Bejaia fermé totalement , 20ans d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pas de grève générale dans la majorité des wilayas
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'espère au moins que t'as compris que c'était ironique de ma part de penser que le blocage de Sontrach causerait plus de mal au peuple qu'au pouvoir ?La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
pourquoi il n'y a qu'on kabylie que cette grève générale à réussi à 100/100 alors que l'appelle à était destiné à toute la population algérienne qui manifeste depuis 10 mois contre la 3issaba ctd à 47 autres wilaya?
Et dans ce cas là, hélas, il faut en convenir que Ferhat avait bel et bien raison ...Dernière modification par infinite1, 08 décembre 2019, 20h39.
Commentaire
-
la vidéo de poste 30
regardez moi ces guignols comment ils divulguent par eux même ce qu'ils cachent comme violence contre les civiles,le premier clown a su joué son rôle pour se faire passé de pacifiste sans douté de sa bonne foi son ami le clown qui était juste à coter reyablou El baraka et montré le veau visage de ces menteurs qui usent de la violence pour contraindre les gens à fermé leur boutique à partir de la 2mn ou il dit yegualkou bla 3zrinhoum
top exemple de la démocratie et de liberté
bandes de salauds gualek iharbou El 3issaba et ils usent de banditisme pour contraindre les gens à faire la grèveL'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
-
Il dit "hna cha3b ndif mrabi"
alors cetains d entre eux sur ce forum justifie la vulgarité dans une agression sur la journaliste entv ca ne laisse aucun doute
Commentaire
-
c'est ce qu'on aurait enregistré dans n'importe quel autre région du pays s'ils avaient une cause régionaliste a defendre
sinon une question qui se pose d'elle même
pourquoi il n'y a qu'on kabylie que cette grève générale à réussi à 100/100 alors que l'appelle à était destiné à toute la population algérienne qui manifeste depuis 10 mois contre la 3issaba ctd à 47 autres wilaya?
les habitants de Béjaya n'ont pas de cause régionaliste à défendre,tous simplement la prise de conscience du caractère mafieux du système algérien est plus ancienne, d'autant à Béjaya on trouve toutes les tendance politique de l’extrême gauche à l’extrême droite, Béjaya est une ville tolérante ou il fait bon vivre
le mouvement syndicale à Béjaya est bien structuré et bien développé
Ne laissons pas un cachériste nous diviser
Chaoui Aarbi Kbaali Mzabi Tergui khaoua khaoua
Commentaire
-
C'est tout à son honneur d'avoir réussi là ou ailleurs ca n'a pas fonctionné.
La Kabylie connait mieux que les autres régions les salopards qui mènent le pays au gouffre, elle a une longue histoire de combat contre ces vermines.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Tlemcen , aussi un fait un bon coup aujourd’hui
ptet que c les anciens royaumes qui reviennent
ce sont les femmes tlemceenes qui sont en avant de la marche , en avance aussi de 20ans
pour ceux qui on l'oeil ,la société algérienne est en train de se transformer
Dernière modification par zemfir, 08 décembre 2019, 21h04."sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"
Commentaire
-
Je n ai vu ni greve ni shkoupi a Alger. Arrettez de nous mentir"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
Commentaire