Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des enseignants solidaires avec l’institutrice de Batna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Capo,

    Chaabou Djazair mouslimoun wa ila aaroubati yentassib. J'étais une élève attentive.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #32
      Là-bas, les langues sont fourchus.
      si tu le dis

      @ Capo

      Une jolie et sympa institutrice a remplacé le vieux cheikh intransigeant de l'école coranique
      si je pouvais rajeunir ....

      du coup un souvenir me revient; les gifles que j'ai encaissées de la part d'un cheveux longs faute d'avoir appris comme il se doit un des textes de St Saint-Exupéry

      Commentaire


      • #33
        Chaabou Djazair mouslimoun wa ila aaroubati yentassib. J'étais une élève attentive.
        Tu iras au paradis ma fille

        Commentaire


        • #34
          James,

          J'ai dit "attentive".
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Rosella

            Faisons simple.. et ne voyons pas de l'endoctrinement là où il n'y en a pas
            Si le niveau primaire de l'école algérienne ne peut pas enseigner à mes enfants à lire, à écrire, à dessiner, à calculer et au passage quelques versets du Coran.. nâal bouha école

            Commentaire


            • #36
              Des enseignants solidaires avec l’institutrice de Batna
              la ministre benghebrit va-t-elle punir tous les enseignants, parents d’élèves et simples citoyens qui se sont exprimés ou sont apparus sur la vidéo du post 2 et qui représentent un segment majoritaire de la société algérienne?

              Commentaire


              • #37
                la société algérienne?


                ESt-ce que tu connais la Socièté Algériènne?
                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                Miguel de Cervantes.

                Commentaire


                • #38
                  C bien ils falicitent le travail pour un sejour a bidon 5
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #39
                    Faisons simple.. et ne voyons pas de l'endoctrinement là où il n'y en a pas
                    Si le niveau primaire de l'école algérienne ne peut pas enseigner à mes enfants à lire, à écrire, à dessiner, à calculer et au passage quelques versets du Coran.. nâal bouha école
                    Capo,

                    Je n'ai pas dit le contraire. Je n'ai rien contre cet enseignement, mais qu'il soit juste. Que Dieu protège tes enfants.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #40
                      Rosella

                      Que Dieu protège les enfants d'Algerie oeilfermé

                      Commentaire


                      • #41
                        Capo,

                        Que Dieu protège l'Algérie bi akmaliha. oeilfermé
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #42
                          L'aid lekbir approche

                          Et on va se régaler il y a plein de mouton,quatre ou cinq mutons au prix d'un !!!

                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #43
                            De tout cœur avec cette charmante et sympathique enseignante de BATNA.

                            Commentaire


                            • #44
                              Maintenant qu'elle est devenue une star et elle a une mission ,elle pourrait faire un effort et demander à ses fans qui sont de plus en plus nombreux ,d'arrêter de salir l'environnement et de nettoyer si c'est nécessaire et de leur rappeler que :"ennadhafa min eliman et elmouslim nadhif ",qu'ils ont tentance à oublier tout le temps ...Elle a une manière à elle d'être pédagogique ,et je suis sûre que le message arrivera .
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est positif. Cette petite chaouia a dit à beaucoup ce qu'ils aiment entendre, leur langue est numéro ! Ce n'est pas à tous les jours qu'on leur dit de leur langue, de leur culture, de leur mentalité, etc. quelque chose de bien. Je trouve cela très charitable et je suis content pour eux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X