Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un prix pour un repenti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nan , je l'ai dit tout à l'heure c'est le topic hallucilogène!

    Commentaire


    • @zwina:

      J ai lu le topic , mais je t as introduit comme prologue a mon message. Tes messages la plus des fois pertinents, mais des fois khardjates ghir mouwafaka. hahha

      @Alya et mkh:

      je sais que c est le debut, de toute si qq chose se finalise, le premier fruit devra porter le nom de Aissa , le nom du repenti donne au topic .hahahhahaha
      De l'algérie je suis nostalgique

      Commentaire


      • le fruit de la passion ???
        Aissa?

        Commentaire


        • AitMakki

          Tu es gentil mais ne met pas pas dans une histoire qui pourrait finir mal
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • Zwina c'est le monde à l'envers...

            Commentaire


            • @Zwina wt Alya

              Il n y a pas une histoire qui pourrait finir mal, nou sommes tous adultes. Mais bien on peut toujours presenter des excuses.

              Alya : non pas les fruits de passion mais les fruits de mer. Aissa c est le nom du repenti il s appelle Aissa Lhileh.
              De l'algérie je suis nostalgique

              Commentaire


              • Tu as raté une carrière de scénariste cher ami
                Dernière modification par Absente5, 27 décembre 2006, 00h26.

                Commentaire


                • Envoyé par far_solitaire
                  tu n'accepte pas l'autre juste parcequ'il ce veut musulman conservateur et tu le taxe d'extremiste car il a pris les amres contre le pouvoir usurpateur.
                  Tu as été séduit par les vers du sinistre poète en chef des zombies ? Autant succomber aux chants d'un black mamba!

                  Même lorsque les terroristes et leurs alliés islamistes revendiquent fièrement le terrorisme qu'ils décrivent comme étant un djihad bénit par Allah, des compatriotes s'efforcent de vouloir les blanchir...

                  A quand le trophée du boucher de la décennie noire ?

                  Commentaire


                  • Nassim

                    Tu as été séduit par les vers du sinistre poète en chef des zombies ? Autant succomber aux chants d'un black mamba!

                    Même lorsque les terroristes et leurs alliés islamistes revendiquent fièrement le terrorisme qu'ils décrivent comme étant un djihad bénit par Allah, des compatriotes s'efforcent de vouloir les blanchir...

                    A quand le trophée du boucher de la décennie noire ?
                    Bonjour les racourcis
                    A quand le trophé du général boucher de la décennie noire ?

                    ps. relis mes postes et ceux de mkh avant de tomber dans les clichés
                    Dernière modification par absent, 27 décembre 2006, 00h35.

                    Commentaire


                    • Justement, il n'y a pas de raccourci. T'as été assez explicite en disant à Alya :"tu n'accepte pas l'autre juste parcequ'il ce veut musulman conservateur et tu le taxe d'extremiste car il a pris les amres contre le pouvoir usurpateur." Cela s'appelle la justification du terrorisme...

                      Un islamiste qui prend les armes n'est pas seulement un extrémiste, mais un terroriste. Un ennemi du peuple qu'il faut combattre.

                      Commentaire


                      • Encore des racourcis, je n'ai jamais dit que j'étais dacord avec leurs methodes, ce que tu as mis en gras est sa justification et pas la mienne.
                        Un islamiste qui prend les armes n'est pas seulement un extrémiste, mais un terroriste. Un ennemi du peuple qu'il faut combattre.
                        il n'ya pas seulement ces gens qui ont pris les armes contre d'autres, ce n'est pas noir et blanc, ce n'est pas moi qui va te l'aprendre quand même nassim.
                        Traduction approximative de ce qu'il dit:
                        Nous savons tous que nous avons gagnés politiquement et démocratiquement de la plus belle des manières. Le peuple algérien était à la hauteur et au rendez vous. Mais malheureusement des clans au pouvoir ont arrêté le processus électoral et ont dissous le FIS. Ils ne se sont pas arrêté là mais au contraire ils ont met des milliers de jeunes et vieillards (des honnêtes gens) dans des camps aux Sahara. Puis nous sommes entré dans un série d’assassinas et les gens qui étaient visé n’ont trouvé qu’une seule solution...rejoindre les maquis
                        « Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir « [Sourate 22 ; verset 38],
                        c’est le ce verset qui nous a poussé à prendre les armes. Nous n’avons pas adhérer pour le simple plaisir de tuer mais parce qu’nous n’avions pas le choix et que nous voulions pas mourir aux mains de ceux qui ne voulaient du mal.
                        Sincerement, qu'en penserai tu si c'était des laics-liberaux qui aurait été à la plaçe du FIS et qu'ils aurais pris les armes contre le pouvoir ?
                        Dernière modification par absent, 27 décembre 2006, 01h18.

                        Commentaire


                        • Far

                          Veux tu que l'on repasse la video d'Ali Belhadj où en plein Alger il appelle au djihad ? Il n'était pourtant pas l'agressé puisque lui et ses compères avaient déjà commencé à menacer et agresser les femmes non voilées.
                          Regarde là et écoute ses paroles :

                          Dernière modification par zwina, 27 décembre 2006, 09h58.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • Non à un état islamique . Que les religieux s'occupent des mosqués et du culte au lieu de politique. Je n'ai déjà pas confiance au politiciens il ne manque plus que des mounafq déguisés en imams!, ( heureusement pas tous). Donner leur l'occasion du pouvoir et vous verrais comme la luxure sera pecher pour nous, mais pas pour eux.

                            Commentaire


                            • deviation de sujet

                              Je trouve que certains sujets graves génerent des effets tragi-comique a force des tentatives pas du tout vaines, a les devier, pour que le sujet deviens un hors sujet.
                              ...allez savoir pourquoi une victime plaidois la cause d'un bourreau. pourquoi defendre l'indefendable a tout prix?!
                              Est ce que la victime est atteinte d'une senilite precoce due au surmenage des annees sans sommeil.
                              Moi,cette victime, je la soupconne de ne pas en etre une, ou bien
                              d'etre sincerement atteinte d'un syndrome qui me fait penser a une capital dans une contree glaciale.et comme je suis dislexique,j'ose pas l'ecrire pour garder votre attention attachee au sujet, rappelez vous,le vif du sujet!

                              Mais revenon quand meme a nos moutons, pourvu que on nous confond pas avec ces derniers, a quelque jours de la grande fete du scarifice il parrait que ce poete des montagnes, a ses heures creuses a de tres mauvaises frequentations. Pas tres musulmanes en tout les cas. eh oui faut voir pour croire.
                              sa deniere rencontre est avec la x" diva" du langage cru et moi qui le croyais porté sur le fin et le puritain et a ma grande surpise je decouvre que il a des gouts insoupconnes pour le " grand cru" genre " arwah tergoud andi", c'est corsé, je vous le conseil, novices s'abstenir.J'epargne aux non-inities les examples choquants..je vous jure par tout les saints que lors de son dernier passage au lieu saint, notre hero a ete vu en compagnie d'une pas tres sainte et je ne suis pas mauvaise langue. c'est la denommée Ezahwania , ismoune 3la moussama, une autre repentie aussi.

                              Apparement, tout n'est que rebelotte...en Algerie.
                              Dernière modification par dahbia, 27 décembre 2006, 10h16.

                              Commentaire


                              • Veux tu que l'on repasse la video d'Ali Belhadj où en plein Alger il appelle au djihad ?
                                Est-ce que tu croirais pas par hasard que je suis fan de cet attardé de Ben hadj ?
                                revenons donc au sujet qui est le prix pour un repenti qui deviens automatiquement citoyen algerien par decret du peuple algerien. Soit on applique la charte soit on ne l'applique pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X