Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix mille filles violées durant les années noires en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Quant aux femmes elles sont violés moralement et physiquement par tous les musulmans qu'ils soient islamsites où non, qu'ils sont étrangers où par leur propre famille.
    Je crois que je valide cette idée. Peux-tu développer que je sois sure qu'on pense la même chose (ceci dit, je ne limiterais pas ce fait aux seuls musulmans).

    Commentaire


    • #47
      Bien sur que l'on limite pas cela aux seuls musulmans mais dans ce topic on parle de Musulmans mais malheureusement certains ne veulent pas entendre la vérité. Car la femme musulmane est la plus lésée et la plus exploitée par rapport aux autres femmes dans le monde. Et moi , je dis que ce n'est pas vrai la femme n'a pas été libérée par l'Islam bien au contraire. Elle est le jouet de l'homme musulman, son esclave ,sa machine a faire des enfants et son objet sexuel. Il n'a aucun respect pour elle sauf pour sa mére.

      Commentaire


      • #48
        Je pensais surtout à l'aspect moral... Car certains ne se rendent pas compte, ici même entre autre, ou alors le font avec uen malveillance patente, que passer son temps à contrôler ce que fais l'autre et à lui seriner à longueur de temps les même rengaines s'apparente aussi à un viol de l'intimité et de l'intégrité d'une personne. Enfin, c'est ce que je crois. Non, c'est ce que je ressens et partage.
        Dernière modification par Virginie, 02 février 2007, 15h58.

        Commentaire


        • #49
          Virginie

          Le cas de Sohane où elle est brulée vive parce qu'elle a dit non à ce jeune homme démontre que certains interprètent souvent mal le Coran car il ne pouvait l'obliger à être sa femme si elle n'était pas consentante. Tous les musulmans du monde doivent respecter les lois du pays où ils se trouvent, le viol étant illégal dans le monde entier (heureusement) nul d'entre eux n'a le droit d'enfreindre la loi. Mais la première loi qu'ils doivent tous respecter est le Coran et de tels actes sont illicites même s'ils sont précédés de zawaj al mut'a ou mysiar pour soi disant légaliser la relation car la femme n'est jamais consentante pour un viol.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #50
            zwina je suis daccor avec toi a ce sujet la aussi
            oui la femme violer est morte interieurement en plus certain les accuse de le meriter certaine femme garde le silence c est horrible
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              C'est l'un des pires fléeau que le viol !
              Je suis très sérieux quand je dis que les violeurs devraient tous être castrés et enfermés dans des grottes transformées en prison où ils ne verraient plus jamais la lumière du jour !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #52
                DZmes Bond selon moi il faut les pandres
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #53
                  On peut faire ça aussi Dam... une fois qu'ils auront été torturé. Ils doivent souffrir tout comme leurs victimes ont souffert !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #54
                    le mariage forcé est aussi un viol pour moi...
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #55
                      bonsoir tous le monde

                      Bonsoir Les Amis Je Voudrais Vous Demandez Quelqus Chose Les Amis Ne Le Faite Pas Pour Moi Faite Le Pour Votre Pays Pour Toute Ses Malheureuses Viole Et Torturee Ne Repondez Plus A Ce Traitre A Ce Parano De Sillas , On Lui Repondons Vous Lui Accordez Un Certains Egard Ou Honneur Et De Son Cote Il Vous Repond Ce Qui M'oblige A Le Lire Et J'ai Envie De Casser L'ecran De Mon Ordinateur Alors De Grace Ignore Le Chien Galeux Qui Aboit , Je Pris Dieu Et J'espere Qu'il Me Pardonne De Ce Que Je Vais Dire Que Ses Crapules De Terroristes Violeraient Un Jour Sa Soeur Et Sa Mere Pour Qu'il Puisse Comprendre Et Respecter La Douleur Des Autres

                      Commentaire


                      • #56
                        Heureusement qu'il y a des hommes comme shamsdine et Tolkien pour rattraper le niveau de Sillas. Quelle horreur de s'exprimer de cette manière sur ces pauvres femmes, un peu plus il va nous dire qu'elles ont cherché à se faire violer et que cela leur a fait plaisir. Je pense Sillas, qu'il est temps que tu ailles te faire soigner.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je les connais et je les ai vus , elles ne sont pas si malheureuses que cela tout simplement , elles essayent d'oublier et d'autres ont oublié. Elles ont pas la même culture que celle des françaises qui font tout un psychodrame sur les viols. Les filles de la campagne de chez nous le vivent autrement comme une fatalité d'être à la merci des hommes, je sais que c'est malheureux mais c'est la réalité.
                          Je voudrai pas me faire avocate du diable mais ca ne sert a rien de s'en prendre à Sillas.Ce qu'il est dit est compréhensible pour quelqu'un qui n'a pas vécu le viol ou une agression sexuelle.Et dire que les algériennes sont plus fortes que les européennes apres ce drame là, c'est faux.Ce n'est qu'une apparence.Car la famille de l'algérienne fait tout pour cacher le "déshonneur".Et la victime elle même ne cherche pas à porter plainte.Souvent, les hommes de la famille de la victime font justice eux meme.J'ai un cousin qui a poignardé un mec qui avait agressé sa soeur.Apres on leur dit d'oublier: "tekbri ou tenseï"
                          Quelques européennes aussi veulent cacher cette blessure.Mais beaucoup ont ce choix important de porter plainte.Oser dire, oser parler, oser décrire cet acte odieux!Ce n'est pas rien.
                          Oui Sillas, c'est un psychodrame!En tant qu'homme tu ne saura jamais ce que ressent la femme quand on lui vole son corps.Ce n'est pas une chose qui guerri du jour au lendemain.Ca ne fait pas mal que sur le moment.Ca fait mal pour toujours.Avec le temps la douleur s'atténue mais elle ne disparait jamais.A chaque fois que la victime entendra parler de viol ou d'agression, elle pensera a ce temps.Au temps où elle se retrouve seule(quand elle a la vie sauve) apres que le criminel prend la fuite.Ce temps là où elle ne sait pas quoi faire si ce n'est paniquer, tituber jusqu'à la prochaine maison, prochain arret de bus, prochaine personne qui doit etre une femme car a ce moment là elle a peur des hommes.Vous allez peut etre penser que c'est absurde.Que tous les hommes ne sont pas des violeurs mais cette femme le ressent comme ca sur le coup.Elle n'oubliera jamais les heures passées sous la douche a essayer d'enlever toute cette saleté invisible.Celles qui n'ont personne a qui parler vivent recluse et tombent en depression et les plus faibles se donnent la mort.
                          Les plus fortes portent plainte, cette épreuve humiliante et difficile pendant laquelle on a envie de tout laisser tomber et d'oublier.Faire comme s'il ne s'était rien passé.Mais ca ne s'efface jamais.
                          Alors je conseille a toutes celles qui auraient vécu ce drame, de parler.Je ne dis pas porter plainte.Mais juste en parler car ca soulage énormément et aide a guerrir.
                          Désolée pour ce post de trois kilometre de long mais ce sujet me touche beaucoup.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #58
                            chun Li

                            Nulles excuses je ne trouve à Sillas qui ose parler au nom de ces femmes alors que par ton intervention tu viens de confirmer ce que tous nous nous évertuons à lui expliquer. Relis bien le topic et tu verras qu'en le lisant la nausée va te monter. Tu es femme comme moi et tu peux comprendre la douleur de ces femmes et même la ressentir et cela aucun homme ne peut s'imaginer la douleur, la blessure qui ne guérira jamais que cela peut être. Ces femmes ne parlent à aucuns hommes de ce qu'elles ont vécu car elles sont effrayées à leurs vues même si elles ne le montrent pas mais surtout elles ne leurs accordent plus aucunes confiances. Les femmes algériennes qui ont subi cette humiliation sont des morts-vivants et je vous promet que je n'exagère pas en disant cela.....
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #59
                              @ Sillas

                              Donc pas de jugement hâtive sur ma personne qui ne merite pas du tout vos qualificatifs
                              Je ne dirais pas le mien, même le plus abject, le plus vil, le plus dur… serai un compliment pour une « créature » comme toi.

                              Je n’emploie même pas le mot « personne », car ce dernier est utilisé pour les gens de ma race, les humains.

                              Commentaire


                              • #60
                                le viol est impardonnable basta ! la mort est trop bonne pour ce genre d'animaux, moi je dit castrage direct !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X