Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président de l’Anavad mas Ferḥat At Sɛid, appelle la population kabyle à rejoindre la marche de soutien à Rebrab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    dans une justice indépendante tout serra passer au peigne fin. si le peuple gagne sa bataille. tous unit pour une nation démocratique

    Commentaire


    • #47
      ice berg
      dans une justice indépendante tout serra passer au peigne fin. si le peuple gagne sa bataille. tous unit pour une nation démocratique
      Tout à fait. Mais à tyerme, juger tout le monde, c'est impossible.

      Mais :
      - enquêter sur celui qui a fait et pris quoi ? et sous la responsabilité de qui ?
      - Exiger de rendre les milliards détournés .
      - rendre les droits à ceux qui ont été spoliés (terres, argents...)


      Ca oui, je serai entièrement d'accord.
      Ca nous permettra de mettra de mettre à l'écart tous ces gens, du haut de l'échelle jusqu'en bas de l'échelle.

      Mais in finé, après ce travail d'enquête de mise en l'écart des coupables, une amnistie est nécessaire pour passer à autre chose, et construire le pays.
      Dernière modification par Pomaria, 25 avril 2019, 14h35.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #48
        aress: Il va se passer quoi après ce "hirak" ..? C'est simple ..soit Gaid Salah imposera un nouveau régime à sa convenance ..soit des élections libres et les algero-palestiniens éliront un nouveau raïs
        Ah, le français reconnait maintenant, même s'il la diabolise, une réalité qu'il niait dans un récent échange sur la rubrique "bouillon de culture" où il me conseillait de faire un test adn pour prouver une réalité qu'il tempère aujourd'hui...

        Commentaire


        • #49
          Le Français avec un F majuscule stp Leftissi, on a pas élevé les cochons ensemble ..et je niais quoi et je reconnais quoi au juste ? ..j'ai pas compris. Pour le test ADN, je te le suggère toujours ..ne serait ce que pour voir de quoi est fait un barberco.

          Commentaire


          • #50
            Que tous , nous appelons les algériens kabyles , à ne pas tomber dans le panneau que dresse Gaid et l'autre connard de "président de la kabylie" .

            L'arrestation de Rebrab est un plan machiavélique que seuls les dinausores du Fln et la mafia sont capables d'ourdir .

            Pourquoi n'a-t-on pas arrêté les fréres boutef en tout premier lieu.

            Ce sont eux avec Gaid qui dirigent l'Algérie depuis de nombreuses années .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #51
              Le Français avec un F majuscule stp Leftissi, on a pas élevé les cochons ensemble
              pour tes cochons, tu peux être sûr qu'ils ne nous ont jamais fait croiser: je n'ai jamais approché les cochons à moins de 10 m.
              le français avec un f c'est moi qui le choisis. et pour être poli, je crois qu'il n y a qu'en anglais qu'on met une majuscule à une nationalité, vous les français vous nous avez pas appris à le faire.
              pour le test adn, tu me le suggérais pour insinuer que je porte (assurément) le même haplogroupe que toi/vous et que l'haplogroupe j est minoritaire à moins de 1% comme te l'a seriné la propagande berberiste.

              Commentaire


              • #52
                voir de quoi est fait un barberco
                cette attaque désobligeante (voire même raciste) t'a renvoyé en quarantaine à plusieurs reprises. beware, gus !

                Commentaire


                • #53
                  Pour accueillir Rachid Nekkaz l'arabe il y ´avait 10 fois plus de monde que ça à tizi ouzou

                  Commentaire


                  • #54
                    Ferhat vite
                    Mais mdrrrr
                    C'est pas sérieux

                    Commentaire


                    • #55
                      J'imagine que les cochons ont de la chance alors. Ensuite, je ne sais pas comment font les Anglais, mais en français, pour désigner l'appartenance ethnique et / ou la citoyenneté d'un individu, il faut utiliser une majuscule. Aussi, les haplogroupes J1 et J2 seraient plutôt aux alentours de 10 - 15% en Algérie ..tu rêves d'en être hein hhh ?? ..mais ces haplogroupes sont partagés entre le Levant, la Péninsule Arabe, l'Anatolie et l'Iran, donc difficile de dire d'où ils nous viennent exactement. Des chasseurs cueilleurs de la préhistoire ? ..des phéniciens ? ..des arabes ? ..des turcs ? ..difficile à dire. Mais 10 - 15% c'est pas mal, c'est presque plus que la Tunisie et le Maroc réunis ! Enfin barberco n'est pas une insulte Leftissi, c'est juste la prononciation du mot berbère par le brave journaliste Saoudien. Mais fais ton petit travail de delateur, fais toi plaisirs.


                      PS : ..je n'ai toujours pas compris ce que je niais auparavant ..et que je reconnais maintenant ..?

                      Commentaire


                      • #56
                        Arbia ..Nekkaz a dit que sa mere vient de Bougie .et il est très fort dans la flatterie ..et malheureusement ca marche avec Leqvayel.. même Amir DZ a ses supporters.. :22:

                        ..ah et aussi, je vois qu'on se comprend entre Français

                        Commentaire


                        • #57
                          " le peuple Algérien a le droit de savoir d'où vient la fortune de Rebrab, où est le problème ?"


                          En l'espèce, vous faites cas de l'unique intérêt envers le capitaliste Rebrab! Un Moumen Khalifa Numéro 2?

                          Commentaire


                          • #58
                            @ aress

                            J'imagine que les cochons ont de la chance alors.
                            oui, celle de vivre à tes cotés et même être consommé (par toi).
                            Ensuite, je ne sais pas comment font les Anglais, mais en français, pour désigner l'appartenance ethnique et / ou la citoyenneté d'un individu, il faut utiliser une majuscule.
                            non, en français on utilise la majuscule pour le nom du pays (considéré comme nom propre) par pour l'habitant du pays (considéré comme nom commun). on dit français, algérien, tunisien..... essaie tape sur Google "Français ou Algérien ou Tunisien, mister Google te renvoie ou te suggère français, algérien ou tunisien. Et puis je me demande ce que je fais, à perdre mon temps à faire un cours de français à un français.
                            Aussi, les haplogroupes J1 et J2 seraient plutôt aux alentours de 10 - 15% en Algérie ..tu rêves d'en être hein ?
                            Tu dois savoir déjà, si tu avais bonne mémoire que pour ce qui est de l'identité, je préfère et adopte le volet psychosociologique de la personnalité çàd la langue maternelle, la culture et la civilisation (d'appartenance ou de référence). la génétique (je te l'ai déjà dit) n'a aucune importance pour moi. je me suis toujours déterminé par rapport aux 3 éléments cités supra. d'ailleurs, la même chose pour le chaoui, le kabyle ou le rifain, ou tout autre individu qui n'attendent pas les résultats de leurs tests adn pour se déterminer en tant que tels. tu peux trouver des arabes qui ont des haplogroupes différents, de même pour les chaouis, kabyles ou chenouis.

                            ainsi très récemment j'ai lu, sans prêter grande attention, juste pour secouer tes fausses certitudes, qu'il y a eu en mars dernier une campagne d'études d'adn dans (toutes ou quelques ?) wilayas d'Algérie. résultats pour la wilaya de tizi ouzou, sur un échantillon de 19 personnes, le E-m81 a eu 9 cas (47% du total), les E-m123 2 cas (10, 5%), le J1 3 cas (15,79%), le R1b1a (supposé d'origine européenne) 3 cas (15,79%), f* désigné indéterminé 2 cas (10,53%).

                            en tous cas, comme il t'a été déjà dit, moi je me considère arabe algérien même si les tests adn (que tu me suggères) affirment que je proviens d'un martien, vénusien ou jupitérien, un papou ou un zoulou. tiens toi le pour dit et affirmé.
                            pour barberco, tu peux toujours causer, français, tu m’indiffères.

                            Commentaire


                            • #59
                              Le peuple réclame le départ du systeme, de part son obstination aucune force politique d’opposition ou autres n'ont bousculer ce systeme depuis qu'il s'est accaparer de l' indépendance du pays...

                              Acculé, ce systeme cherche à faire dans la diversion. Si justice doit s'appliquer (ce qui est dans la logique des choses, et une suite du processus de la réhabilitation de l’État de droit)...

                              Pourquoi une telle précipitation? ...

                              Des mécanismes juridiques (nationaux et internationaux) existent pour traduire tous les délits dans le temps et dans l’espace au moment opportun... Alors restons dans la contestation et l'exigence du départ du systeme (ce qui n'es pas déjà une mince affaire, et surtout non encore gagner) ...il y va de l’intérêt de tous ceux qui sont épris du changement.


                              Arezki HAMOUDI
                              (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
                              Dernière modification par infinite1, 25 avril 2019, 23h19.

                              Commentaire


                              • #60
                                Si ça continue de la sorte, on est vraiment mal barré.
                                Dure dure de faire les affaires au pays; le citoyen on lui met le baton dans les roues et l’étranger n'a pas sa place.

                                Ils étaient où ces justiciers qui font la loi durant les derniers vingt ans?
                                Gaid Salah, les Bouteflika et les chefs de gouvernement sont les premiers à rendre des comptes, qu'est ce qu'on attend pour les arrêter?

                                Rebrab aurait dû profiter de la vie n'importe où dans le monde, à son age il continue à investir dans son pays, et fait nourrir des milliers de citoyens.
                                Honte à ceux qui le maintiennent tel un criminel en prison, pendant que Abdelaziz et Said, Ouyahia et Sellal et le bermil restent hors de tout soupcon.
                                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X