Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie a déboursé près de 18 milliards de dollars en achat d’armes en huit ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les sentiers d'une discussion sont tortueux et peuvent vous amener là où vous ne vous attendiez pas.

    Comme partir de:
    L’Algérie a déboursé près de 18 milliards de dollars en achat d’armes en huit ans
    et atterrir à
    en -25 tout le maghreb faisait partie de l'empire romain. il n'y avait plus aucun pays berbere independant.

    Commentaire


    • Les sentiers d'une discussion sont tortueux et peuvent vous amener là où vous ne vous attendiez pas.
      bonne année et meilleurs voeux jawzia...
      Je te laisse deviner qui fait du trollisme sur un sujet qui a la base ne les concernait..oeilfermé
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • bonne année et meilleurs voeux jawzia...`
        Allah Yhenik khouya Xenon et meilleurs voeux à toi.
        Je te laisse deviner qui fait du trollisme sur un sujet qui a la base ne les concernait..oeilfermé
        Oh je devine !!!

        Commentaire


        • bizzare , j'aurais dit 'ON'
          oui c vrai,mais je crois qu'il y a encore plus de boulot de sensibilisation chez des gens qui rêvent encore d'empire en 2017 !
          Tu comprends que des déclarations comme celles de votre chabat qui sont symptomatiques d'une mentalité nationale n'aident pas vraiment a etablir des relations de confiance avec vos voisins maghrébins.
          Bonne année et meilleurs voeux au passage.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • Aux marocains qui bombent le torse ici et nous gavent de la bravoure de leurs aïeux, je leur pose une petite question : Si leurs aïeux étaient si braves alors comment se fait-il que leurs progéniture soit si lâche ? N'est-ce pas tel lionceaux de tel lion ?

            La vérité est que l'histoire est un perpétuel recommencement et les faits d’hier sont ceux d'aujourd'hui dans un nouveau contexte. Un brave sera toujours brave quelque soit le contexte ou l'époque et pareillement pour le lâche.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • Le changement s'est opéré au Maroc, la Tunisie et la Libye.
              Les deux seul pays ou il n y a pas eu de changement c'est L'Algérie et la Mauritanie.

              Commentaire


              • Sekrouk ah sekrouf.

                Commentaire


                • oui c vrai,mais je crois qu'il y a encore plus de boulot de sensibilisation chez des gens qui rêvent encore d'empire en 2017 !
                  C'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait des peuples .....

                  non abrutis par le nationalisme l'histoire et la religion .
                  L'exemple que tu donne ayant trait à la deuxième ...... faut quand même pas négliger les deux autres qui peuven causer plein de problèmes .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • L'exemple que tu donne ayant trait à la deuxième ...... faut quand même pas négliger les deux autres qui peuven causer plein de problèmes .
                    quand il ya conjonction des trois et que le mythe vienne en plus rejoindre la croyance populaire ,c'est dur dur ..
                    Quand au peuple,il avale ce qu'on lui donne a manger sans plus,la responsabilité incombe aux dirigeants.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • Le changement s'est opéré au Maroc, la Tunisie et la Libye.
                      Les deux seul pays ou il n y a pas eu de changement c'est L'Algérie et la Mauritanie.
                      Il n'y eu pas eu de changement au Maroc du point de vue politique ou économique. Le roi c'est le nabab du Maroc et l’économie appartient aux autre pays. Quand votre peuple sera dans sa totalité libre de s'exprimer et d’être promus de khames a un affranchie la ça sera un développement positif.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • L’Algérie a déboursé près de 18 milliards de dollars en achat d’armes en huit ans


                        Seul le resultat compte.

                        En Afrique (Algerie 2 ieme Pays)


                        Mondiale (Algerie 26 ieme Pays)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X