Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Larbaa Nath Irathen: Des militants du «MAK» interpellés par la police

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ou même la diffusion de la radio chaine 2 en Kabyle avait un créneau horaire très limité ( soit de 6 h à 9 h du matin de midi à 13 h , et de 18 h à 21 h ) .
    meme l'unique chaine télé avait un creneau tres tres limité , a quand un mur des lamentations

Commentaire

meme l'unique chaine télé avait un creneau tres tres limité , a quand un mur des lamentations
      Une autodétermination de la Kabylie , et pour bientôt ! ...

Commentaire

Vous souffrez tant que ça avec les Arabes
        Mais je ne crois pas que les autres Kabyles veulent quitter l'Algérie et l'Islam. Il leur faudrait un visa pour Alger et les autres régions, une carte de résident, un permis de travail, ils ne pourront plus quitter la Kabylie.

Les commerçants devront payer des frais de douanes pour leurs marchandises.

Mhenni la seule chose qu'il leur propose est une base israélienne, un paradis pour les LTGB (je crois que les lettres sont le désordres ), quel programme alors ! Du béton.

La gay pride à Bghait : D

Commentaire

Mhenni la seule chose qu'il leur propose est une base israélienne, un paradis pour les LTGB (je crois que les lettres sont le désordres ), quel programme alors ! Du béton.

C'est mieux que le chaos qui frappe aux portes de l'Algérie ...

Commentaire

Dans tes reves arezki , comme je te l'ai deja dit , ca ne se fera que sur un tas de chair et de sang , et c'est la ou les plus hesitant comprendront que vous ne valez pas mieux qu'une khalida , un saidi , un ouyahia , ou un boutef tout court

Tu ne nous a toujours pas dit tu creche ou ?

Commentaire

Tu ne nous a toujours pas dit tu creche ou ?
              Parce-que toi tu ma faxer ton adresse ? ...

Commentaire

arezki

.........................................
                Dernière modification par Discus, 23 juin 2016, 00h05.

Commentaire

C'est mieux que le chaos qui frappe aux portes de l'Algérie ...
                  Vous appelez ça un programme ? Le plus surprenant est qu'il est applaudi.
                  Arekiii vous seriez habillé comment le jour de la Gay pride ?

Commentaire

Et vous vivrez d'amour et d'eau fraiche ? oeilfermé

L'argent ne tombe pas du ciel et les donateurs se font rare sur cette terre.

Commentaire

Envoyé par Arezkii
                      si c'est la bonne solution pour les Kabyles, je vous la souhaite de tout mon coeur.
                      Mes cousins du coté de ma mère sont tous Kabyles, vivant en Kabylie , parmi eux, (ils sont une cinquantaine), un seul d'entre eux se dit autonomiste.

ceci dit, j’espère que votre autonomie sera basée su la tolérance, et la bénignité, parce que sur la toile, c'est le contraire qui foisonne, je n'ai constaté que haine, insultes, et grivoiseries.

Bonne chance.

Commentaire

[QUOTE]
                        Vous appelez ça un programme ? Le plus surprenant est qu'il est applaudi.
                        Arekiii vous seriez habillé comment le jour de la Gay pride ?

A mon age c'est peu probable .

Mais une chose est certaine avec l' indépendance de la KABYLIE , ses enfant de tout sexe , ne feront pas dans la danse du ventre comme c'est le ca de nombreux pays arabe ou dit "arabe" pour attirer les touristes occidentaux afin de faire vivre leur peuple ...

Des FERHAT , en Kabylie , il en existe beaucoup et on peu se passer du pétrole qui a handicaper le monde arabe .

La preuve le petit État d'Israël , sans pétrole il fait tourner le monde , alors pourquoi pas une KABYLIE qui surement a les mêmes potentialités en matières humaines ! ...

Commentaire

C'est avec Israël que vous vous donnez du courage, on touche le fond

Commentaire

Djigo
                            elle ne craint certainement ton ANP qui galère face un groupuscule de pouilleux qui bivouaque dans des forets. les cercueils de vos soldats vous arriveront quotidiennement a ne plus savoir ou les empiler
                            On croirait lire un marocain et puis les cerceuils inchallah fi rassek pas sur celui de nos vaillants soldats de l'ANP.
                            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

C'est avec Israël que vous vous donnez du courage, on touche le fond
                              ta3 wdjehkom Israël , c'est certainement un meilleurs exemples que tous vos faux frères arabes hypocrites et incapables.
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

On croirait lire un marocain et puis les cerceuils inchallah fi rassek pas sur celui de nos vaillants soldats de l'ANP.
                                non tu lis un authentique kabyle , qui a fait son SN.
                                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Chargement...
                                X