Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exécution de Saddam : Déclaration du Gouvernement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ]il faut juger aussi tous les president francais,américains et autres qui ont surarmé saddam pour faire avorter les plans de khomeini.[/CODE]

    oui ,mais un leger detail,la personne qui aurait pu devoiler tous les plans occidentaux,,(le pion sadamm) n est plus la.Les iraquiens s en sont debarasses,c est une affaire baclée mais ce probleme sadamm concerne le peuple iraquien.

    Commentaire


    • #32
      Comme ce serait merveilleux si la géopolitique était aussi simple et simpliste comme vous la décrivez....

      Commentaire


      • #33
        et quand le monde fût soudan spectateur de sa décadence......

        Commentaire


        • #34
          Alia,il est mort avec la shahada,il est rester fidele sur sa,il n'est pas mort en l'oubliant!!

          Commentaire


          • #35
            Parce qu'il a fait sa shahada cela l'a absout de ses péchés....???????????

            Commentaire


            • #36
              Saddam était un chef d'état son execution fut un règlement de compte on pet s'en appercevoir avec la vidéo qui tourne sur le net.

              La moindre des choses aurait été de faire comme kaddafi et comme on a l'habitude de faire lorsque un chef d'état meurt. Décréter un deuil national.

              Mais el Hamdoullilah, c'était rendre service a saddam de l'executer le jour de l'Aïd avec toute la symbolique que cela implique.
              Les chiites l'on executé ce jour afin de rendre homage aux victimes chiites de Saddam.
              Mais ils ont fait une grave erreur car maintenant la majorité du monde musulman le considère comme un martyr. Malgrés ses actes il est mort en musulman ses dernières paroles auront été "La Illaha Ila Allah Mouhammed rassoullouallah".

              Que Dieu lui accorde miséricorde.

              Commentaire


              • #37
                mais leschiites ne font maleheureusement que prouver qu'ils sont de plus en plus loin de l'Islam, ils oublient qu'on est ds un moi sacré "achhoron horom" où c interdit de tuer :22:
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #38
                  Je ne crois pas qu'il n'y ait qu'un mois où il soit interdit de tuer, m'enfin. Tuer tout court est interdit.

                  Et arreter toutes vos sornettes avec les sh'ites....

                  Commentaire


                  • #39
                    Alya ds l'Islam ya 3 mois "horom" sacrés où c interdit de tuer et de combatre.
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #40
                      Et le reste du temps , on peut avec allégresse tuer son prochain....

                      Commentaire


                      • #41
                        bon Alya, je vais pas t'apprendre la religion c pas mon travail,; t'as qu'as faire une petite recherche et tu comprendras inchalah.
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #42
                          Bien dit lamia,il faut qu'elle se documente serieusement avant de pouvoir discuter islam.
                          Dernière modification par nabilou, 01 janvier 2007, 18h43.

                          Commentaire


                          • #43
                            Vous accordez crédit à l'idée que l'on peut tuer. Vous mélangez ignorance et bétises sur les sh'ites...c'est à vous , chers autres, de lire!
                            Depuis le début de ce topic, j'ai honte de ce que j'ai lu.Nous sommes en 2007!

                            Commentaire


                            • #44
                              Alya,je ne suis pas contre la condmnation de sadam,il à payer maintenant,mais alhamdoulillah pour lui,il est mort en ayant la foie et qui sait que durant ses 3 années en prison il c'est repenti et que peut etre ils n'était pas responsable des massacres,nous on ne sait rien,les portes du repentir lui étaient encore ouverte,aprés c'est a dieu de decider si il lui pardonne ou non,en tout cas il a payer ici bas et vaut mieu payer ici bas que dans l'au dela.

                              Commentaire


                              • #45
                                IL n' a justement rien payé en mourant dans une pendaison , il n'a fait que gagner, tout le monde le pose en martyr et en héros.Cela est le prix de ses fautes, donc?
                                Certes, Le jugement de Dieu est. Mais ce n'est pas une raison pour dénigrer la Justice humaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X