Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propositions pour une escalade pacifique du Hirak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Prends par exemple le cas de la petite excitée qui écrit avec tout plein de couleurs en haut. Elle qui léchais le parterre en roulant pour le général qui s'est avéré pantin d'un clan du pouvoir il y à peine quelques mois et qui claironnais tambour battant dans des élections sous le pouvoir direct de Bouteflika, et qui vient aujourd'hui ouvrire sa petite gueule de ***** comme un Ché Guévara de la dernière heure. Moi, généralement, je pisse dessus et je poursuis mon chemin droit devant.
    Un peu cru, ça méritait pas autant !!
    Néanmoins, le basculement vers des formes plus radicales du hirak est une très mauvaise idée, déjà le rapport de force fera que c'est les membres du hirak qui seront pénalisés.
    Être imaginatif ou périr tel est le destin du hirak à mon avis et c'est justement la ou le pouvoir s'attend le moins à le trouver qu'il faut frapper,le côté violent est biensur exclu.

    Commentaire


    • #62
      Le Hirak est pacifique et restera pacifique.
      Il est organisé et sait très bien ce qu'il doit faire.
      Jusqu'à ce jour, il ne fait que gagner et il continue de gagner.
      Les élections n'auront pas lieu, encore une fois, le pouvoir mafieux sera battu et ridiculisé.
      ses alliés se désolidarisent, et ne tarderont pas à se retourner contre lui.
      A travers son Hirak, le peuple est puissant et déterminé. A chaque occasion, il trouve le meilleur moyen de répondre au pouvoir. Manifestation spontanées, slogans évocateurs, sacs d'ordures accrochés aux panneaux ect.
      Les quelques égarés qui pensent devoir voter pour des gangsters travestis pourront le faire, mais il devront attendre leur tour, devant une chaîne interminable de non votants.

      Commentaire


      • #63
        Laari1,
        attention, les élections Algériennes ont toujours été truquées :22:

        Commentaire


        • #64
          Alger ce soir

          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #65
            Laari1,
            attention, les élections Algériennes ont toujours été truquées


            Je sais, et c'est pourquoi cette fois-ci, elles n'auront pas lieu.

            Commentaire


            • #66
              … en bloquant les bureaux de vote

              Commentaire


              • #67
                Tant que ca reste entre algeriens, ce n'est pas grave. Il faut des lignes rouges, il ne faut pas arriver un niveau de violence (je suis convincu qu'il n'y aura pas) ou le pays sera mis dans les agendas du conseil de securite. C'est un probleme entre nous, on le regle entre nous, les loups dehors.

                Si les loups se melent tout le monde est perdant, meme les plantes.
                “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                Commentaire


                • #68
                  @Shadok

                  Nous parlons des marches de cachiristes du FLN et du RND qui sortent pour soutenir Gaid Salah et les élections.
                  Tant que nous restons dans le domaine de l'expression d'opinion, de la minfestation publique pacifique ca me va. Aller au delà, ca ne sera bon pour personne, pour tous les algériens ni pour l'avenir du pays.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #69
                    Action pacifique, travail collective, entraide, partage, dans la joie et la bonne humeur à BOUIRA :

                    Dernière modification par Chif, 17 novembre 2019, 22h54.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #70
                      @Harrachi78

                      Personne n’est pour la violence, je me suis toujours opposé à ça.

                      Je ne suis pas là pour donner des leçons aux gens. En ce qui me concerne:

                      - Je prends fait et cause pour le Hirak et je boycotte la campagne électorale et les élections du 12 décembre 2019

                      - Je n'irai pas voter et je ferai de la sensibilisation à mon humble niveau pour convaincre les gens de ne pas le faire

                      - Je ferai la promotion de toutes les actions citoyennes pacifiques qui s'opposent à ce scrutin refusé par la majorité du peuple algérien !
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #71
                        De toutes façons vues les conditions, les responsables vraiment responsables annuleraient d'eux mêmes cette blague.

                        Mais bon c'est comme ça, l'histoire algérienne continue.....
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #72
                          Exemple de pression pacifique sous forme de siège = résultat positif.


                          --------------
                          Urgent:🇩🇿
                          17/11:
                          Bouira البويرة
                          Après que les braves citoyens ont assiégés le siège de la sureté de la police:
                          Les citoyens de la commune Ath Laaziz arrêté audjourdui ont été libérés tous.

                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #73
                            La mobilisation va s'accentuer, les algériens sont déterminés à mettre en échec les élections du 12 décembre !

                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #74
                              La mafia refuse de revenir à la raison.
                              Le peuple n'a pas le choix, il est question de sauver nos futures générations.
                              On fermera le 12 décembre tous les bureaux de vote en Algérie, pacifiquement. Passez le message.

                              Commentaire


                              • #75
                                Il est plus qu évident que certains cherchent, coûte que coûte, l affrontement avec les forces de sécurité. Et, Dieu nous en préserve, si violence il y a, cela va inévitablement dégénéré et faire entre l Algérie dans un cycle dont le pays n en sortira pas indemne. Par ailleurs, a la lecture de certains posts, on ne peut s empêcher de penser que certains cherchent a adopter la même comportement dictatorial que celui du pouvoir qu il dénonce.
                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X