Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de grève générale dans la majorité des wilayas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi je vx unir tous les algeriens et je te jure je ne qualifie pas les opposants de mafia harkis ou autre terme insultants
    Tes intentions sont louables ... insulter et discréditer l autre c est une méthode de la mafia utilise .. alors comment lutter contre une pour créer une autre

    Commentaire


    • #32
      La solidarité s'organise pour éviter toutes les chitaneries du système mafieu.

      A Vgayet (Béjaïa) on fait la grève et on distribue le pain gratuitement

      #Algerie #Algeria
      #اضراب_8_ديسمبر

      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #33
        epicenter moi je vx unir tous les algeriens et je te jure je ne qualifie pas les opposants de mafia harkis ou autre terme insultants
        Tes amis s'en donnent à coeur joie dans les insultes pourtant.

        L'école mafieuse où même des ministres et généraux insultent le peuple du matin au soir, le menacent, l'emprisonnent....
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #34
          chif celui qui insultent n'est pas mon ami
          greve avec de la distribution du pain c'est pas mal
          le12 il y aura greve avec du vote sans faute

          Commentaire


          • #35
            @Chif
            je ne défends aucun personne qui insulte les autres .. ma remarque est que les opposants aux élections sont très violents vers touts les autres avis

            Commentaire


            • #36
              @Chif
              je ne défends aucun personne qui insulte les autres .. ma remarque est que les opposants aux élections sont très violents vers touts les autres avis
              Bonjour Epicenter

              C'est faux, cela représente une infime partie.

              Très peu de personnes ont été physiquement empêchées.

              C'est comme aknine qui a été agressé, ou le monsieur qui a été bousculé dans un escalier en découvrant son fils de 7 ans sur les listes électorales etc... Agressés et bousculés par les services de sécurité des consulats.

              Ceux qui jouent le pourrissement et qui sont responsables de ces débordements des deux bords c'est la mafia.

              C'est elle qui a les cartes en main et qui organise une farce avec des types déjà aux commandes avec garcia, bouteflika et toutes les raclures de bidet hachakoum.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #37
                C'est faux, cela représente une infime partie.
                mais si .... au moment ou j 'écrivait je pensait au gens sur les forums internet.

                Commentaire


                • #38
                  Ont ils envoyé des innocents, moudjaheds, politiciens, dessinateurs, étudiants en prison ?

                  Même virtuellement ?

                  C'est bien d'être pour la silmya, ça va dans le bon sens.

                  Et ton ministre préféré qui traite les algériens d'homosexuels ? Ton garcia qui menace le peuple avec l'ANP ?

                  Tes amis (rago...) qui traite la diaspora de harka ?

                  N'essayez pas de retourner la situation.

                  La plupart de ceux qui sont dans le hirak ne profitent pas du système mafieu ou alors, s'ils en profitent, ils trouvent ça injuste pour les autres algériens.

                  Hamdoullah je peux payer mes légumes 100 fois plus cher que mes compatriotes mais uniquement par mon travail.

                  Et des membres de ma famille, des voisins et amis sur-diplomés crèvent de faim dans un pays riche.

                  Et tu viens faire de la sémantique et la vierge effarouchée.

                  Je peux me regarder dans un miroir le matin.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #39
                    @Chif
                    d abort je ne soutiens ce point de vue de telle personne ...

                    tu aller trop loin dans tes jugements .. juste parce que je ne partage pas les même idées que toi .. le hirak fait le joie de tout le monde et chacun a sa vision pour neutraliser la mafia et ce n est pas démocratiquement correcte d'imposer son point de vue aux autres ... je te comprends c'est inquiétude comme tout le monde y comprit moi.

                    Commentaire


                    • #40
                      Très peu de personnes ont été physiquement empêchées.
                      Cher chif,
                      Ne perdez pas votre temps, ceux qui sont contre le vote sont également très précieux pour le système. Ils ne les abandonnera jamais et fera tout en sorte de les perdurer dans leur refus, car a la fin il pourra aisément justifier ses lacunes en les prenant comme seule cause de la débâcle. Ensuite, c'est ainsi que toute la pensée algérienne vraiment mobilisée contre le système et désirante d'un vrai changement, sera mise au placard car ne participant pas aux élections.

                      Pour ceux qui désirent voter, le problème pour les gouvernants c'est qu'ils vont choisir la personne la moins aimée par le système et en cela ils peuvent lui causer un problème, voire même le diviser. Ils ne pourront pas aller très loin, car la masse qui pourrait les soutenir est ligotée et bâillonnée par un subterfuge de liberté qui n'a pour conséquence que de les écarter des élections et de ne pas manifester leur volonté contre le système dans les urnes, seules pièces a convictions reconnues par les instances internationales.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est complètement stupide de fermer les magasins, pharmacies et boulangeries ! On se tape un clou dans les pieds.
                        Il aurait fallu juste bloquer l'administration, les usines, les ports aéroports et surtout Sonatrach.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #42
                          Demander une grève générale est une erreur ,c'est normal qu'elle ne soit pas suivie massivement ,
                          ça réussit dans les sociétés qui sont encadrées par de puissantes organisations syndicales et les nôtres c'est des appendices du pouvoir pourri .
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #43
                            Je n'ai jamais été favorable å une grève générale,ca travaille forcement pour l'intérêt du régime .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #44
                              Ailleurs je ne sais pas pas, mais à Tizi et ses environs la gréve est suivie à 100%...
                              Dernière modification par infinite1, 08 décembre 2019, 19h48.

                              Commentaire


                              • #45
                                La gréve dans la wilaya de Tizi Ouzou est pleinement étendue à travers tout le territoire, avec comme prime la daira du chef lieu murée devant un important dispositif policier déployer (plus de cinq cent policiers lourdement arnachés de matériel répressif ), et bien sure déjà le saccage des urnes acheminées clandestinement dans certaines localités ...

                                Et d'ailleurs le saccage des urnes, des bulletins de vote, et de tout l’attirail électorale va devenir un sport, une occupation par excellence, en ces jours de gréve et d’inoccupation dans les régions de Kabylie ...
                                Dernière modification par infinite1, 08 décembre 2019, 19h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X