Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui voudrez-vous voir se présenter au présidentielles 2019?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso, je suis convaincu que si Boutef respire encore, il va se présenter et le système, qu'on vote ou pas pour lui, va lui donner un score de 90% dès le 1er tour.

    Commentaire


    • #17
      Fethi Gherras c'est le meilleur.

      Commentaire


      • #18
        Bachi, on doit voter quand meme, au moins y a Ghediri, wadjh djadid ca nous change des lievres habituels.

        Phileas

        Awah, il ferait un bon comédien ou animateur TV mais pas un président, sa gestuelle est trop "quartier populaire" pour un président

        Commentaire


        • #19
          Bien sûr , il faut voter quand même.
          Moi, pour le moment, mon choix est Ghédiri.
          J'attends de lire son programme et d'apprendre plus sur lui, est-il de gauche, de droite, islamiste, il faisait quoi durant la guerre des années 90? etc...
          Un candidat que je trouve exceptionnel pour le moment.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Vanilla
            Awah, il ferait un bon comédien ou animateur TV mais pas un président, sa gestuelle est trop "quartier populaire" pour un président
            Preuve qu'il fait partie du peuple
            pour la gestuelle je pense que c'est un ex ch'mamdji qui a gardé les réflexes

            Mais l'essentiel c'est les idées, et je crois savoir qui 'il est le seul à avoir un projet, un programme, ses points de vues sont fascinants basé sur la liberté de penser mais aussi un Anti Légitimité historique et Anti légitimité religieuse.

            Commentaire


            • #21
              Arrete Phi, tu vas me persuader de voter pour lui
              Rani bour3oma fel vote, lli eydji eyhaffni b kilmitin hilwin nvoti aalih

              Eh oui, wesh darou fina el medjermin hadou, man3arfoush hetta ndechifriw les discours, Allah yestrouk khouna Bachi, ou jawzia, pouvez vous nous faire un tutoriel sur comment voter?

              Wallah rani habba nvoti bessah hchemt a khawti nroh lel bureau de vote wetben aalia jamai votit eykelkhoulli wenvoti aala Boutef sans me rendre compte

              Commentaire


              • #22
                Ghediri, wadjh djadid ca nous change des lievres habituels.
                je me méfie un peu des gens sorti de nul part
                Les gens inconnus et qui commencent rapidement à avoir de l'echo sont certainement lié au système.

                Commentaire


                • #23
                  Phil

                  je me méfie un peu des gens sorti de nul part
                  Les gens inconnus et qui commencent rapidement à avoir de l'echo sont certainement lié au système.
                  C'etait aussi ma reaction initiale. Mais apres je me suis dit, il ne peut y avoir un candidat du systeme dans le sens ou le systeme est tres divise a present et il n'y a aucun consensus, du coup, faut soutenir la fraction du systeme qui est la plus progressiste et appelle a la rupture. Je suis sure qu'elle existe cette fraction. Le candidat du systeme dans le vieux sens sera Bouteflika ou un autre parmi son clan.

                  Commentaire


                  • #24
                    Rani bour3oma fel vote, lli eydji eyhaffni b kilmitin hilwin nvoti aalih


                    Moi aussi, celà fait 20 ans que je n'ai pas voté...
                    je ne sais pas quoi faire cette fois, tout dépend du climat ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Les gens inconnus et qui commencent rapidement à avoir de l'echo sont certainement lié au système.
                      Ghédiri attaque si durement le système qu'il ne peut en être lié.
                      Impossible.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Bachi
                        Ghédiri attaque si durement le système qu'il ne peut en être lié.
                        Impossible.
                        Peut être que c'est une technique afin de persuader les gens qu'il y a une vraie opposition de la part de Ghediri mais le fond c'est qu'ils sont tout à fait d'accord, les uns les autres.
                        lah ghaleb Bachi Tweswiss rahou dayer hala ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Phileas

                          Oui possible aussi, mais le systeme n'a jamais presente un candidat de ce type avant. Pourquoi il le ferait maintenant? Esseyyed 3endou un PhD en sciences po quand meme!

                          Commentaire


                          • #28
                            Lazem nefriwha hna fi FA qbal le 18 avril, lakan bah nroho wahed eyvoti aala Chaaban aw wahed aala Ramdan makan lah

                            Commentaire


                            • #29
                              Faut surveiller Phil, il risque de voter pour ce Fethi!
                              Avez vous jamais entendu parler d'un président qui s'appelle Fethi?
                              FETHI? For God's sake man!
                              Ca me rappelle le joueur de foot Fethi dans le film de l'inspecteur Tahar

                              Commentaire


                              • #30
                                Franchement Phil, laken ana bor3oma toi t'as prouvé que tu n'as pas dépassé le stade de bedhra (graine) avec ce choix de Fethi

                                Ali par contre, ism 3endou renna mliha, Ali la Pointe, Ali Alilou, Ali yaani 3ali, fih ma3ani essoumouw wal irtiqa wa tetlaa enniveau w robbama la taille aussi du président, il mesure combien Ghediri? Quelqu'un le sait?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X