Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des enseignants solidaires avec l’institutrice de Batna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, Rosella, d'où ma question sur le sens de ces armes à feu sur les photos.
    Elfamilia,

    Des menaces.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Cependant, le ministère de l’Education avait décidé d’ouvrir une enquête pour comprendre les motivations de l’enseignante qui aurait “utilisé des photos de l’intérieur de l’enceinte scolaire sans aucune autorisation”,
      Madame la ministre , ses chiens de garde et sa cour quand ils envahissent l'enceinte des écoles le temps que la tv de boutef tourne une ou deux mn pour les reportages bidon de 20 h; de quelles arguties peut-t-elle se prévaloir pour justifier son piétinement du droit à l'image et au respect des mômes, elle,sensée veiller à leurs intérêts ?

      Commentaire


      • #18
        Et toi.. tu aurais dis quoi à sa place ?
        Quel autre message véhiculerais-tu ?..
        Capo,

        Tu crois que je suis contre la langue arabe ? Je ne suis pas pédagogue, je m'y prendrais autrement pour les intéresser au cours. Je ne leur ferai pas croire que sans cette langue ils n'iront pas au paradis.
        Je leur dirais que s'ils veulent y aller ils n'ont qu'à bien travailler à l'école, qu'ils ne doivent négligger aucune matière.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Je ne leur ferai pas croire que sans cette langue ils n'iront pas au paradis.
          tu leur fera croire que le paradis existe ......

          Commentaire


          • #20
            Etudiant,

            Je leur ferais croire qu'à travers les études, ils atteindront leur paradis.
            Eh oui, chacun a le sien.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              Eh oui, chacun a le sien.
              m^me celui qui apprend la langue arabe; ok.

              Commentaire


              • #22
                Etudiant,

                Je crois qu'on y parle toutes les langues.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  tu leur fera croire que le paradis existe ......

                  Etudiant


                  ils pourront toujours aller au paradis terrestre '' l occident '' ... grâce aux études .

                  Commentaire


                  • #24
                    ils pourront toujours aller au paradis terrestre '' l occident '' ... grâce aux études .
                    mais pas en arabe, n'est-ce pas ?!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je crois qu'on y parle toutes les langues.
                      tu devrais croire la même chose pour l'Enfer

                      Commentaire


                      • #26
                        Rosella

                        Je leur dirais que s'ils veulent y aller ils n'ont qu'à bien travailler à l'école, qu'ils ne doivent négligger aucune matière.
                        A-t-elle dit le contraire ?..
                        Est-ce seulement une affaire de paradis ?..
                        Puis-je te rappeler les fameux vers de Ben Badis qu'on nous avait enseigné à l'école ??

                        ps: perso, la vidéo ne me dérange pas... L'école algérienne est conçue de manière à enseigner, éduquer, et surtout jouer le rôle anciennement dévolu à l'école coranique .

                        Commentaire


                        • #27
                          . L'école algérienne est conçue de manière à enseigner, éduquer, et surtout jouer le rôle anciennement dévolu à l'école coranique .
                          je te parie qu'on va penser endoctrinement au matrag

                          Commentaire


                          • #28
                            tu devrais croire la même chose pour l'Enfer
                            Etudiant,

                            Là-bas, les langues sont fourchus.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              Etudiant

                              Là est toute la splendeur de cette école dite républicaine !.
                              Une jolie et sympa institutrice a remplacé le vieux cheikh intransigeant de l'école coranique

                              Commentaire


                              • #30
                                mais pas en arabe, n'est-ce pas ?!
                                Je ne vais pas dire le contraire .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X