Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pouvoir algérien a jugé "utile" de protéger la statue de l'émir Abdelkader

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on ne connait pas l'histoire il faut éviter de se ridiculiser : il ne s'agit pas de Bonaparte , mais de Napoléon III à qui ton émir a embrasser les pieds ...
    quand je lis ses mots sortir de la bouche d'un minus face à la grandeur de cet homme

ne t'inquiète pas si tu restera sur ton entêtement tu baisera les pieds des sionistes et après Ahl Beni setoute t'utiliseront comme paillasson

Commentaire

• quand je lis ses mots sortir de la bouche d'un minus face à la grandeur de cet homme

ne t'inquiète pas si tu restera sur ton entêtement tu baisera les pieds des sionistes et après Ahl Beni setoute t'utiliseront comme paillasson
      Tu ne fait que confirmer ton ignorance sur bien des sujets.

Et puis autant baisé les pieds des SIONISTES qui sont les maitres du monde que ceux des bédouins koréiches incultes néfastes et sans valeur .

Commentaire

• Arezki tu as le droit de vouloir te battre mais fait le et ne salie pas

un grand homme comme Abdelkader lui il a fait ce qu'il avait à faire et avec les moyens et la force qu'il avait et le mieux qu'il a pu et c'est un honneur pour nous et une énorme force de caractère d'un algérien

toi tu peux aussi être bon grand intelligent te battre faire avec ton mak ... fait le mais ne salie pas les mythes ne crache pas sur les morts qui sont considérés par le monde entier comme des grands et non seulement pour les algériens mais pour l'humanité entière

yerham babek la culture à deux centimes que tu viens vendre est juste de la maladie de la nevrose kabylicomakiste

va lire lire lire et lire et après revient pour discuter

Commentaire

• Et puis autant baisé les pieds des SIONISTES qui sont les maitres du monde
          tu es prêt à faire çà juste par ce qu'ils sont les maitres du monde. tu montres à quel point tu es minable.

Commentaire

• va lire lire lire et lire et après revient pour discuter
            J' en ai tellement lu et fait des recherches comme tu me le recommande avant d'écrire l'article sur la félonie d'Abdelkader , que j'ai intitulé : Une imposture dévolue ; il y a longtemps ( avant cet outil qu'est l'internet ) .

Un article posté sur ce forum encore lisible depuis plusieurs années déjà ! ...

Commentaire

• publie tes découvertes Eureka ! dans des revues de rang A et viens discuter
              car la tu fais de la manipulation comme les islamistes

Commentaire

• @ arezkii,
                vous les makistes, tribalistes, chauvins, régionalistes, sectaristes, vous avez sali tous ceux qui ont un brin d'arabes et de musulmans. vous n'avez épargné personne, de l’Émir Abdelkader, à ibn badis, à ben bella, boumediene, boussouf, les swafa, les biskris, les tlemceniens, les constantinois, les annabis, les beni hillel, les chaambas, tous le monde a subi vos attaques et vos imprécations.

Commentaire

• J' en ai tellement lu et fait des recherches
                  le petit il du être très affligé, comme je te comprend ,tu me confirme que tu n'est qu'un petit ignorant qui se permets de traiter les autres de ses tares, tu vois petit le savoir c'est vaste , c'est comme un immense ocean , l'homme ne peut pas tout savoir, on ne sait pas beaucoup , on sait peu et le peu qu'on sait on le sait pas bien

Et puis autant baisé les pieds des SIONISTES qui sont les maitres du monde
                  pour quelqu'un qui se proclame avoir lu et fait des recherches , n'as-tu pas appris dans ton cursus et ton package de connaissance culturel , alors lis petit je vais essayer de t'instruire et retiens bien que si la nature nous donné deux oreilles et une seule langue c'est dit-on parce que nous avons moins besoin de parler que d'écouter, alors instruis toi c'est gratuit aujourd'hui
                  aucun homme n'a d'autorité sur son semblable, et la force comme tu semble la vénéré ne produit aucun droit , un projet de société se fera sur des conventions entre les hommes basé sur une autorité légitime, si tu veux baiser les pieds des sionistes cela nous donne un aperçue de ta soumission et de ta lâcheté, car tu le fais par peur , donc arrête de crier ton courage derriere un écran virtuel lorsque ton esprit reconnaît ta soumission, je me dois de continuer à t'instruire au nom de ce que tu as prétendu être "kabyle" sache petit que le plus fort n'est jamais assez fort pour être toujours le maitre s'il ne transforme sa force en droit et l'obéissance en devoir , car la force est une puissance physique aucune moralité ne peut résulter de ses effets , céder à la force est un acte de nécessité non de volonté, c'est un act de prudence mais en aucun cas un devoir

que ceux des bédouins koréiches incultes néfastes et sans valeur
                  .
                  tu vois pour te prouver ton immaturité je t'ai mis un lien de YouTube afin que tu visionne cet extrait, si les sioniste devaient choisir entre toi et les bédouins de Koreiches tu serait traité comme cette prostitué sur qui après avoir assouvie ses désirs on piétine ou on crache dessus , visionne la video et essai de t'instruire comme on ne cesse de te le répéter afin que tu comprenne pour qui roule l'entité sioniste a qui tu manifeste ton aplaventrisme , et qui elle sert, et tu ose traiter les autres de tes tares, l'ignorance à atteint le summum ton petit crane de moineau , mais c'est bien car cela nous donne un aperçue de ses personnes qui se disent soutenir le MAK, je remets ta phrase car c'est un bijou que tu n'as posté, plus soumis que ça tu meurs voila tes volontés et tes souhaits et tu ose ouvrir ton clapet pour insulter la mémoire d'un Homme qui est fondateur de l'état ou toi et tes parents ont vécu jusqu'à ce jour relis toi peut-être vas-tu comprendre ce que tu incarne

[
                  B]Et puis autant baisé les pieds des SIONISTES qui sont les maitres du monde [/B]
                  a propos visionne la video pour t'ouvrir les neuronnes

https://youtu.be/RS0iqifuX94

Commentaire

• Quand on ne connait pas l'histoire il faut éviter de se ridiculiser : il ne s'agit pas de Bonaparte , mais de Napoléon III à qui ton émir a embrasser les pieds ...
                    chez nous ont dit a propos d'une ligné de bonne famille ou mauvaise
                    ''kfate el gadra 3la foumha tachbah am'ha ''retourne la casserole sur sa bouche elle est identique a sa maman''
                    ou ''ouled el kaba ga3 kléb'' ((les bébés de la chiennes sont tous chiots''

c'est une engence de bandits qui est apparue en europe apares la chute de rome..c'est une bande de pilleurs ils ont pillé toute l'europe et faisait efondrer la finance mondiale provocant deux geurres mondiales..

je l'ai toujours dit arreter les voles des avions pendants deux ans consicutif vers la france et vers la turquie wallah je le jure l'algerie redeviendra calme
                    toute cette agitation ce terrorisme ces spoliation des terres qui continue
                    un gouvernement qui distribue les terres et qui offre les arretés a n'importe a des pretes noms, ces acheteurs ces spoliateure sont tous a l'etranger caché en france et ailleurs..c'est le meme systeme de 1830 et meme avant qui continu..

je le repette arreter les vols juste 2 années et vous allez voir la stabilité du pays comme si yavait jamais de crise..

comme le phenomene du maroubitisme une fois les colons partie le mouvement a disparue donc c'etait bien eux qui l'entretenait comme ils entretiennent aujpurdhui cette situtaion
                    ce n'est pas le peuple français ou europeen mais une bande malfaiteurs europeenes organisé n'ayant aucune croynace ni a l'enfer ni au paradis donc ols ont la coudés franche ils ne reculent devant rien

Commentaire

• @ arezkii,
                      vous les makistes, tribalistes, chauvins, régionalistes, sectaristes, vous avez sali tous ceux qui ont un brin d'arabes et de musulmans. vous n'avez épargné personne, de l’Émir Abdelkader, à ibn badis, à ben bella, boumediene, boussouf, les swafa, les biskris, les tlemceniens, les constantinois, les annabis, les beni hillel, les chaambas, tous le monde a subi vos attaques et vos imprécations.
                      Nuance , on ne fait que révéler ces saletés ...
                      Dernière modification par Arezkii, 27 avril 2016, 22h19.

Commentaire

• shamsdine ,

Inutile de faire dans la dissertation , les choses sont claires il s'agit de ton aïeul tant vénéré qui baise les pieds de son vainqueur point bar .

Commentaire

• @ Arezki
                          Inutile de faire dans la dissertation , les choses sont claires il s'agit de ton aïeul tant vénéré qui baise les pieds de son vainqueur point bar
                          je pense que tu dois savoir ce que tu vaut, un petit larbin qui a du courage derriere un écran virtuelle et qui deviens femellette quand il est face aux hommes

je doute meme que tu sois Kabyle, il est facile de se choisir un nom a résonnance et de se faire passer pour ce qu'on est pas

a ce stade il n'est meme pas question de l'Emir Abdelkader ou je t'ai posté le respect que lui a témoigné toute une region Berbère tu semble ignoré l'histoire et prétendre savoir , tu sais il n'est pas honteux de dire je ne sais pas quand on ne sait pas, par contre il est honteux de dire je sais quand on ne sait rien mais passons , je te laisse dans ta haine bestiale à l'image de ce que tu est

tu nous a de toi meme posté la notion de ton courage et ta façon de mener ton combat je te remets ta perle afin que tu puisse te relire c'est bien toi qui a écris ce qui suit, je doute que les kabyles comme tu te pretends être accepte de faire ce que tu viens d'affirmer

peut-on faire d'un soumis un seigneur ? j'en doute maintenant poussons le raisonnement un peu plus loin laissons l'Emir que certains de tes alleux je dis bien certains ont trahi, et parlons de feu Aban Ramdane , Amirouche , Didouche Mourad qu'est-ce qu'il t'aurait fait s'ils avaient lu de tel propos que tu viens d'écrire ? ou Mouloud Mameri ? par la haine qui vous dévore vous avez meme voulu parler au nom des morts et salir leur mémoire juste pour arriver à vos fins diviser et semer la discorde, meme Matoub vous l'avez trahi et vous lui avez attribuer des propos de haine , quand on a meme pas le respect de la mémoire d'homme qui ont œuvré pour la paix comment peut-on se définir ce que je vais te mettre n'est pas de moi alors que va-tu y répondre

https://fbcdn-photos-d-a.akamaihd.ne...9615ab91bab595

tu vas essayer de faire une pirouette attendre qu'on poste et ensuite revenir à la charge comme un petit caniche pour faire croire que tu sais parler tu ne m'a toujours pas répondu au joli principe que tu m'a posté et que je me fais une joie de te le rappeler

je t'expliquai que tes maitres a qui tu baise les pieds sont des serviteurs des Koraïchites que tu semble détesté sur ce point précis tu deviens amnésique, j'attends tes explications toi l'intellectuel qui lie !!!!! ou c'est juste venir sur le forum pour nous faire ta comedia d'el Arte tu t'en fout royalement de la cause Kabyle ton seul but est de voir des kabyles se faire massacré et se faire tuer pour bien te régaler à cette situation, et pendant qu'il y aura embrasement toi tu sera sur ton canapé a te frotter les mains et manger des cacahuètes comme le singe que tu semble être à coté d'un BHL à l'abri quelque part
                          https://youtu.be/RS0iqifuX94

Commentaire

• peut-on faire d'un soumis un seigneur ?
                            Tiens en une simple phrase tu résume tout : Abdelkader ne peu pas être un héros puisqu'il s'est soumis photos à l’a-puis !...

Pour le reste ce n'est pas la penne de convoquer l'histoire . Le sujet c'est la félonie du zaim de Mascara , le premier à signer la partition de l'Algérie dans le traité de la Tafna ...pour peu que la France le laisse régner sur sa province et garder sa smala ...

Tu vois les séparatistes du MAK eux ne sont pas aussi félons finalement .

Et puis autant baisé les pieds des SIONISTES qui sont les maitres du monde : il faut situé cette phrase dans son juste contexte ce que je veux dire : si certains se plaisent à baisé les pieds des arabes , d'autres peuvent agir de même envers les sionistes qui eux au moins sont les maitres du monde!!!
                            Dernière modification par Arezkii, 27 avril 2016, 22h20.

Commentaire

• je croyais que tu lisais avant de parler des autres parle nous de toi, comme disait Socrate connais toi toi meme , le vertueux avant de voir le cheveux dans l'œil de son prochain essai de voir la poutre qui est dans son œil

il s'agit du pseudo Arezki qui essai de se faire passer pour un Kabyle et qui parle au nom des Kabyles, je peux comprendre que tu esquive la question car tu n'a rien dans le serwel , ni entre les jambes , quand tu me parlera de ton aplaventrisme à baiser les pieds des sionistes et ta servitude a te courber devant leur maitre les Koraïchites tu deviendra credible

Commentaire

• Il ne s'agit pas de ma petite personne , revois l'article il est question d'Abdelkader , dont la posture devant Napoléon III , révulse tous les Algériens (ne) ...

Commentaire

Chargement...
                                X