Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas confiance envers Rachid Nekkaz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve que Nekkaz est juste un bon lièvre pour faire bouger les choses et c'est à l'avantage du peuple, par conséquent , qu'il continue à secouer le cocotier comme dirait samark mais aussi à nous faire rire, on s'est habitué à lui pour l'humour
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Héhé , le futur président ??
      Un pied ici , l autre en France ???

comme le sont la plupart de ceux qui gargarisent la famille revolutionaire depuis 1962..ils crachent mais tendent la main pour quelque miettes que la France veut bien leur donner.. contrairement aux autres sa fortune si fortune y a il l'a faite a l'etranger et non pas sur le dos des algériens.. ses nombreux apparts meme insalubres il les a achetes avec son argent. puis un clown qui attire des milliers de personne a chaque apparition..il doit etre beau le cirque..

Commentaire

Chif

Nekkaz Président!!!
        Fhamtouni wella llaaa?!!

Commentaire

Vanny

Commentaire

Les tribulations de l'hurluberlu rachid nekkaz
            https://www.youtube.com/watch?v=zQtFswPlmGk
            Dernière modification par leftissi, 26 février 2019, 14h09.

Commentaire

Nekkaz Président!!!
              Fhamtouni wella llaaa?!!
              -------------

Tu mets une pièce ils accourent...

Après la main de l'étranger, il y a même ceux qui voit le pied de l'étranger :

Houari : Héhé , le futur président ??
              Un pied ici , l autre en France ???

“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

T'as vu Chif?!!!!
                Win rana rayhin ya errab lekriiiiim?!!!

Commentaire

Vanilla

c'est un peu normal...
                  Les opinions sont infiniment multiples.
                  Cette multiplicité est due au manque de programmes.
                  Alors chacun y va avec son ressenti et ses préjugés.

Ca va se décanter quand il n'y aura que 2 ou 3 candidats en lice et les programmes bien établis.

Perso, je suis pour la rupture avec le système.
                  Je ne crois pas que ce soit une option populaire car c'est celle qui sera la plus dure pour les Algériens.
                  wait and see donc
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

tout le monde le traite de clown mais son programme est loin d'etre degueulasse

et puis en Algerie les autres ne sont peut etre pas des clowns il entravent queudalle a queutchi....

Je pense encore une fois que n'importe quel candidat hors system ferait mieux que les heritiés du grand FLN de la guerre d'independance ...

un simple boulanger honnete de mon douar ferait mieu que tout ceux qui sont passé a la gouvernance

un clown diplomé fortuné c'est mieu que des clown non diplomé et dénué de toute honnéteté.....

http://nekkaz-mjc.com/programme-du-mjc/
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

un simple boulanger honnete de mon douar ferait mieu que tout ceux qui sont passé a la gouvernance
                      ---------------

Le fait même qu'il ne vole pas serait un plus et permettrait une croissance digne de la Corée du sud !

J'avais vu son programme mais il correspond à un peuple comme celui de la Suède.

Nous notre peuple est trop corrompu et nourrit aux subventions tous azimuts.

César disait que pour calmer le peuple il fallait du pain, du vin et des jeux.

Notre peuple peut être facilement acheté avec du cachir.

Commentaire

Je ne suis pas d'accord sur tout avec Nekkaz, mais j'aime bien les idées de programme de ce brave homme que vous appelez clown ! ha ha ha

ARCHIVES 2014:
                        IDEES DE RACHID NEKKAZ - Compagne Présidentielle de 2014

اراء وأفكار رشيد نقاز في ملف العلاقات الخارجية

اراء وأفكار رشيد نقاز في الملف الاجتماعي

اراء وأفكار رشيد نقاز في الملف السياسي

رشيد نقاز مرشح الشباب
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Ya 3omriiiiiii il était plus jeune, il a toujours l'air puéril ceci dit
                          Go Rachid, Go! El jiche echaab maak ya RACHID!!!

Commentaire

si Dubai est devenu ce qu'elle est avec un population de pecheurs ...

l'algerie si elle avait reinvesti la rente de ses hydrocarbures depuis bientot 60 ans serait un pays qui luterais contre l'immigration massive de l'europe de l'est et du sud

mais au lieu de ça il nous ont sorti des kahlifa des hadad etc ... pour nous miroiter une pseudo reussite qui en fait n'etait une des milliers de façon de faire pour piller l'algerie et je parle pas du tout importation qui a permis de detourner un max des deniers algeriens...

wallah je vote pour un chat un singe mago je suis sure il ferait mieu que ces voleurs ....
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Vue la réaction des filles, c'est un peu notre trudot algérien.

Je vais peut être voter pour lui pour éviter les problèmes à la maison.

Commentaire

Je déteste cet individu mais s'il est le seul capable de débarrasser l'Algérie de la bande d’escrocs qui la dirige, il faut voter pour lui et dans cinq ans voir ou l'on en est.
                                C'est toujours mieux qu'une guerre civile.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X