Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exécution de Saddam : Déclaration du Gouvernement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui c ça si tu peux appeler ça justice.......!!!!!!!!!!
    c la mission divine de Buch sur terre!!!!!!
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #47
      La Justice n'a pas eu lieu justement...Vous mélangez tout.
      Il n'y a pas eu Justice.

      Commentaire


      • #48
        Merci, on sait trés bien qu'il n'y a que toi qui voit clair et qui ne mélange rien, inchalah le Bon Dieu lui accordera sa mésirécorde et ira droit au Paradis.Amine, c ça la juste justice
        la justice humaine n'a été jamais et ne sera jamais juste.
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #49
          A la mémoires des vrais martyres irakiens et kurdes qui doivent se retourner dans leurs tombes

          Commentaire


          • #50
            lamia
            un type qui tue des enfants, leurs mères et vieillards kurdes sans pitié et tu pense qu'il ira au paradis

            Commentaire


            • #51
              a alya

              Oui mais avant tout il faut déja sortir ses américains,l'ennemi de tout les pays du tiers monde,ah oui ils le sont de toutes facon par leurs attrocités!!
              IL n' a justement rien payé en mourant dans une pendaison
              si si,il a payer,aux autres de payer maintenant pour que se soit équitable.(même si je sais qu'ils ne payeront jamais,mais bon le moulin tourne)
              il n'a fait que gagner, tout le monde le pose en martyr et en héros.
              Oui de toute façon,sa ne m'etonne pas.
              Cela est le prix de ses fautes, donc?
              tout le monde fait des fautes et tout le monde doit être juger,enfin normalement.
              Certes, Le jugement de Dieu est. Mais ce n'est pas une raison pour dénigrer la Justice humaine.
              Elle est jolie ta justice humaine

              Commentaire


              • #52
                Si Tu lisais le topic en entier, Pour la Justice Humaine, Nabilou, tu lirais que justement elle n'a pas eu lieu...il y a eu mascarade de Justice .
                Sayfi, merci...enfin, enfin....

                Commentaire


                • #53
                  un type qui tue des enfants, leurs mères et vieillards kurdes sans pitié et tu pense qu'il ira au paradis
                  si Dieu décide ainsi oui. j'ai pas l'aptitude de décider de son sort, ni de ce qu'il a fait. et comme les autres ont dit les portes du pardons ne sont pas encore fermées.
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #54
                    à alya

                    Alors pourquoi tu dit que c'est sa la justice humaine?? pour moi c'est soit il y a eu justice soit injustice!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Vous avez une aptitude a rendre clément et miséricordieux ou à l'inverse méchant et vengeur Dieu quand cela vous chante...
                      Lamia et tu oses dire devant la contribution de Sayfi qui te rappelle les morts kurdes, que les portes du pardon sont encore ouvertes....... :22:
                      L'année 2007 commence bien....

                      Commentaire


                      • #56
                        lamia
                        pense un peu aux familles qu ont perdu ces enfants, ...

                        Commentaire


                        • #57
                          La peinde de mort n'est pas la justice ( ça fait un milliard de fois que je le dis)

                          Commentaire


                          • #58
                            Vous avez une aptitude a rendre clément et miséricordieux ou à l'inverse méchant et vengeur Dieu quand cela vous chante...
                            Lamia et tu oses dire devant la contribution de Sayfi qui te rappelle les morts kurdes, que les portes du pardon sont encore ouvertes.......
                            L'année 2007 commence bien....
                            Je veux bien que tu me cite là ou j'ai dit qu'il était clément,se qui me met hors de moi se sont toutes les injustice de se procé,sa ne se fait pas,il n'y a eu rien de constructif!! et tu mieu placé que dieu pour dire que les portes du pardon sont encore ouverte?? tu n'en sait rien j'en sais et tout le monde n'en sait rien,alors arrête de polemiquer la dessus! moi se que je vois que les americains n'ont servit a rien,n'ont fait que piller le pays et tuer des gens!! et créer des guerres civils!!

                            Commentaire


                            • #59
                              ne parler pas de pardon pour un homme qui a tué autant.......s'il vous plait.

                              Commentaire


                              • #60
                                ne parler pas de pardon pour un homme qui a tué autant.......s'il vous plait.
                                Oui oui,c'est toi qui te met a parler de pardon,pas nous!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X