Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Larbaa Nath Irathen: Des militants du «MAK» interpellés par la police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • leftissi

    AH, ouii ! où est ce que t'as lu çà ? Sur siwel ? Donne nous alors des dates, des faits, des événements, des exemples et cas de ce que tu avances. la propagande tribaliste vous a vraiment intoxiqué. mehenni représente ses ouailles et ses pieds-nickelés, il ne représente pas les algériens, qu'il parle pour lui et ses sympathisants
    L'Algérie française était financée par d'anciens vychissois, Ben Gourion était avec De Gaulle pour l'indépendance et contre les nazis et anciens pétainistes. John Kennedy aussi ainsi que Churchill soutenaient le FLN, ils n'étaient pas tous des idiots comme certains essaient de le faire croire. Boussouf avait préféré travaillé avec un allemand de Francfort, c'est ça qui l'a perdu et nous avec.
    Dernière modification par zwina, 25 juin 2016, 10h51.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • Mhenni n'a aucun mot à dire, les Berbères et Kabyles si. Si Mhenni veut vivre en Israel grand bien lui fasse, par contre pourquoi nous ramener Israel chez nous ?
      C'est donc toi le porte parole des Berbères Kabyles ...Eh ben ! comme choix , on ne peu guère trouver mieux !!!

      Commentaire


      • Alessandro

        Vous parler c'est une perte de temps vous êtes des traîtres j'espère qu'ils vont vous arrêter et vous juger. quant aux jeunes qui ont perdu la vie à cause de ait Chebib, ils sont morts pour rien, le djurdjura restera algérien.
        Les traitres sont ceux et celles qui ont un pois chiche à la place du cerveau. Quant on connait l'histoire de l'Algérie, on n'a pas peur d'Israel pas plus que de Nentayahu, la Résistance nous permet de marcher la tête haute sans craindre quiconque. Israel propose son aide à tous les Justes, la Russie aussi, chacun fait ses choix, pour ma part je préfère Poutine qui reste neutre et qui connait mieux que quiconque qui nous sommes. Ce qui ne m'empêche pas de dialoguer avec Ferhat et de comprendre la douleur de perdre un être cher, apaiser les esprits et trouver des solutions pour la paix en Algérie, c'est plus important que ces insultes gratuites contre un fils de Chahid qui n'a pas de leçon à recevoir de gens qui n'ont jamais rien fait pour la liberté des algériens.
        Dernière modification par zwina, 25 juin 2016, 11h19.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • C'est donc toi le porte parole des Berbères Kabyles ...Eh ben ! comme choix , on ne peu guère trouver mieux
          comme toujours tu comprends de travers. j'ai jamais dit çà et ne prétendrais jamais à çà.je te laisse ce beau rôle tu l'assumes très bien. évite nos carrés "w ef3al ma chi2t".

          Commentaire


          • L'Algérie française était financée par d'anciens vychissois, Ben Gourion était avec De Gaulle pour l'indépendance et contre les nazis et anciens pétainistes. John Kennedy aussi ainsi que Churchill soutenaient le FLN, ils n'étaient pas tous des idiots comme certains essaient de le faire croire. Boussouf avait préféré travaillé avec un allemand de Francfort, c'est ça qui l'a perdu et nous avec.
            Oué, comme te le dis la propagande siwel. cite nous alors une déclaration de ben-Bourioune en faveur de l'indépendance de l’Algérie (être contre les nazis et les anciens pétainistes ne signifie pas être pour l’indépendance du peuple algérien), un fait ou action d'israél qui laisse présager ou penser qu'elle était pour l’indépendance de notre pays, un acte fait par les juifs d’Algérie en faveur du fln. par contre des témoignages d'enrico macias lui-même sur les actions de son beau-père contre le fln, et les actions du mossad contre la révolution ils sont légion. à ce propos, un vieux journaliste du soir d’Algérie rapporte que quand il était adolescent à Alger à la fin des années 50s et début des années 60s, une concierge juive d'un immeuble de son quartier (analphabète), le chargeait chaque fin de mois de lui remplir un mandat et de l’expédier pour elle à une a dresse en france. chaque mois pendant des années. quand il a grandi (et compris un peu plus), il a appris que cette adresse en france (à qui il expédiait les mandats) était en fait une officine chargée de collecter des fonds pour israel.

            2/ kennedy et churchill n'étaient pas juifs, ne sors pas du sujet.

            3/ boussouf, votre souffre-douleur, et ce qu'il a fait de bon ou de mauvais n'est pas l'objet de notre propos. restez dans le sujet ne cafouillez pas.

            Commentaire


            • leftissi

              Tu parles sur la base de rumeurs, je parle sur la base d'archives et de témoignages que nul ne peut contredire. Le grand mal des algériens c'est de mal connaître l'histoire de la Révolution, c'est pourquoi ma bataille reste la même : " des écoles, des logements, des hôpitaux, des emplois et du pain pour notre peuple " Quant aux falsificateurs, je les laisse à leur conscience et au désastre que leur cupidité et leurs erreurs ont engendré, la justice divine existe.
              Dernière modification par zwina, 25 juin 2016, 12h23.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • Les traitres sont ceux et celles qui ont un pois chiche à la place du cerveau. Quant on connait l'histoire de l'Algérie, on n'a pas peur d'Israel pas plus que de Nentayahu, la Résistance nous permet de marcher la tête haute sans craindre quiconque. Israel propose son aide à tous les Justes,
                hadi hayla, mliha, hlouwa...
                Et les Palestiniens c'est des justes ou pas.

                Arezkii, Mhenni ne représente pas tous les Kabyles et encore moins les Berbères, il est le chef d'un groupe bizarre.
                Dernière modification par Prudence, 25 juin 2016, 16h59.

                Commentaire


                • Zwina: je parle sur la base d'archives et de témoignages que nul ne peut contredire.
                  Justement on t'a demandé de nous citer ces archives, ces témoignages et ces faits et actions de juifs ou israeliens en faveur de la révolution algérienne, tu n'as pas été capable de fournir aucuns. c'est plutôt toi qui parles sur la base de mensonges et prétentions de propagande tribaliste. encore une fois, tes preuves, faits, actes, témoignages et archives !

                  Commentaire


                  • Le mossad a bien combattu le FLN/ALN

                    The Mossad maintained a self-defense underground’the Misgeret (Framework)’to protect Algeria’s Jewish communities during the Algerian revolution, and on at least one occasion, Misgeret’s activists opened fire on Algerian rebels and killed them.
                    Le Mossad a été réellement impliqué durant la Révolution contre le FLN et l’ALN.’. A 78 ans, l’agent sioniste Abraham Barzilai parle aujourd’hui, de son passé d’agent du Mossad en Algérie. A 29 ans, il a été envoyé en Algérie par le Mossad accompagné de sa femme, pour s’installer à Constantine pour mission de monter des cellules et antenne opérationnelles contre le FLN/ALN, sous couverture d’enseignant d’hébreu, dont la famille du chanteur Enrico Macias faisait partie. Son oncle Raymond était chef de cellule. L’agent Abraham et son officier traitant Chlomo Havilio, en poste en 1956 à Paris, avaient montés une opération qui a entrainée et armé des cellules composées de jeunes juifs de Constantine pour lutter contre l’ALN. Ces deux agents avaient déjà servi dans la sinistre unité 131 des assassins terroristes du Mossad en Egypte.
                    Dernière modification par Sitchad, 25 juin 2016, 13h51.
                    .
                    .
                    .
                    .

                    Commentaire


                    • Arezkii, Mhenni ne représente pas tous les Kabyles et encore moins les Berbères, il est le chef d'un croupuscule bizarre.
                      lala c'est toi qui les représente
                      bizarre ou pas c'est ton problème, mais c'est le groupe le plus puissant et le plus en vue , la force politique majeur de kabylie en ce moment et pour un bon bout de temps encore.
                      Dernière modification par Djigo, 25 juin 2016, 13h59.
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire


                      • Prudence

                        Et les Palestiniens c'est des justes ou pas.

                        Arezkii, Mhenni ne représente pas tous les Kabyles et encore moins les Berbères, il est le chef d'un croupuscule bizarre.
                        Tous ne le sont pas, on ne peut comprendre le problème de la Palestine sans remonter aux années 45/65 où* de nombreux évenements expliquent ce qui se déroulent aujourd'hui. L'histoire est importante si on veut trouver des solutions pour l'avenir sinon on est à côté de la plaque et les problèmes perdureront. Pour toi, Ferhat et ses militants sont bizarres, pour nous qui les approchons et prônons le pacifisme ils ne le sont pas.
                        Dernière modification par zwina, 25 juin 2016, 14h31.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • Contrairement à la légende Israel n'est pas l'ennemi de l'Algérie
                          Une vrai perle !!
                          Israel et non seulement l'ennemi de l'algerie mais aussi celle d'une partie de l'humanité .

                          mais c'est le groupe le plus puissant et le plus en vue , la force politique majeur de kabylie en ce moment et pour un bon bout de temps encore.
                          Yenayak lqala nguerguazen ikyaran dhargaz a mhend , c'est vrai qu'avec le silence de l'ecrasante majorité ya de quoi se tromper de jugement , mais jusqu'a quand ? La est la question .
                          Dernière modification par Discus, 25 juin 2016, 18h38.

                          Commentaire


                          • Sitchad : Le Mossad a été réellement impliqué durant la Révolution contre le FLN et l’ALN.’. A 78 ans, l’agent sioniste Abraham Barzilai parle aujourd’hui, de son passé d’agent du Mossad en Algérie. A 29 ans, il a été envoyé en Algérie par le Mossad accompagné de sa femme, pour s’installer à Constantine pour mission de monter des cellules et antenne opérationnelles contre le FLN/ALN, sous couverture d’enseignant d’hébreu
                            Ce n'était pas spécifiquement contre le FLN mais contre ceux qui menaçaient les juifs d'Algérie, l'histoire montre que le FLN n'était pas coupable de la plupart des exactions qui lui furent imputées. C'est pourquoi Ben Gourion s'était rangé à l'avis de De Gaulle sur l'indépendance.

                            Leftissi : Justement on t'a demandé de nous citer ces archives, ces témoignages et ces faits et actions de juifs ou israeliens en faveur de la révolution algérienne, tu n'as pas été capable de fournir aucuns. c'est plutôt toi qui parles sur la base de mensonges et prétentions de propagande tribaliste. encore une fois, tes preuves, faits, actes, témoignages et archives !
                            Roger Hanin en est la parfaite preuve, s'il est enterré en Algérie c'est bien parce qu'il a été prouvé qu'il n'a jamais été ennemi des Moudjahidin dont certains étaient bel et bien juifs.
                            Dernière modification par zwina, 25 juin 2016, 14h37.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • Zwina: Roger Hanin en est la parfaite preuve, s'il est enterré en Algérie c'est bien parce qu'il a été prouvé qu'il n'a jamais été ennemi des Moudjahidin dont certains étaient bel et bien juifs.
                              Tu cites un cas, un exemple presque rare. il y certes eu des cas de juifs (mais laïques) qui ont aidé ou sympathisé avec la révolution et la guerre pour l’indépendance de notre pays (celui de pierre mandouze me revient à l'esprit), vous ne les citez pas car ces cas sont tous, je dis bien tous, anti-sionistes, anti-israel. feu roger hanin était ami de notre pays (et notre pays le lui a bien rendu). mais il n'a pas été moudjahed de la révolution 54/62. tu l'as cité en faisant l'impasse sur les cas nombreux, datés et documentés des autres venus en mission même d'israel pour nuire à la révolution et assassiner des moudhahidines du fln. un faïste plus haut a cité des noms, des dates, des faits, des événements. mais pour toi, une hirondelle a suffi pour faire Ton printemps. en fait ce n'est ni les supposés (non-avérés) appuis de ben-bouriuoune, ni sidi zekri ni choinchoin, ni le pacifisme d'srahell, ni sa démocratie, ni la gentillesse de tsahal qui vous rapproche si près d'israhell, non. en fait ce qui vous attire vers israhell, c'est le stupide et contre-productif principe de "l'ennemi de mon ennemi est mon ami". Voilà tout.

                              Commentaire


                              • Leftissi

                                Sans l'appui de l'opinion internationale, l'Algérie n'aurait jamais eu l'indépendance, des juifs ont participé à éradiquer l'OAS qui faisait de considérable dégât même après 1962 en Algérie. On ne peut donc oublier que certains juifs étaient des algériens qui ont défendu les notres, le faire c'est avoir peu de reconnaissance envers ceux et celles qui ont contribué à la Révolution. Il ne faut pas oublier que les juifs vivaient en Algérie depuis des siècles sans poser le moindre problème, c'est le décret Crémieux qui a déclenché les hostilités en utilisant le fameux dicton "diviser pour mieux régner". L'Algérie a des archives, il serait temps que des algériens s'y penchent et fassent le travail nécessaire pour que les générations futures ne se trompent plus d'ennemis et sachent faire le tri du bon grain et de l'ivraie. C'est un travail considérable qui ne peut se faire sans l'aide du pouvoir, il faut des moyens et des autorisations qu'eux seuls peuvent donner, des demandes ont été faites aurpès d'officiels, c'est donc à eux de faire le nécessaire s'ils veulent oeuvrer pour l'Algérie et ne plus se faire avoir par des imbéciles ou des hyènes.
                                Dernière modification par zwina, 25 juin 2016, 17h29.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X