Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix mille filles violées durant les années noires en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sillas

    Tu me degoute.
    Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
    Beaumarchais

    Commentaire


    • #32
      Sillas

      Tu ne serais pas tombé sur la tête ??? Tu te relis avant de poster ??? Donc tu as violé ta soeur ou ta cousine ou ta voisine toi aussi je suppose ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        Et mea culpa ,arrête de dire n'importe quoi , belhadj etait dans la prison militaire de Blida et non dans une résidence. Maintenant si tu as la preuve de ce que tu dis montre nous la photo de la résidence où il était emprisonné.
        Je t'ai dit que je ne le defends car il est indéfendable et a cause de gars comme lui , je suis devenu agnostique et desfois athée.

        Commentaire


        • #34
          j'ai la nausée :22:
          sillas tu t'enfonces...

          Commentaire


          • #35
            Ce sont des faits réels qui se passent en Algérie que beaucoup ne connaissent pas mais celui qui fréquentent la justice , il voit ses affaires tous les jours et qui se passent dans l'Algérie profonde. C'est aussi une autre réalité et les chiffres sont malheureusement éffarent et 10.000 viols viennent le confirmer et c'est beaucoup aussi , tu ne crois pas. Et ne joue pas sur les mots , je suis civilisé, cultivé et normal dans ma tête et surtout je ne suis pas grabataire pour dire n'importe quoi. Nous avons abordé un sujet on est entrain de discuter dessus , il se trouve que je le connais assez bien ,c'est pourquoi j'en parle. Maintenant que vous êtres dégoutté ou vous ne me croyez pas c'est votre probléme mais de grâce ne me faites pas un procés d'intention comme vous avez l'habitude de faire au Gouvernement et autres. Moi je ne donne que mon avis et ce que j'ai vu et entendu, c'est tout. Donc pas de jugement hâtive sur ma personne qui ne merite pas du tout vos qualificatifs. N'oubliez pas que nous sommes dans le virtuel.

            Commentaire


            • #36
              Sillas

              Justement nous sommes dans le virtuel alors évite d'y venir raconter n'importe quoi sur tes compatriotes. J'espère que ton salaire comporte plusieurs zéro car sinon ce serait bien peu pour une trahison.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                wua sillas
                a te lire ,violer une algérienne c pas trops grave car elles font pas de déprimes et vont pas porter plaintes commes les francaises
                alors avis a tous les violeurs venez en algérie

                Dégoutant c que tu dit j'pense pas que t'a déja vu des femmes violée par des terro
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #38
                  Non ce n'est pas une question de salaire , c'est une question de pays moi je roule pour l'Algérie et toi pour la Kabylie. Pour toi il y a une grande différence et moi pas. Il faut appeler un chat , un chat et je sais trés bien lire entre les lignes surtout que te concernant, c'est criarde et cela cligonote en permanence. Bon c'est ton choix et tes opinions que je respecte alors respectons les miennes.

                  Commentaire


                  • #39
                    Kabyle c'est certain mais algérienne aussi donc concernée quand un malheur atteint l'un des miens et surtout l'une des miennes car bien mieux placée que toi pour dire ce qu'une femme algérienne pourrait ressentir. De la colère, de la haine, de l'humiliation, la sensation d'être sale à jamais et toutes les douches n'effaceront pas cette salissure qui poursuivra ces femmes toutes leurs vies. Que tu puisses minimiser leurs douleurs et leurs souffrances est non seulement honteux mais aussi une insulte pour ces femmes qui ne sont que des victimes malgré le venin des tiens qui tentent d'en faire un détail de la décennie noire. A se demander si vous aussi n'avez pas participé à ces viols.....
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      Quant aux raisons qui induisent cette violence accrue contre la gente féminine, Mme Lahrèche cite, en premier lieu, la montée en puissance de l’extrémisme religieux s’inspirant des arrière-pensées culturelles régnant dans le monde arabo-musulman.

                      Faut-il seulement rendre affreux un viol parce qu'il a été commis par un terroriste?

                      Tout sur le dos des musulmans !!!!!!!!!!

                      Sans jamais enqueter sur un seul cas et sans jamais avoir fait meme le semblant d' une etude sur le terrain, le constat est pourtant clair: ce sont les musulmans ou des islamistes radicaux qui sont aussi des terosistes et par l' occasion pourquoi pas ne pas les rendre responsponsable de toutes les miseres de ces années.

                      Plus grave que le mal est le faite de voir les boureaux eux meme faire les justiciers !!

                      Commentaire


                      • #41
                        Tizi

                        Rien sur le dos des musulmans car jamais un vrai musulman n'aurait fait une chose pareille.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par article
                          En moyenne, 50% des femmes tuées dans des circonstances « normales » sont imputées à leurs époux ou amis.
                          Ca fait 50% de femmes qui n'ont été tuées ni par des terroristes ni par l'ami ou l'époux, par qui ?
                          J'ai bien ma petite idée, c'est effrayant.

                          Commentaire


                          • #43
                            Sillas tu es atroce. Parce qu'elles donnent le change, parce qu'elles ont d'abord été à la merci des soldats français hein, tant qu'on y est, puis de leur frères, cousins... ça devrait être normal ? Tu ne sais rien des trésors d'energie qu'il faut déployer ne serait-ce que pour mettre un pas devant l'autre dans de tel cas ! Mais parce que tu ne le vois pas, parce que toute cette souffrance est intérieure, psychique, invisible pour celui qui n'a aucune empatie, ça veut dire qu'elles ne souffrent pas ! Parce qu'elles ont le courage ne ne pas vous faire subir 'ignominie qu'elles ont vécu et de vous laisser dormir tranquille sur votre bonne conscience, elles ne souffrent pas ?! Tu as bien raison, peut-être que plus grande que la souffrance que leur a occasionné le viol, est la souffrance que leur occasionne d'être confrontée à autant d'ignorance parés des habits de la vertu. Si tu es le genre de personne qui leur viennent en "aide", je comprends qu'elles préfèrents porter le masque, tu ne saurais voir le vrai visage de leur intégrité lacérée, défigurée !!!!!

                            Rien sur le dos des musulmans car jamais un vrai musulman n'aurait fait une chose pareille.
                            Je le crois aussi. Quel que soit le contexte, y compris avec des prostituées dans une région pétriolière, rien n'excuse ce genre d'acte, surtout aux yeux de la religion (Japhet a été éternellement maudit pour avoir seulement oser regarder son père, Noé, dormant ivre et nu, alors commettre un viol au nom de la religion, quelle foutaise ! Personne n'a le droit de profiter d'un état de faiblesse quelconque, même si la personne est responsable de cet état comme l'était Noé de son état d'ivresse !)

                            Juste une petite précision Zwina... Tu as écris, ils n'avaient aucun droit de faire ça parce qu'elles étaient musulmanes... Dans d'autres contextes, c'est permis (je pense par exemple à la petite qui s'est retrouvé violée dans une cave avec un sac poubelle sur la tête, y compris par son propre frère, ou encore à Sohane, pas violée elle...) ?
                            Je crois que le nuance est de taille car dans nos quartiers, certains pensent que non musulmanes = violables.
                            De même qu'à une autre époque, certains pensaient que non chrétienne... mais il ne s'empêchaient pas auprès des chrétiennes non plus.
                            En fait, mon sentiment et que toutes origine et religion confondue, c'est l'homme qui déforme la réalité pour justifier des actes injustifiables et avec ou sans religion, il s'entêteraient à faire croire que c normal !

                            besbas... A quoi pensais-tu ?
                            Dernière modification par Virginie, 02 février 2007, 15h33.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je voudrais bien quant me désigne les vrais musulmans et quel est leur pays.
                              Ces derniers font des choses atroces depuis l'an 630 jusqu'à ce jour et que l'on n'essaye pas de cacher le soleil avec le tamis. Ils s'entretuent, s'explosent et tuent les musulmans depuis l'apparition du livre saint. Comme je l'ai dit , il faut pas avoir peur de dire que l'Islam pose probléme tant que l'ichtihad n'a pas été fait par les savants de la foi. Il faut oser et avoir le courage de le faire. Quant aux femmes elles sont violés moralement et physiquement par tous les musulmans qu'ils soient islamsites où non, qu'ils sont étrangers où par leur propre famille. Les faits sont là et les statistiques des services de sécurité aussi.

                              Commentaire


                              • #45
                                Virginie
                                aux pères, frères et cousins.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X