Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exécution de Saddam : Déclaration du Gouvernement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bien sûr hakkim
    le type assassine ton fils (ce n'est qu'une supposition bien sûr) et toi tu vas dans sa tombe lui offrir des fleurs :22:
    c'est immoral

    Commentaire


    • #77
      Quoi quand disent de saddam,qu'il etait president ,dictateur,c'est selon les arrangements et les opinions de certains,reconnaissant lui ce courage façe a la mort,encore que les conventions de querre de geneve ne s'applique pas a tous,les dictateurs, la terre en pullulent,a commençer par bush que je ne pense pas qu'il sera lui decapiter un jour de noél,ou ne serait ce que deranger par une simple remarque.
      Les plus barbares c'est pas toujours ceux qui hurlent ou gesticulent mais ceux la méme qui vous font de grand discours de paix ,d'humanité,d'égalité puis toujours avec le sourire exterminent vos fréres ont pretextant qu'ils sont "extremistes" en larguant a 9000m des bombes decollant souvent de bases des pays dit "amis de la democratie" , musulmans pour la plus parts.
      Le moulin tourne!! celui qui fait des pieges et des mauvais sort aux autres,tôt ou tard il finira par y tomber dedans,aucune échappatoire!! le méchant qui nous flattent,est un dresseur de pieges!! on peut tromper tout le monde,on n'echappe pas à son propre regard!!

      Commentaire


      • #78
        Nabilou
        je le répète encore
        des enfants kurdes qui sont aussi nos frères ou soeurs ou comme nos enfants et ton valeureux saddam leur a oté la vie
        de quel droit?

        Commentaire


        • #79
          sayfi

          Et qu'elle droit,nous citoyens,n'avions pas eu le droit de connaitre toute la verité?? et surtout justice équitable??

          Commentaire


          • #80
            bien sûr qu'on a le droit de connaître toute la vérité
            mais ce n'est pas une raison pour glorifier saddam qui a gazé des enfants

            Commentaire


            • #81
              le type assassine ton fils (ce n'est qu'une supposition bien sûr) et toi tu vas dans sa tombe lui offrir des fleurs
              c'est immoral
              on a fait la réconciliation(ke j'aprouve pas entièrement) avec nos propre terro, et y en a qui leur ont pardonné dc c normal pour nous.
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #82
                Ho Le Berber

                :22: Tes encètres non j'amais été des Arabes, mais sa t'empèche pas d'apprendre l'arabe,et de rester berbère, du moment que tu peux apprendre ld'autres langue!

                Commentaire


                • #83
                  Ho Le Berber

                  :22: Tes encètres non j'amais été des arabes, mais sa t'empèche pas d'apprendre l'arabe du moment que tu peux apprendre d'autres langues!

                  Commentaire


                  • #84
                    Il n'y a pas que Saddam qui etait un dictateur juste a cote,il y avait un tyran sanguinaire qui s;appelait hassen 2,il a bien fait pire que saddam.

                    Il faut demander aux familles marocaines qui ont vu leurs enfants disparaitre a jamais,surtout les gens du rif.

                    Donc par rapport au regne de hassen 2 qui a ete plus long et plus sanguinaire que celui de saddam.

                    On se permet de juger saddam a des milliers de km de chez nous et on se detourne du tyran du maroc plus pres de chez nous.

                    comme pour plaire aux europeens,on choisit de critiquer leur ennemis mais pas leur amis

                    Commentaire


                    • #85
                      Je veux savoir depuis quand les kurdes sont tes freres ??

                      Tu dois l'avoir decouvert en 2006,je suppose !!

                      Je veux aussi savoir dans cette liste quels sont par ordre nos "freres" ??

                      Quelle hypocrisie !!

                      Commentaire


                      • #86
                        Lamia
                        je ne crois pas que les familles des disparus ont pardonné
                        Bouteflika a utilisé de la force pour faire accepter cette reconciliation de la honte
                        il voulait tout simplement sauver ses copains assassins "les généraux d'Alger"
                        Au Maroc, c'est kif kif
                        nos gouverneurs arbophones se ressemblent beaucoup :22:

                        Commentaire


                        • #87
                          je ne crois pas que les familles des disparus ont pardonné
                          oui moi aussi je le crois, meme s'il y a un pardon humain, la mémoir ne pardone jamais.

                          Bouteflika a utilisé de la force pour faire accepter cette reconciliation de la honte
                          non mon frère, c pas une honte, c ce qui nous a permis de retrouver la sécurité, on ne pouvait continuer à baigner ds le sang.

                          il voulait tout simplement sauver ses copains assassins "les généraux d'Alger"
                          la théorie du "qui tue qui" n'est plus utilisée chez nous, ça n'a plus de sens,
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #88
                            la théorie du "qui tue qui" n'est plus utilisée chez nous, ça n'a plus de sens,
                            __________________
                            Le pardon décrété en algerie provient d'une volonté politique et se base sur des solutions négociées entre l'armée et les groupes armées tout en ayant le soutien de la majorité de la population excédée par les tueries quotidiennes des années noires .
                            Les victimes du terrorisme et leurs familles n'ont jamais été associés aux décisions ni consultés , ont il pardonné pour autant?
                            Le"qui tue qui" n'a plus de sens car il s'agit maintenant de "qui pardonne qui".

                            Commentaire


                            • #89
                              Je suis choquée et achevée.
                              Le pardon des terrosristes maintenant, Saddam qui " peut-être" n'est pas coupable...
                              Je vous le dis, heureusement que l'Histoire n'est pas écrite de votre main...Mon Dieu, Mon Dieu...relisez-vous , relisez-vous, quelle honte de parler de la sorte, le pardon, le pardon....On ne pardonne pas celui qui tue...
                              Mon Dieu..
                              Pensez aux familles, aux victimes, à ces milliers de morts , mais pensez-y ,avant de nous sortir vos histoires ( pseudos histoires)..Votre façon de parler montre que vous n'avez pas réalisé , pris en compte la terreur et l'horreur qui ont été effectuée par Saddam..ou les terroristes puisque l'on y vient...
                              Le Pardon, pardon ....Je vous jure, j'espère qu'aucune famille de victimes ne vous lit...Ne survole vos propos ...
                              Le Pardon...

                              Commentaire


                              • #90
                                lamia
                                ce que tu ne sais pas
                                est que c'est le gouverenement Algérien qui est derrière ce bain de sang en créant de toute pièce les islamistes, les manipulant pour qu'ils montent au maquis et la suite tu la connaîs. :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X