Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le clown Ali Benhadj est de retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des Algériens qui exècrent d'autres Algériens. L'Algérie n'est pas prète pour sortir du tunnel.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Envoyé par nostravostra
      Des Algériens qui exècrent d'autres Algériens.
      Biensûr qu'il faut dénoncer les discours toxiques des fascistes psychopathes comme Ali Belhadj & cie.

Dans les pays avancés, les jeunes sont encouragés à écouter les discours de grands scientifiques qui les inspirent à se passionner pour les sciences et la technologie. En Algérie et dans de nombreux autres pays musulmans, de nombreux jeunes sont endoctrinés par des extrémistes fascistes qui les inspirent à être intolérants et violents.

C'est extrêmement grave qu'après plus de 20 ans de terreur en Algérie, des jeunes Algériens soient encore exposés aux discours toxique du sinistre fasciste sanguinaire Ali Belhadj au point où des milliers d'entre eux soient sorti manifester à Alger pour rendre hommage à des terroristes.

Commentaire

l'armee de l'ANP est dix fois plus forte qu'a l'epoque
        Moi je dirai que l'ANP est 100 fois plus forte et plus experimentée que celle de 1992 et elle n'hesitera pas à exterminer ces vermines d'intégristes
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Moi je dirai que l'ANP est 100 fois plus forte et plus experimentée que celle de 1992 et elle n'hesitera pas à exterminer ces vermines d'intégristes
          Certes, L'ANP est 1000 fois plus consciente que celle de 1992

"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

C'est extrêmement grave qu'après plus de 20 ans de terreur en Algérie, des jeunes Algériens soient encore exposés aux discours toxique du sinistre fasciste sanguinaire Ali Belhadj
            Les Algériens ne sont pas aussi dupes et savent reconnaitre l'honeteté chez les gens. Quand je dis que des Algériens exècrent d'autres Alégriens, je pèse bien mes mots. D'au moins sur ce forum. Sur le terrain, la réalité est toute autre et le chikh Ali Benhadj est accueilli comme un héros. C'est dommage que vous méprisez ces Algériens que vous considéez si naïfs. Regardez l'accueil de ce chikh à Oued R'hiou. Respectez au moins ces Algériens qui comptent aussi que vous.
            si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Regardez l'accueil de ce chikh à Oued R'hiou.
              je suis convaincu que s'il le laisse se presenter pour la presidence , il gagnera les élections haut la main et dés le premier tour

Commentaire

Envoyé par nostravostra
                Les Algériens ne sont pas aussi dupes et savent reconnaitre l'honeteté chez les gens.
                C'est toi qui sembles vouloir exploiter la crédulité de certains Algériens pour les empoisonner avec les discours toxiques du sinistre fasciste psychopathe Ali Belhadj.

Un Algérien sympathisant d'un sinistre monstre comme Ali Belhadj devrait consulter un psychologue/psychiatre pour se soigner parcequ'à l'évidence, il est mentalement dérangé. Il faut être un fasciste ou un détraqué pour être sympathisant d'un déchet comme Ali Belhadj.

On peut à la limite comprendre qu'un Algérien ait été assez immature pour se laisser empoisonner l'esprit avec le discours toxique du FIS au début des années 90, mais se laisser empoisonner l'esprit par le monstre Ali Belhadj en 2016 après plus de 20 ans de terrorisme lié au FIS relève d'un trouve mental et/ou de fascisme.

Un Algérien sensé et conscient ne pourra que rejeter le déchet Ali Belhadj qui a inspiré des dizaines de milliers de jeunes Algériens à verser dans l'intolérance et la terreur. Son propre fils a été un terroriste d'AQMI.

Le FIS n'aurait jamais dû être autorisé puisque c'était un parti fasciste anti-démocratique. Malheureusement, les maffieux incompétents du régime algérien avaient autorisé ce sinitre parti pour empêcher une véritable démocratisation de l'Algérie.

Commentaire

pas certains, mais la majorité avec 187 sièges au 1er tour des législatifs (1991) !
                  "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

La tête de cet individu s'est arrêtée à quelle époque?!! il faut qu'il se réveille on n'est plus dans l'ère des djawari et 3abid! c'est fini l'ère où l'on réussi en Algérie à manipuler les gens en utilisant ce qui est le plus sacré à cette société (l'Islam) afin d'avoir le pouvoir et régner.
                    Dernière modification par veniziano, 20 janvier 2016, 08h30.

Commentaire

Chargement...
                    X