains qui travaillent comme des coordoniers c juste un exemple . Nous sommes un pays d'acceuil pour les etrangers qui veulent travailler .

            Nos Harragas veulent travailler avec dignité dans leur pays Mais une fois A l'etranger ( la dignité n'est pas importante ).

            c'est mon opinion .

            que pensez vous ?

            Commentaire


            • #51
              alors je te laisse avec ton chauvinisme penser que vous étes le pays le plus riche du monde
              Ou tu as des problèmes linguistiques ou c'est plus grave encore. Ce serait de l'ordre du sémantique.

              Commentaire


              • #52
                Hier je creusais un trou pour planter un arbre dans mon jardin quand un ami me demandait si je cherchais du pétrole.
                - Eh bien non, pas de pétrole !
                - T’es pas musulman, voila pourquoi tu ne trouves pas de pétrole. Tous les musulmans ont du pétrole.
                - !!!!
                - Il faut que j'aille voir l'Imam de Montpellier.

                Commentaire


                • #53
                  Tariqlr; il faut que j'aille très vite voir l'iman , car des trous dans le jardin j'en ai fait et à part trouvé des cailloux , pas une goutte de pétrole ; et bien maintenant j'ai vraiment des doutes sur mon appartenance à la communauté musulmane .
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut Noubat!
                    Regarde la carte du monde, ce que cet ami a ajouté, Dieu a donné du pétrole à tous les pays musulmans....

                    Commentaire


                    • #55
                      oui mais mon jardin se trouve en France , en Rhone Alpe !
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #56
                        Alors nous sommes bons pour le purgatoire!

                        Commentaire


                        • #57
                          j'ai pas de petrole mais j'ai des idées...en plus j'ai pas de jardin, moi
                          Je remercie DIEU d'avoir connu l'Islam avant de connaitre les musulmans.

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut Noubat!
                            Regarde la carte du monde, ce que cet ami a ajouté, Dieu a donné du pétrole à tous les pays musulmans....

                            ...............................................
                            C'est une nouvelle , celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!


                            Le Maroc ne serait donc pas un pays musulman.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X