Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de grève générale dans la majorité des wilayas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je l'ai dit ici qu'en Kabylie, il n'y aura pas d'élections. C'est un territoire qui échappe complètement au pouvoir. Mais le problème est que la Kabylie n'est pas l'Algérie et donc le pouvoir va valider ses élections. A moins que ....
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #47
      @Chif
      voici exemple d une agression
      Dernière modification par Epicenter, 08 décembre 2019, 19h40.

      Commentaire


      • #48
        Pas de grève générale dans la majorité
        des wilayas

        Fiasco total de l'appel à la grève générale de zitout et compagnie ..les magasins ouverts les bureaux de postes les écoles les banques etc ..tout marche comme d'habitude
        Ils ont mis à ta disposition un avion pour visiter toutes les wilayate et dairate et communes et ksour .
        Ahcham chouya chouya ghir chouya .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #49
          la gréve générale c'est la stratégie des nuls, mais gréve ciblée si,
          exemple aéroport,sonatrach,voie maritime. tout autres chose ne fait que diviser le peuple.
          en quoi ,des boulangers ,des épiceries, les écoles, les banques fermées gênent le pouvoir,de plus toute leurs familles sont a l’extérieur du pays.

          arrêtez de divaguer
          Dernière modification par ice berg, 08 décembre 2019, 19h44.

          Commentaire


          • #50
            Il aurait fallu juste bloquer l'administration, les usines, les ports aéroports et surtout Sonatrach.
            __________________
            Les idées du régime .

            Et avec quoi vas-tu acheter la farine , la semoule, le sucre, les médicaments ?
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #51
              voici exemple d une agression
              Exemple tellement criard que la vidéà a eu peur et a foutu le camp
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #52
                Les idées du régime .
                Ah bon ! bloquer Sonatrach serait l'idée du régime ? T'es sûr, ça va bien la tête ?
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #53
                  Ah bon ! bloquer Sonatrach serait l'idée du régime ? T'es sûr, ça va bien la tête ?
                  klaoulak mokhaq, tu n'as plus rien tu es devenu un zombi

                  Bien sûr et aprés ils crieront que c'est la faute à la grève
                  MachiavéliqueS ils sont .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #54
                    La fatigue ou l'age doivent avoir raison de toi
                    reprends tes epsrits et les choses s'éclairciront pour toi
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #55
                      leurs enfants étudient dans les écoles et les universités a l’étranger et d'autres rêvent de bloquer nos enfants dans leur études.

                      si quelqu’un ici peut m'expliquer en quoi la gréve générale dérange le pouvoir ou le gène.

                      Commentaire


                      • #56
                        si quelqu’un ici peut m'expliquer en quoi la gréve générale dérange le pouvoir ou le gène.
                        Fermer les magasins et les boulangeries, ça ne dérange aucunement le pouvoir. Il aurait fallu bloquer les administrations, les usines, les ports, les aérports, Sonatrach.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #57
                          La fatigue ou l'age doivent avoir raison de toi
                          reprends tes epsrits et les choses s'éclairciront pour toi
                          L'âge donne l'expérience et la sagesse .

                          Pour toi c'est tout le contraire, le suivisme est ancré en toi .

                          Fin du HS ;
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #58
                            Bejaia fermé totalement , 20ans d'avance


                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour toi c'est tout le contraire, le suivisme est ancré en toi .
                              Moi, j'ai à pein 40, alors la sagesse n'est pas encore mon fort. Je continue à apprendre. J'ai appris par exemple ce soir que le blocage de Sonatrach fera plus du mal au peuple qu'au pouvoir.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire


                              • #60
                                Y-a qu'on kabylie que le sens du combat est de la lutte est réel visible ' c'est pas un hasard l'historique est bien rempli est ça va pas s'arrêter dans ma kabylie jusqu'à la victoire sur les Harkis
                                c'est ce qu'on aurait enregistré dans n'importe quel autre région du pays s'ils avaient une cause régionaliste a defendre
                                sinon une question qui se pose d'elle même
                                pourquoi il n'y a qu'on kabylie que cette grève générale à réussi à 100/100 alors que l'appelle à était destiné à toute la population algérienne qui manifeste depuis 10 mois contre la 3issaba ctd à 47 autres wilaya?



                                تبين الخط الأبيض من الخط الأسود
                                و بالتالي
                                انقلب السحر على الساحر

                                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                                Albert Einstein

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X