Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président de l’Anavad mas Ferḥat At Sɛid, appelle la population kabyle à rejoindre la marche de soutien à Rebrab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Abdallah,
    devenir un milliardaire en Algérie relève de l'exploit, c'est à dire du grand piston… et Rebrab n'est pas le seul :22:

    Commentaire


    • #62
      M'enfin Leftissi.. toi le francophobe francophone pointilleux, qui maîtrise mieux la langue de Molière que 90% des Francais de souche ..et qui passe son temps à corriger les autres comme un petit maitre d'école.. tu ne connais donc pas les regles des adjectifs de nationalité ?! En bon français il faut ecrire : un Francais qui parle francais ..où un Barberco qui parle arabe.

      Merci de confirmer la fréquence des haplogroupes J1 et J2 en Algérie, soit entre 10 et 15%. Les haplogroupes E, ceux des autochtones, c'est entre 60 et 80%. Tu en es probablement.

      Aussi entre nous.. la compagnie des cochons, surtout des braves sangliers, m'est plus agréable que celle des scorpions, des lezards et des serpents.

      Enfin je vois que tu n'as pas répondu à la question que je t'ai posé à deux reprises : qu'ai-je récemment reconnu.. que je niais auparavant ?


      Merci au revoir.

      Commentaire


      • #63
        un voleur reste un voleur,même si le monde entier le soutien.

        Commentaire


        • #64
          @Leftissi
          En français, pour désigner l'appartenance ethnique et ou la citoyenneté d'un individu, on peut tout aussi bien utiliser une minuscule qu'une majuscule au début du mot.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #65
            Azul Tizi

            si malgré l'enquête et les preuves apportées de son innocence on continue à le hagar, là, ce ne sera pas SEULEMENT AUX KABYLES de se lever, mais à tous les ALGERIENS.
            Parfois il faut aider une enquête car des éléments peuvent échapper. L'exemple le plus frappant se trouve près d'Alger avec des locaux où dans l'un on voit une activité réelle avec du matériel alors que dans l'autre il n'y a aucune activité alors que des millions algériens ont été investis. L'un appartient à Rebrab l'autre à Takhout. Je te laisse deviner lequel des deux s'est comporté en véritable entrepreneur en créant des emplois toujours réels...
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #66
              @Leftissi En français, pour désigner l'appartenance ethnique et ou la citoyenneté d'un individu, on peut tout aussi bien utiliser une minuscule qu'une majuscule au début du mot.
              C'est pas ce qu'on m'a appris, dans mon enfance, déjà à l'école primaire. on met une majuscule au début d'un nom propre tels les noms de personnes, les noms de pays et les noms d'entités, et, bien sûr, au début de toute phrase. Mais on met une minuscule sauf à insister ou attirer l'attention sur le terme (comme on le fait ici-même souvent, par ironie pour Fictoire) pour les noms communs tels les noms d'habitants d'un pays, on écrit français, algériens, marocains, saoudiens. A moins qu'il y ait eu changements ou modifications dans la langue de molière, là je ne suis pas à jour. mais tape sur Google "Français", "Algérien", "Tunisien", "Marocain", il te renvoie ou te suggère, français, algériens, tunisiens , marocains ou américains.....ainsi de suite.

              Et puis pourquoi je suis en train de faire un cours de français, ce n'est ni mon intention, ni ma motivation, sauf à répondre à ton interpellation, par politesse.

              Commentaire


              • #67
                Et puis pourquoi je suis en train de faire un cours de français, ce n'est ni mon intention, ni ma motivation, sauf à répondre à ton interpellation, par politesse.
                Merci pour la politesse. Je n'attendais pas moins de toi.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #68
                  Merci pour la politesse. Je n'attendais pas moins de toi.
                  sympathie partagée.
                  P.S : ma réaction sèche était contre le sujet, pas contre toi.
                  Dernière modification par leftissi, 26 avril 2019, 09h50.

                  Commentaire


                  • #69
                    Pomaria

                    Plutot Ferhat n'est qu'un executant des plans de Toufik son créateur.

                    Le but de faire cet appel sournois de Ferhat (Planifié par Toufik), est de décrédibiliser ceux des Kabyles (et non kabyles aussi) qui appelleront à la libération de Rebrab. Pour dire qu'ils sont tous manipulés par le diable (l'épouvantail) Ferhat.
                    Alors qu'il n'en ait rien. Ils ne sont juste pas d'accord avec cette parodie de justice.
                    Que de créations de Toufik il y aurait en Algérie alors que la plupart ne l'ont croisé que lors de leurs arrestations à une époque où ils étaient parmi les étudiants qui manifestaient à Alger. Si Toufik était le puissant qui manipule tout le monde, aucun d'entre eux n'aurait passé un jour en prison...
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #70
                      القبايل هم اهم معارضي النظام الجزائري وهم اول من خرج ضد هذا النظام لذالك نرى الآن النظام يتجه لتصفية حسابات ضدهم لتشتيت الحراك

                      منقول


                      Vigilance et unité sont de mise
                      Dernière modification par democracy, 26 avril 2019, 19h04.

                      Commentaire


                      • #71
                        @ aress

                        En bon français il faut ecrire : un Francais qui parle francais
                        NON, petit français. j'ai essayé avec Google, j'ai écrit "un Français qui parle français", mister Google m'a suggéré "français qui parle français". Pauvre de toi, petit françaoui, un algérien qui te corrige au propre et au figuré.
                        Merci de confirmer la fréquence des haplogroupes J1 et J2 en Algérie, soit entre 10 et 15%. Les haplogroupes E, ceux des autochtones, c'est entre 60 et 80%. Tu en es probablement.
                        Tu es dur de la feuille, françaoui. les chiffres que je t'ai donné ne concernent que la wilaya de tizi-ouzou, où je te le rappelle, le E-m81 (le tien) n'est que de 47%, moins de la moitié, même si le j n'est que de 15,79%. dans les autres wilayas arabophones le j est majoritaire presque exclusif à el-bayed et naama où il voisine le 80%, à djelfa il est remarquablement élevé et majoritaire. je t'ai déjà informé que les hillaliens ouled nail et cousins sont >14 millions en Algérie. de plus, le E-m81 est un dérivé d'apparition récente, 2300 ans. je ne fais que reprendre des compte-rendus, bien que je n'accorde pas d'importance à ces aspects d’appréciation (de l'identité).
                        Enfin je vois que tu n'as pas répondu à la question que je t'ai posé à deux reprises :qu'ai-je récemment reconnu.. que je niais auparavant ?
                        je te l'ai déjà dit à maintes reprises, tu n'es qu'un français qui s’intéresse à un sujet qui le dépasse. tu ne sais rien du sujet, tous ce que tu débites, tu l'as appris à l'enfance et l'adolescence à l'écoute du discours d'amertume, de rancœur et de frustration de ton père exilé. puis à l'age adulte par la lecture de propagande berberiste (siwel, rezkinette, tamurt.infaux, et autres ***.net et ***com). je suis sûr que tu ne sais même pas tenir une conversation en kabyle de plus de 20" en kabyle dialectal, encore moins en kabyle devenu tamazight. A peine tu sais peut-être faire ou répondre à un salut et quelques termes fréquents. tu t’intéresses au sujet qu'on discute que dans la mesure où çà te permet de te lâcher dans ton animosité anti-arabes et anti-musulmans. tu ne sais rien de l'histoire antique de notre pays, à part la version tronquée et biaisée des berberistes. tu ne sais même pas, avoue le si tu es honnête, que tu ne piges rien sur saint-donat, le donatisme, les circoncellions et les latifundia. tu crois, comme te l'a appris la propagande siwel que saint augustin est berbere.

                        Alors, de grâce, tu n'es pas de taille pour discuter avec moi de ce sujet, à part faire montre de ta morgue et ton arrogance que tu crois des arguments pour t'aider dans ton laïus.


                        Pour la question que tu as lancée à deux reprises, dans la discussion sur bouillon de culture, tu m'as conseillé de faire un test adn pour me prouver et me convaincre que je ne suis pas arabe mais un simple berbere perdu arabisé qui s'ignore (sic) et qu'en Algérie il n y a pas d'arabes, il n y a que 1%, selon la feuille de route berberiste citant le projet génographique qui a tranché définitivement (sic) sur la question. mais voilà que dans ton post (auquel j'ai réagi), tu dis et reconnais que, je te cite :
                        aress: Il va se passer quoi après ce "hirak" ..? C'est simple ..soit Gaid Salah imposera un nouveau régime à sa convenance ..soit des élections libres et les algero-palestiniens éliront un nouveau raïs
                        en gras, tu fais allusion aux arabes. comment alors, si c'est pas une reconnaissance de fait avéré, comment le 1% peut remporter ces élections ? voilà tout. j'avoue que tu ne m'as rien appris, j'ai passé mon temps à te corriger.

                        Commentaire


                        • #72
                          Ya Leftissi tu es têtu comme une mule ! Tu t'es trompé sur les majuscules, c'est pas grave, admets le et on passe à autre chose. Cheikh Google.. sérieusement c'est ça ta source ?! ..c'est bien l'ahuri, ça en dit long sur le sérieux et la fiabilité de tes âneries. Tiens lis ca et tu dormira moins bête ce soir, tu pourra même relever de nouvelles fautes chez les gens que t'amuses à corriger en rouge comme un autiste, les adjectifs de nationalité :

                          https://www.francaisfacile.com/cgi2/....php?id=118858


                          Le J dominant chez les Ouled Nail.. quel clown tu es haha ..L'enquête à Tizi Ouzou dont tu parles a été faites avec un échantillon de 15 personnes il me semble, une nouvelle a été faites récemment, ouverte à tous les kabyles, et à laquelle j'ai participé, avec un echantillion de 100 personnes, le taux de J chute drastiquement :

                          https://kabylia.wordpress.com/2018/0...e-dna-project/

                          Quand je parle des algero-palestiniens, je ne parle pas spécialement d'arabes de race, je parle plutôt de barberco, des barberco qui se trimballent avec des drapeaux palestiniens dans les manifstations algeriennes.

                          Enfin pour ce qui est de la France, c'est quoi ton problème ya barberco.. tu es jaloux de mon passeport ? J'aurais bientôt un passeport suisse aussi, ça m'en fera trois, tri-national. Hamdouleh, deux bons passeports avec lesquels je peux voyager ou je veux, quand je veux, avec lesquels je suis respecté partout dans le monde. Je comprend que tu sois aigri d'avoir un passeport inutile le barberco ahuri têtu, mais tu sais c'est pas de ma faute.
                          Dernière modification par Aresss, 27 avril 2019, 17h00.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X