Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdou SEMMAR: Le Hirak doit changer de méthode, car les manifs de vendredi ne suffisent plus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Discus

    Yep, Alger est belle ... depuis la Tour Eiffel ... Héhéhéhé
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #47
      elbieroi

      Tahakout était une de ses sources
      tahkoute ne peut pas etre une source . tahkoute , tout au plus si l'on peut lui donner le grade de bagare , et ca ne serait pas par merite .
      la source de semar fait partie du systeme , ou au minimum en faisait partie . de la pour moi , il n'est pas credible meme quand il dit vrai .. .

      Commentaire


      • #48
        Harrachi78

        Alger est belle ... depuis la Tour Eiffel ..
        wa'Allah t'a toujours eu cette art de resumer une situation en une phrase , voir dans moins que ca .. ce qui donne des perles a mettre en gras sur un tableau et a qui sait comprendre peu de mots suffisent ..

        Commentaire


        • #49
          Sortez aider EL GAID , il ne trouve même pas de figurants pour faire semblants massakanes
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #50
            y'a des noms qui vont sortirent un jour proche, dont personne ne soupçonne leur affiliation avec toufik,même dans l'imagination des fous ça ne passe pas,et pourtant.
            Dernière modification par ice berg, 05 octobre 2019, 23h30.

            Commentaire


            • #51
              y'a des noms qui vont sortirent un jour proche, dont personne ne soupçonne leur affiliation avec toufik,même dans l'imagination des fous ça ne passe pas,et pourtant
              A ce rythme.....

              ils vont nous sortir le nom de son chat c'est ça ?
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #52
                @Discus

                on avait dit pas de fiction a la 007 , une reponse claire et direct .
                bien sur , je ne m'attendais pas a autre chose . libre a toi de croire au pere noel , au sursaut patriotique et au reveil de conscience de la derniere minute . ce n'est pas mon cas , et si je devais croire a ce genre de films , je croirais plutot en en G.S . lui au moins , on le voit , on le connait , il est palpable . rien a avoir avec la fiction que tu me propose .
                Ton commentaire est un peu présomptueux.
                Même si tu dis vivre en Algérie, ça m'étonnerai que tu connaisses le fonctionnement des marchés publics en Algérie, et plus précisément fonctionnement des réseaux de détournement de la rente.

                Commentaire


                • #53
                  babeloued

                  ça m'étonnerai que tu connaisses le fonctionnement des marchés publics en Algérie
                  je doute pas de tes connaissances sur le fonctionnement des marchés publics . mais pour l'instant tu peux les garder bien au chaud en attendant une justice digne de ce nom . ici , il ne s'agissait pas de : par qui ? de comment ? ou de combien ? on parle d'une source d'infos sensible , reguliere . deja en tant normal , on sait tous que les medias , donc forcement les journalistes avec , son toujours a la solde de quelqu'un , un clan , un lobby , un pouvoir . ce qui m'interesse et peut etre interesse d'autre aussi . c'est de savoir a la solde de qui est semar ? c'est aussi simple que ca ..
                  pour moi , il n'est pas plus credible qu'un Amir dz , un Zitote , ou le fameux gendarme deserteur ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Il est temps maintenant de se diriger pacifiquement vers El Mouradia.
                    Car le pouvoir est sourd … pacifiquement

                    Commentaire


                    • #55
                      good idea !

                      et tu comptes participer wella rak ghir thami felbendir ?

                      Commentaire


                      • #56
                        On va tous participer, toi, moi et rappelle toi, pacifiquement

                        Commentaire


                        • #57
                          Il est temps maintenant de se diriger pacifiquement vers El Mouradia.
                          Car le pouvoir est sourd … pacifiquement
                          pourquoi changer une méthode qui marche ,déjà,le siège du pouvoir Algérien ne se trouve pas a la présidence .
                          Il faut être patient mon ami, 60 ans de dictature et de braquage de tout un peuple mérite bien quelques mois de persévérance pacifique .
                          Silmiya et dimocratia ,dawla madania , pacificime,démocratie , Etat civil,Etat des droits et des libertés individuelles..etc,ce sont les la les concepts qui font le plus mal au régime et pour lesquels il a le plus luttė depuis 62 ,il est bloquė et piégé, par la methode et la nature des revendications ,d'autant plus que l'occident lui a cette fois interdit toute violence,le fruit va tomber tout seul inchallah et l'Algérie parachèvera enfin son indépendance dans la continuité de novembre 54 ..patience.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #58
                            deja en tant normal , on sait tous que les medias , donc forcement les journalistes avec , son toujours a la solde de quelqu'un , un clan , un lobby , un pouvoir . ce qui m'interesse et peut etre interesse d'autre aussi . c'est de savoir a la solde de qui est semar ? c'est aussi simple que ca ..
                            pour moi , il n'est pas plus credible qu'un Amir dz , un Zitote , ou le fameux gendarme deserteur ...
                            rien a ajouter la preuve.


                            Fuite d'appels téléphoniques entre Abdou Semmar et Mahieddine Tahkout

                            Commentaire


                            • #59
                              le fruit va tomber tout seul inchallah et l'Algérie parachèvera enfin son indépendance dans la continuité de novembre 54 ..patience.

                              inchalah

                              hadi 3adjbetni bezaf.

                              Commentaire


                              • #60
                                Abdou semmar se trompe sur le fil des événements,le premier printemps démocratique dans la zone MENA ne sont pas les événements du 5 octobre 88 mais ceux du 20 Avril 81,le printemps berbère ,plus d'une centaine de morts et des milliers de blessės et détenus ,première remise en cause et salve populaire contre la dictature,même s'il a concerné la kabylie et un peu la capitale ,avec des revendications pèle mêle,culturelle et politique, il est le précurseur de toutes les contestations qui suivirent , les manifestations de constantine en 86 puis le soulèvement national de 88.
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X