Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A cause des tarifs des billets, la communauté algérienne menace de boycotter la destination Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Jawzia,
    On est d accord.


    Je pense que le soucis c est qu il n y a pas de reelle concurrence à AA.

    On peut boycottejr qu on vive en Algerie ou pas. Encore fait il.avoir le choix.
    Cette cie est pourrie jusqu à l os.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #62
      Les étudiants, les familles nombreuses et les retraités sont les catégories les plus touchées par cette situation. Il est également à relever que, cette hausse des prix des billets en saison estivale exacerbe les tensions, fracture la communauté et détournent nombre de concitoyens vers d’autres destinations, privant ainsi l’Algérie d’une source de richesse non négligeable…
      Ils favorisent surtout les traficants de devises ..

      Les euros restent en Europe, et les touristes reçoivent le dinar en Algérie .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #63
        Frieda

        Je pense que le soucis c est qu il n y a pas de reelle concurrence à AA.
        Tout à fait d'accord avec toi, l'open sky t'offre des opportunités tu as le choix, ce n'est que deux heures de vol et à moindre coût.

        Commentaire


        • #64
          Lisez ce qu'il y a d'écrit dans l'affiche posté par Capo.

          H'chouma k'bira pour cette association .

          Pourquoi restent-ils en France ? Drôle d'image qu'ils donnent de l'Algérie et des algériens .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #65
            iska

            y a aucune 7chouma. Au contraire, perso, je suis bien fier qu'il y ait des Algériens aussi lucides.

            L’association ADDRA rejette les législatives

            «Nous tenons à informer l’ensemble de la communauté algérienne en France que l’association ne prendra pas part à cette élection que nous pensons inutile et jouée d’avance», indique l’association dans un communiqué dont nous détenons une copie.

            L’association dénonce l’immobilisme de l’État algérien qui est resté impassible face à la détresse de la communauté algérienne en France. Pour l’ADDRA, l’absence des autorités algériennes dans les moments les plus difficiles auxquels font face les Algériens de France n’incitent pas à la bienveillance vis-à-vis de ce scrutin.

            «L’année dernière, l’association a été une des premières à s’être insurgée contre la réforme de la constitution algérienne et son article 51 devenu 63 qui exclut les binationaux de certains postes et fonctions au sein de l’état », précise le même communiqué avant de s’interroger: « Comment cautionner aujourd’hui une élection pour constituer une assemblée de députés qui a voté à la très grande majorité une constitution discriminatoire vis-à-vis d’une partie de la population algérienne? Pourquoi donner une légitimité à des parlementaires qui sont loin des problèmes rencontrés par la communauté?»

            26 février 2017

            Commentaire


            • #66
              Je pense que c'est avant tout un problème français. Le consommateur est mal défendu en France. Il n'y a qu'à voir les frais d'annulation: j'ai perdu une fois 100€ sur un billet de 250€ et la compagnie était française, filiale de Air France (Aigle Azur). Pour avoir annulé un billet acheté en Espagne d'un montant équivalent, je n'ai perdu que 20€!

              Pour le mois d'août, l'aller-retour Barcelone/Alger ne coûte que 200€ avec Air Algérie.

              Commentaire


              • #67
                hihihi.. drôle d'ONG.. et drôle de communiqué !

                Tout en 1 !!!

                1er paragraphe : on pleurniche contre les elections

                2ème paragraphe : on pleurniche quant au manque de subventions

                3ème paragraphe : on pleurniche pour des postes politiques


                L'art de la réclame quoi

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par azed164
                  c'est du lowcost, si tu veux du caviar prend un jet, pour 2 heures d'avion ce n'est pas le bagne.
                  jai vu que transavia propose d vols vers 6hs du mat, faut donc y être au plus tard vers 5hs du matin et te lever avec les coqs... idem pour le retour 23h à paris !


                  ps : pour le retour au même prix, je demande à voir ! et le prix au kg bagage c de la pure arnaque ! za3ma ils font ça pour d raisons de sécurité. mon oeil en règle générale, l'open sky s'accompagne de hausse des prix. tout le reste c du pipeau.


                  dernier truc ryan air c d escrocs qui se sont fait taper sur les doigts au maroc et c tant mieux

                  Commentaire


                  • #69
                    megane

                    Le reste n'est que bla bla inutile
                    pourtant ce que je dit est prouvé,les terres sont empoisonné ainsi que les différente maladies.
                    Dernière modification par bonale, 10 juillet 2018, 23h57.

                    Commentaire


                    • #70
                      tawenza

                      jai vu que transavia propose d vols vers 6hs du mat, faut donc y être au plus tard vers 5hs du matin et te lever avec les coqs... idem pour le retour 23h à paris !
                      Tu l'a vu ou??? du vécu??? j'ai pris tranasvia à 10H00 du mat, j'ai pris rayanair à midi et jamais de problèmes 2H00 max, bien sûr si tu veux une boisson tu paies, le bagage aussi, mais ne viens pas me raconter n'importe quoi.
                      Un jour j'avais un vole avec la RAM 21H00, l'avion est arrivé à 01H00 du matin, même si nous étions que 18 personnes, j'ai promis de ne plus mettre les pieds dedans.
                      Parle du vécu et non des fantasmes en googlant stp.

                      Commentaire


                      • #71
                        Nice rant, Megane. Keep it up.
                        It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                        Commentaire


                        • #72
                          tawenza,

                          Citation:
                          With all due respect, you sounded like a crybaby, to me. Et honnetement les Algeriens de France yecht'kiw bezzaf beslamet'houm (French influence, I know.) You guys are a bucket of complaints, like it or not.

                          bezzaf, me'regtouha ya bouguelb. :-)

                          Here goes your motto: Ask not what you can do for your country — ask what your country can do for you. (With apologies to JFK.)

                          qalbna gua3 m'3amar 3ala Air Algerie, mais il ne me viendra jamais a l'esprit, ni a titre personnel ni a travers une association de boycotter
                          ou manifester bech y'neq'ssouli fi ssouma d'un billet d'avion en plein peak season. 3adjab. :-)

                          How anyone can think up something like that? I don't know. It's beyond me...

                          PS: Je ne prend jamais Air Algerie pour rentrer en Algerie, by the way.



                          lol y a t il des psy près de chez toi ?
                          sans rancune
                          You nailed it. You deserve a trophy for your diagnosis, maybe.

                          Here's the part you omitted to write in bold: bech y'neq'ssouli fi ssouma d'un billet d'avion en plein peak season!

                          In other words, I don't boycott nor do I take to the streets because I want a discount. Or because I want to unfairly fly on the cheap. Or because I want to milk Air Algerie dry. No. No. That's crass and unbecoming of a decent man.

                          I don't fly Air Algerie because:
                          • Air Algerie has gone to the dogs
                          • Air Algerie is notoriously unreliable
                          • Air Algerie does not deserve my hard-earned money
                          • I have other options with other Airlines

                          That's about it.
                          Dernière modification par HoHey, 11 juillet 2018, 03h10.
                          It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                          Commentaire


                          • #73
                            Transavia , tu ne prends qu'un bagage à main , les tarifs ne sont pas chers sur une durée de 15 jours maximum, elle transite toujours par des aéroports européens, avant l'atterrissage à Alger .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X