Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un prix pour un repenti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Helio

    Allons du calme Zwina on ne va pas faire une histoire pour 2500 euros.
    tu oublies le logement, l'emploi à l'université de Constantine (ou de Jijel ils lui ont laissé le choix) et les dommages et intérêts
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #92
      Mais si parlons en, regardes moi c'est intégriste intellectuelle et toi intégriste tout court, pourquoi?

      Commentaire


      • #93
        tu oublies le logement, l'emploi à l'université de Constantine et les dommages et intérêts

        Reponse:
        De toutes les facons on donne bien plus que ca aux moudjahidines, a leurs epouses a leurs veuves a leurs enfants et a leurs petits enfants alors pourquoi pas aux imams?

        Commentaire


        • #94
          Mais si parlons en, regardes moi c'est intégriste intellectuelle et toi intégriste tout court, pourquoi?

          Reponse:
          Je parie qu'on le traite de "tout court" depuis sa circoncision.

          Commentaire


          • #95
            tout court....un grand homme..

            Commentaire


            • #96
              la cité du soleil,

              Je ne souhaite pas entrer dans ce genre de considérations anatomiques.
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #97
                helio

                parce que celui là c'est celui de l' AIS donc norlamement c'est zéro dinars et direction El Harrach pendant 50 ans au moins pour incitation aux meurtres.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #98

                  Commentaire


                  • #99
                    parce que celui là c'est celui de l' AIS donc norlamement c'est zéro dinars et direction El Harrach pendant 50 ans au moins pour incitation aux meurtres.

                    Reponse:
                    Et quelle est la difference entre l'AIS et le FLN ? pour moi c'est kif kif.

                    Commentaire


                    • helio

                      Lui on peut le mettre en prison mais pas Bouteflika
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • Wow!!!!!

                        Le thread a commence apr une question passee d une forme d affirmation concernant le prix accorde par l association al djahidhia preside par l ecrivain Tahr Ouattar a bifurque par le orientations et manipulations plumitives de Zwina en une question de terrorisme et tragdie et argent gagne par ss repentgis. Et finit par chimie apprente ( que j encourage) entre Alya et MKH commencant par des questionnement du sujet a des delimitatations psycho-informatives qui enseigne sur la personnalite. Je vois la un 3 eme couple qui se forme et je ne peux que l encourager. bonne continuation MKH et Alya. Ce que je sais Alya pourrait mettre un ptit voile et MKH tailler sa barbuche et le tour est joue, faut savoir negocier dans la vie. Hifdhou an nefss aoula min hafdh ed dine comme disait les Fouqahas des Ousouls.
                        Dernière modification par aitmakki, 26 décembre 2006, 23h09.
                        De l'algérie je suis nostalgique

                        Commentaire


                        • Lui on peut le mettre en prison mais pas Bouteflika
                          Reponse:
                          Donc tous les coups sont permis dans ce doux pays de nos racines.

                          Commentaire


                          • Aitmakki

                            Relis bien le topic
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • ahahha

                              relis le topic en entier

                              Commentaire


                              • Wow!!!!!

                                Le thread a commence apr une question passee d une forme d affirmation concernant le prix accorde par l association al djahidhia preside par l ecrivain Tahr Ouattar a bifurque par le orientations et manipulations plumitives de Zwina en une question de terrorisme et tragdie et argent gagne par ss repentgis. Et finit par chimie apprente ( que j encourage) entre Alya et MKH commencant par des questionnement du sujet a des delimitatations psycho-informatives qui enseigne sur la personnalite. Je vois la un 3 eme couple qui se forme et je ne peux que l encourager. bonne continuation MKH et Alya. Ce que je sais Alya pourrait mettre un ptit voile et MKH tailler sa barbuche et le tour est joue, faut savoir negocier dans la vie. Hifdhou an nefss aoula min hafdh ed dine comme disait les Fouqahas des Ousouls.
                                Aït Makki il est pas encore l'heure de pousser des youyous
                                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X