Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je trouve que Nekkaz est juste un bon lièvre pour faire bouger les choses et c'est à l'avantage du peuple, par conséquent , qu'il continue à secouer le cocotier comme dirait samark mais aussi à nous faire rire, on s'est habitué à lui pour l'humour
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Héhé , le futur président ??
Un pied ici , l autre en France ???
comme le sont la plupart de ceux qui gargarisent la famille revolutionaire depuis 1962..ils crachent mais tendent la main pour quelque miettes que la France veut bien leur donner.. contrairement aux autres sa fortune si fortune y a il l'a faite a l'etranger et non pas sur le dos des algériens.. ses nombreux apparts meme insalubres il les a achetes avec son argent. puis un clown qui attire des milliers de personne a chaque apparition..il doit etre beau le cirque..
c'est un peu normal...
Les opinions sont infiniment multiples.
Cette multiplicité est due au manque de programmes.
Alors chacun y va avec son ressenti et ses préjugés.
Ca va se décanter quand il n'y aura que 2 ou 3 candidats en lice et les programmes bien établis.
Perso, je suis pour la rupture avec le système.
Je ne crois pas que ce soit une option populaire car c'est celle qui sera la plus dure pour les Algériens.
wait and see donc
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
si Dubai est devenu ce qu'elle est avec un population de pecheurs ...
l'algerie si elle avait reinvesti la rente de ses hydrocarbures depuis bientot 60 ans serait un pays qui luterais contre l'immigration massive de l'europe de l'est et du sud
mais au lieu de ça il nous ont sorti des kahlifa des hadad etc ... pour nous miroiter une pseudo reussite qui en fait n'etait une des milliers de façon de faire pour piller l'algerie et je parle pas du tout importation qui a permis de detourner un max des deniers algeriens...
wallah je vote pour un chat un singe mago je suis sure il ferait mieu que ces voleurs ....
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Je déteste cet individu mais s'il est le seul capable de débarrasser l'Algérie de la bande d’escrocs qui la dirige, il faut voter pour lui et dans cinq ans voir ou l'on en est.
C'est toujours mieux qu'une guerre civile.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire