Des Algériens qui exècrent d'autres Algériens. L'Algérie n'est pas prète pour sortir du tunnel.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le clown Ali Benhadj est de retour
Réduire
X
-
Envoyé par nostravostraDes Algériens qui exècrent d'autres Algériens.
Dans les pays avancés, les jeunes sont encouragés à écouter les discours de grands scientifiques qui les inspirent à se passionner pour les sciences et la technologie. En Algérie et dans de nombreux autres pays musulmans, de nombreux jeunes sont endoctrinés par des extrémistes fascistes qui les inspirent à être intolérants et violents.
C'est extrêmement grave qu'après plus de 20 ans de terreur en Algérie, des jeunes Algériens soient encore exposés aux discours toxique du sinistre fasciste sanguinaire Ali Belhadj au point où des milliers d'entre eux soient sorti manifester à Alger pour rendre hommage à des terroristes.
Commentaire
-
l'armee de l'ANP est dix fois plus forte qu'a l'epoque"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
C'est extrêmement grave qu'après plus de 20 ans de terreur en Algérie, des jeunes Algériens soient encore exposés aux discours toxique du sinistre fasciste sanguinaire Ali Belhadjsi on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps
Commentaire
-
Envoyé par nostravostraLes Algériens ne sont pas aussi dupes et savent reconnaitre l'honeteté chez les gens.
Un Algérien sympathisant d'un sinistre monstre comme Ali Belhadj devrait consulter un psychologue/psychiatre pour se soigner parcequ'à l'évidence, il est mentalement dérangé. Il faut être un fasciste ou un détraqué pour être sympathisant d'un déchet comme Ali Belhadj.
On peut à la limite comprendre qu'un Algérien ait été assez immature pour se laisser empoisonner l'esprit avec le discours toxique du FIS au début des années 90, mais se laisser empoisonner l'esprit par le monstre Ali Belhadj en 2016 après plus de 20 ans de terrorisme lié au FIS relève d'un trouve mental et/ou de fascisme.
Un Algérien sensé et conscient ne pourra que rejeter le déchet Ali Belhadj qui a inspiré des dizaines de milliers de jeunes Algériens à verser dans l'intolérance et la terreur. Son propre fils a été un terroriste d'AQMI.
Le FIS n'aurait jamais dû être autorisé puisque c'était un parti fasciste anti-démocratique. Malheureusement, les maffieux incompétents du régime algérien avaient autorisé ce sinitre parti pour empêcher une véritable démocratisation de l'Algérie.
Commentaire
-
La tête de cet individu s'est arrêtée à quelle époque?!! il faut qu'il se réveille on n'est plus dans l'ère des djawari et 3abid! c'est fini l'ère où l'on réussi en Algérie à manipuler les gens en utilisant ce qui est le plus sacré à cette société (l'Islam) afin d'avoir le pouvoir et régner.Dernière modification par veniziano, 20 janvier 2016, 08h30.
Commentaire
Commentaire