Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdou SEMMAR: Le Hirak doit changer de méthode, car les manifs de vendredi ne suffisent plus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les manifestants disent eux-même qu'ils sont patients. C'est un long duel, de l'endurance, et personne a droit à l'erreur. Presque 60 ans, y aura autant de marches pacifiques grandioses, un acquis à sauvegarder. Le pouvoir mafieux espère l'essoufflement à chaque fois. G-S a cru réaliser un hold-up. La rentrée vient à peine de commencer.

    Y a pas si longtemps les manifs n'existaient pas, interdites. Les policiers étaient toujours plus nombreux. Il faut en profiter pacifiquement.

    Vendredi 13 décembre 43 ème marche.
    Dernière modification par panshir, 05 octobre 2019, 21h17.

    Commentaire


    • #32
      AigleNoir
      Chacun de nous doit surveiller son vote, il est de notre devoir de surveiller notre vote pour eviter la fraude.
      Faisons le necessaire, ensuite le possible et apres on fera l'impossible.
      Impossible de controler ces élections !
      Pour la simple raison que tous le processus électoral est sous le contrôle des maffieux !


      Juste un petit topo des éléments de fraude détectes lors du processus électoral passé. Note que c'est juste un petit échantillon de ce qui peut se faire comme fraudes.


      Dernière modification par Pomaria, 05 octobre 2019, 21h16.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #33
        Vendredi 13 décembre 43 ème marche
        Mais avant cela, il y a le vendredi 1er novembre...
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #34
          Impossible de controler ces élections !
          Pour la simple raison que tous le processus électoral est sous le contrôle des maffieux !
          Ne controle pas les elections, je sais qu'il t'est imposiible de le faire.
          Mais controler ton VOTE et savoir où il a été comptabilisé, SI.

          Commentaire


          • #35
            Chacun de nous doit surveiller son vote, il est de notre devoir de surveiller notre vote
            Passons l'absurdité de la chose, un vote, par définition, est une méthode et non un type de gouvernance, permettant à un groupe donné de prendre une décision.
            À mon sens, je n'ai rien à surveiller puisque la décision a été déjà prise par "un bric-à-brac de chefs des armées, d’officiers des services secrets et de vieux politiciens".

            Commentaire


            • #36
              À mon sens, je n'ai rien à surveiller puisque la décision a été déjà prise par "un bric-à-brac de chefs des armées, d’officiers des services secrets et de vieux politiciens".
              À ton sens ... je te comprends.
              Tu me rappelles une certaine blague d'un monsieur qui voulais demander à un autre monsieur de lui preter son crique ...

              Nous posons des questions auxquelles nous repondons nous-même ...

              Commentaire


              • #37
                ni gréve ni sidi zekri marche tous les vendredi même s'ils font élire un président a leur convenance,comme on dit chez nous essamet yaghleb el ......

                Commentaire


                • #38
                  Ouais je connais la blague... mais revenons aux choses sérieuses... je ne sais pas par quel miracle on attendrait des résultats autres on y remettant les mêmes conditions?

                  Commentaire


                  • #39
                    je fais l' intéressant , pour faire souffrir certains qui croient en GS ...


                    la marche des pros GAIDVOTE a M'sila , le nombre d'arbre plus importants


                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #40
                      Ouais je connais la blague... mais revenons aux choses sérieuses... je ne sais pas par quel miracle on attendrait des résultats autres on y remettant les mêmes conditions?
                      C'est raisonnable et je respecte tes inquietudes. Chaque evenement a ses propres conditions et celles-ci sont differentes mais pas ideales.
                      C'est une question de "Bauchgefühl" ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Pomaria,
                        Je trouve que la pression sur gaid va crescendo.
                        Maintenant que tliba a pris la tangente, son chef est fragilisé. D'un point de vue légal, les biens doivent être mis sous scellées, voire saisis. Or gaid va être impacté.

                        C le mom qu'a choisi semmar pour proposer une inflexion. Bizarre.
                        Dernière modification par tawenza, 05 octobre 2019, 21h43.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ca sera pas le prochain candidat ce Semmar ?

                          Commentaire


                          • #43
                            je fait toujours l’intéressant

                            le camion de l'APC, au lieu de d'aller ramasser les détritus , il fait le Hirak pour le GAIDVOTE

                            Dernière modification par zemfir, 05 octobre 2019, 21h49.
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais avant cela, il y a le vendredi 1er novembre...
                              Je pense que celle là va être grandiose.

                              Même les chats vont sortir.

                              ------------------

                              Semmar a été victime de garcia. Sa sortie n'est pas un hasard.....

                              La pression va s'accentuer sur les affaires de tliba et autres toutous de garcia and co.

                              Ne serait-ce que dans l'obligation de donner des gages à la population.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire


                              • #45
                                Harrachi78

                                la wilaya ou il s'est fait des hnikette ..
                                idem Harrachi , je t'ai souvent lu , et je dois dire que t'es l'une des rare personne ici qui fait la part des choses quand il traite du pays et ce qui s'y passe ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X