Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propositions pour une escalade pacifique du Hirak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sako,
    le scrutin ne sera pas validé en créant la désobéissance civile en bloquant tous les bureaux de vote des grandes villes, on est dans l'ère d'internet et l'iPhone

Commentaire

yaww on connait la chanson.. lol

Pauvres conditions des djounouds, pauvre système de santé, pauvre ci, pauvre ça !!
      Mais on ne peut fuir éternellement certains faits.. dont le manque de maturité politique !
      Beaucoup de coquilles vides pour tout dire.. et plus le temps passe et plus on le découvre !

Mais bon.. toutes ces coquilles vont craquer d'ici le 12/12.. parole de Capo !
      Et après le 12/12.. on reviendra tous à la 3ème voie pour faire de la politique !

En attendant.. vive le pop corn

Commentaire

Oups.. j'oublie !

Il ne sert à rien de prétendre qu'on est forts alors qu'on ne l'est pas !

C'est connu.. les gens qui parlent fort.. ma y'dirou walou

Commentaire

"yaw mergou", le peuple est parti pour ne plus revenir en arrière, on est 40 millions et la désobéissance civile aura lieu le 12 décembre en bloquant tous les bureaux de vote avec des fleurs et des vidéos, images, ... pour le confirmer et qui seront diffusées partout dans le monde…
          les cachiristes "dezou maahoum avec votre gaid el HARKI :22:

Commentaire

Commentaire

Ya Hagar

Commentaire

les gens de la pommade a chevale
                Célébration du centenaire de l’Algérie française, Alger 12 avril 1930.
                Dernière modification par katiaret, 18 novembre 2019, 10h20.
                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Par défaut
                  sako,
                  le scrutin ne sera pas validé en créant la désobéissance civile en bloquant tous les bureaux de vote des grandes villes, on est dans l'ère d'internet et l'iPhone
                  Le peuple a affaire à un autiste, obtus niveau 2eme primaire , qui pratique la politique de "me3za walou tarat" (il n 'est pas chaoui pour rien ), d'internet et l'iPhone il connaît pas, lui c'est plutot niveau ardoise..

Commentaire

sako, tu te trompes, ils ont tous un iPhone dernier modèle pour faire leurs affaires. Les jeunes sont décidés à finir le travail de nos anciens, il ne faut surtout pas les décevoir, sinon ils ne nous pardonneront pas, ila el amam
                    Dernière modification par hbibnaali, 18 novembre 2019, 10h31.

Commentaire

• hbibnaali

on appliquera la désobéissance civil
                      toi tu l'appliquera ou ?

Commentaire

• Discus,
                        chez toi

Commentaire

• hbibnaali

ben soi le bienvenue , et tu va y venir a partir de quel wilaya ?

Commentaire

• Moi, généralement, je pisse dessus et je poursuis mon chemin droit devant.

comme Ali la plume ,même couleurs ; mais de camps opposés

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• zemfir je t'invite a la salat ennassr
                              merhaba bik faux ennemi

Commentaire

• merhaba bik faux ennemi
                                zemfir ne marche pas aux carburant du Festi Lil Nhar ,
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
                                X