Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président de l’Anavad mas Ferḥat At Sɛid, appelle la population kabyle à rejoindre la marche de soutien à Rebrab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #32
      Il va se passer quoi après ce "hirak" ..? C'est simple ..soit Gaid Salah imposera un nouveau régime à sa convenance ..soit des élections libres et les algero-palestiniens éliront un nouveau raïs ..Ferhat vite !

      Commentaire


      • #33
        Aress
        Ferhat vite
        avec les tireurs de ficelles SAID, Toufik (le véritable créateur de l'épouvantail Ferhat), ainsi que l'exécutant de leur plan EL GAID !

        Tu sens pas que ca se mord la queue ?! hein ?!
        Dernière modification par Pomaria, 25 avril 2019, 13h32.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #34
          Pomaria est le nom antique de Tlemcen si je ne m'abuse ..? ..sinon je sens surtout que peu importe que le nouveau regime soit à l'initiative de Gaid, de Toufik, de Said, ou du peuple ..il sera problématique pour ceux qui en ont ras le bol de l'arabo-islamisme, du terrorisme, du collectivisme et du khorrotisme. oeilfermé

          Commentaire


          • #35
            Je pense qu'il est temps de ramasser le T !

            Tant que ne le coffre pas.. ça ne s’arrêtera jamais


            ila al amam..

            Commentaire


            • #36
              CAPO
              Je pense qu'il est temps de ramasser le T !

              Est-il si puissant le Toufik pour qu'El Gaid ne puisse pas le faire ?

              Qu'est ce qu'il attend ???
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #37
                @tizi

                wallahila bravo

                pomaria:
                YETNA3AW GA3
                c'est quoi ça "yetna3aw " ??
                je pense c'est toi qui fait cette pancarte,dessin c'est ton style non?

                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #38
                  Aresss
                  Pomaria est le nom antique de Tlemcen si je ne m'abuse ..?
                  tout à fait "Thierry" !

                  Aresss
                  .sinon je sens surtout que peu importe que le nouveau regime soit à l'initiative de Gaid, de Toufik, de Said, ou du peuple ..il sera problématique pour ceux qui en ont ras le bol de l'arabo-islamisme, du terrorisme, du collectivisme et du khorrotisme.
                  Oui !
                  Les cercles occultes sont capables de manipuler et tordre le coup de n'importe quelle RELIGION et n'importe qu'elle IDEOLOGIE pour arriver à leurs desseins.

                  Mais l'important est de ne plus être manipulé par ces cercles occultes.
                  Et c'est ce que veulent et crient dans la rue, tous les algériens: "Ne plus être manipulé comme des neuneu !"
                  Dernière modification par Pomaria, 25 avril 2019, 13h57.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #39
                    Est-il si puissant le Toufik pour qu'El Gaid ne puisse pas le faire ?

                    Qu'est ce qu'il attend ???
                    si on veut embraser toute une region pour son toutou rebrab, alors que peut on faire pour le chikour en personne ?

                    Commentaire


                    • #40
                      oudjda

                      Tout est sur le net ! Il suffit de se servir !
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui !
                        Les cercles occultes sont capables de manipuler et tordre le coup de n'importe quelle RELIGION et n'importe qu'elle IDEOLOGIE pour arriver à leurs desseins.
                        tu n'y es pas pomaria

                        lui c'est le plan de l'attardé ferhat qui le facine et rien d'autre.

                        Commentaire


                        • #42
                          @Capo

                          Said Boutef aussi !

                          Qu'attends EL GAID pour l'arreter ? Il est où d'ailleurs ?
                          Dernière modification par Pomaria, 25 avril 2019, 14h01.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #43
                            amicalement
                            lui c'est le plan de l'attardé ferhat qui le facine et rien d'autre.
                            Non, ce n'est pas le plan de Ferhat.
                            Plutot Ferhat n'est qu'un executant des plans de Toufik son créateur.

                            Le but de faire cet appel sournois de Ferhat (Planifié par Toufik), est de décrédibiliser ceux des Kabyles (et non kabyles aussi) qui appelleront à la libération de Rebrab. Pour dire qu'ils sont tous manipulés par le diable (l'épouvantail) Ferhat.
                            Alors qu'il n'en ait rien. Ils ne sont juste pas d'accord avec cette parodie de justice.

                            Et avec ca, ils espèrent créer une véritable dissension dans le mouvement populaire contre le régime. Et donc sa division et sa neutralisation.

                            Si ce n'est pas diabolique comme piège ? c'est quoi alors ?
                            Dernière modification par Pomaria, 25 avril 2019, 14h09.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par sweet
                              je me suis arrêtée là
                              Quel honneur ? de quoi on parle au juste ? on a pas arrêté un homme parce qu'il était KABYLE, on a soupconné des malversations et des fraudes. Il y a une enquête de diligentée, si malgré l'enquête et les preuves apportées de son innocence on continue à le hagar, là, ce ne sera pas SEULEMENT AUX KABYLES de se lever, mais à tous les ALGERIENS.

                              Il renifle la m**** à des km comme une mouche ce Ferhat, et il vient encore avec ses divisons de "kabyles mouhqar"... allez allez...
                              tres bien parlé sweet...rien à ajouter...

                              Commentaire


                              • #45
                                pomaria:
                                Tout est sur le net ! Il suffit de se servir !
                                je ne connais pas ca "yetna3aw"
                                na3aw de na3a ,yanou3o??
                                explique s'il te plait ,puisque c'est sans doute toi qui a écris


                                manifestation ma yetnahawch ga3

                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X