Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdou SEMMAR: Le Hirak doit changer de méthode, car les manifs de vendredi ne suffisent plus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    amicalement
    Fuite d'appels téléphoniques entre Abdou Semmar et Mahieddine Tahkout
    Tahkout l'a payé en nature apparemment !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #62
      wellah j'ai pas vu la video, mais c'etait previsible, tout comme son ami le aboud et autres bensdira, amir dz.....

      Commentaire


      • #63
        discus
        donc forcement les journalistes avec , son toujours a la solde de quelqu'un , un clan , un lobby , un pouvoir . ce qui m'interesse et peut etre interesse d'autre aussi . c'est de savoir a la solde de qui est semar ? c'est aussi simple que ca ..
        that's the good question !

        En tout cas, à l'entendre parler, Semmar parait avoir des sources très diverses, et avoir accès aux dossiers très sensibles .

        discus
        pour moi , il n'est pas plus credible qu'un Amir dz , un Zitote , ou le fameux gendarme deserteur ...
        Ah Non ! Pas d'accord ! Il faut être factuel dans tes propos.

        En effet, perso, je ne le mettrai jamais au même niveau par rapport aux autres, vu qu'il a déjà publié et publie encore et encore de réelles preuves matérielles de ce qu'il avance.

        D'ailleurs certains de ces preuves, ont bien été utilisés par la justice de Zegmati dernièrement.

        De mémoire, personnellement, j'ai rarement lu des journalistes algériens qui ont pu révélé autant de dossiers sulfureux, autant de dénonciation de malversations, et publié autant preuves matérielles que ce Semmar.

        Les preuves matérielles ? that's THE big the difference for me. Pour ses sources, je m'en contrefout à la limite.

        Un exemple de déballage :

        Dernière modification par Pomaria, 06 octobre 2019, 11h47.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #64
          En tout cas, à l'entendre parler, Semmar parait avoir des sources très diverses, et avoir accès aux dossiers très sensibles .
          et tu ne penses jamais que beaucoup de ces dossiers sont du khorti.

          Commentaire


          • #65
            amicalement
            et tu ne penses jamais que beaucoup de ces dossiers sont du khorti.
            Impossible !

            Pour la simple raison que lorsqu'il était en ALGERIE, jamais ils n'ont pu le poursuivre pour diffammation pour les multiples dossiers de malversations qu'il a révélé et publié avant. Alors qu'il a été plusieurs fois malmené puis emprisonné par les multiples corps et services de sécurité. Mais jamais ils n'ont pu le mettre en défaut.

            Les dizaines d'avocats qui l'ont défendu, ont d'ailleurs confirmé tout ça.

            Par contre, les menaces qu'il a recu de la part de des maffieux qu'il a dénoncé, Oh que oui ! Il y en eu.
            Dernière modification par Pomaria, 06 octobre 2019, 11h49.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #66
              Pour la simple raison que lorsqu'il était en ALGERIE, jamais ils n'ont pu le poursuivre pour diffammation. Alors qu'il a été plusieurs fois malmené et empriosnné par les multiples corps et services de sécurité. Mais jamais ils n'ont pu le mettre en défaut.
              parce qu'en algerie, il y avait une justice (il n'y a jamais eu et il n'y toujours pas de justice) qui faisait son travail.

              sinon tu penses quoi de l'enregistrement avec tahkout ?

              Commentaire


              • #67
                amicalement
                sinon tu penses quoi de l'enregistrement avec tahkout ?
                Je ne le défend pas. C'est en son âme et conscience.

                Maintenant pour ce que j'ai entendu de la vidéo, il faut être honnête de dire que pour que récuperer son propre permis, et obtenir des faveurs d'un haut placé ou d'un oligarque, c'est toujours comme ca que ca fonctionne dans le pays. Malheureusement !

                N'est ce pas amicalement ?
                Dernière modification par Pomaria, 06 octobre 2019, 12h08.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #68
                  je te le fais pas dire pomaria.

                  c pas moi qui clame haut et fort que ce peuple est le plus merveilleux au monde.

                  Commentaire


                  • #69
                    amicalement
                    c pas moi qui clame haut et fort que ce peuple est le plus merveilleux au monde
                    Il faut être honnête de dire que le bien et le mal est en nous tous. Pas seulement chez les autres, c'est à dire le peuple. Ok amicalement ?

                    Ceci étant dit, il faut qu'on sache encourager les actes et les paroles sensés, même si elle provienne d'un hypocrite, d'un menteur. Sait on jamais ?: peut-être, un jour, va t il suivre le geste à la parole.

                    Car s'il y a une réelle prise de conscience, (surtout si elle est collective), l'humain peut aller vers le meilleur, ....

                    sionon il continuera vers le pire.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #70
                      Abdou SEMMAR: Le Hirak doit changer de méthode, car les manifs de vendredi ne suffisent plus !
                      Et je parie que c'est sidek Tahkout qui t'a dit de dire ça.
                      J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                      Commentaire


                      • #71
                        Et je parie que c'est sidek Tahkout qui t'a dit de dire ça.
                        Tahkoute est en prison ,perso,je pense plutôt que l'idée vient des cercles proches d'El Gaid , des services .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #72
                          Je ne crois pas xénon.

                          Semmar comme d'autres ...est l'enfant de l'ancien système DRS.

                          Il tenait ses ordres de Tahkout, ....qui lui les tenaient de Ouyahia ... et qui lui tenait de Toufik...

                          D'ailleurs ses " enquêtes " ( dossiers que lui balançaient les services de toufik) étaient toujours à charge sur le camp adverse (Gaid)

                          Mais tu as raison l'actuel épisode de la divulgation de ces écoutes sont l'œuvre des services de Gaid. Pour faire oublier l'autre mastodonte terré je ne sais où.?!
                          J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                          Commentaire


                          • #73
                            Abdou SEMMAR: Le Hirak doit changer de méthode, car les manifs de vendredi ne suffisent plus

                            toute l'equipe le soutenaient lui et amir dz,zitout, aboud,amel tv, almagharibiya,,,,
                            sobhana mobaddil al ahwalfallait leur sortir des enregistrement pour qu'ils ce sentent obligé de nier et changer complétement
                            un traitre , khabit, pas besoin des enregistrement pour le prouver,, suffit qu'il desteste l'algerie souhaitent le malheur et vivent laba en plus radio canada gallek ,, wah khbar ala sahbo son ami Merouane Boudiab,







                            Abdou Semmar poursuivi pour "menaces et diffamation" sur plaintes d'Ennahar et de Zoukh

                            Abdou” Semmar a été placé jeudi 25 octobre 2018 sous mandat de dépôt après avoir été entendu, en comparution immédiate, par le juge d’instruction près le tribunal de Said Hamdine.
                            ’éditeur du site Algerie Part est poursuivi en diffamation par le groupe Ennahar, avait indiqué Me. Amine Sidhoum, qui avait également démenti, formellement les accusations “de chantage et extorsion” avancées par la même chaine de télévision privée.
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #74
                              Mais tu as raison l'actuel épisode de la divulgation de ces écoutes sont l'œuvre des services de Gaid. Pour faire oublier l'autre mastodonte terré je ne sais où.?!
                              peut être les deux ,créer une diversion vis a vis du mastodonte en même temps,emmener le hirak vers une voie aventureuse .
                              Vis a vis d'abdou semmar , il ya peut etre aussi comme le souligne fortuna une volontė de neutraliser de futures révélations compromettantes en jetant le trouble sur ses accointances avec tahkoute...dieu seul sait.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #75
                                toz !!


                                Mdrr..
                                Dernière modification par Absent, 06 octobre 2019, 15h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X