Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment a-t-on identifié les emplacements des bombes desamorcés si rapidement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ jawzia : Je t'encadre .

Ma grande ,...

Tes interventions sont un danger pour l'intelligence ... Comme tu n'es pas interressante , c'est la dérniére fois que je réagis à tes crise d'hystérie .

J'ai plus important à faire là tout de suite ...

Wassallamme !

Commentaire

far
      faut pas comparer l incomparable
      et rien je dis bien rien ne peut justifier les actes commis par ces fous d autant moins les minimises en faisant des paralleles qui n ont pas lieu d etre
      la genese de ce probleme est la manipulation de l islam pour s approprier le pouvoir
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Les explosions qui ont secoué, hier matin Alger, ont semé une panique générale chez les citoyens laissant parfois place à des rumeurs qui n’ont fait que compliquer davantage le travail des services de sécurité. On annonce une bombe au stade du 5-Juillet, une autre à la faculté d’Alger, une troisième à Meissonnier, une quatrième au lycée Descartes. Pas loin de la présidence.
        http://www.algerie-dz.com/article9207.html
        Partir d'une rumeur, en faire une vérité pour aller à l'essentiel de la stratégie :
        - semer le doute, desinformer, atténuer, dédouaner pour finir par pointer du doigts les services de sécurité, l'armée et les autorités algériennes....
        Scenario maintes fois usité par les "copains idéologiques". Abject.

c'est la dérniére fois que je réagis à tes crise d'hystérie .
        Pas moi. Je lirai attentivement tes écrits et inocculerai (autant que possible) l'anti-venin adéquat.
        Dernière modification par jawzia, 12 avril 2007, 12h02.

Commentaire

Exact Far,

Erradiquer le terrorisme, sans penser à la corruption et l'injustice est une grave erreur

Et je crois que le mot "terrorisme" doit etre relativisé ! il faut pas oublier que ceux qui, aujourdhui, travaillent dans la clandesitinité et sement des bombes ca et là, sont les memes qui ont gagné, hier, les elections et se sont vu volé leur plein droit, octroyé par le peuple, de prendre part a la gestion de l'etat.

Tant que cette injustice n' est pas revu et corrigé par le biais d' une vrais "entente cordiale" je ne vois pas que de telles attentas vont disparaitre un jour ! et dans ce cas parler "d' erradiquer" ce fleaux est illusitoire !

Menz
          Ben non Tizi on éssaie juste de tomber aussi bas

T' inquites ! vous l' etes deja .... depuis toujours !! au moins quelqu' un qui connait son niveau et le dit clairement ... pour ca tu as tout mes respects

Commentaire

T' inquites ! vous l' etes deja .... depuis toujours !!
            Merci Tizi,

Comme ça vient de toi alors je suis flatté

Commentaire

L'attentat a été perpétré par un kamikaze en voiture. Ce qui est troublant c'est de savoir comment cela peut être possible pour qu'une voiture reste stationnée devant un batiment officiel sans qu'on l'oblige à quitter les lieux :

Soit la voiture en question est une véhicule du gouvernement (Donc les terroristes bénéficient d'un soutient intérieur dans le gouvernement).

Soit la garde qui normalement surveille les entrés et interdit le stationnement devant de ce genre batiment étés de méche avec les terros pour laisser un véhicule s'arrêter à cet endroit.
              Dernière modification par tamurt, 12 avril 2007, 12h10.

Commentaire

Et je crois que le mot "terrorisme" doit etre relativisé ! il faut pas oublier que ceux qui, aujourdhui, travaillent dans la clandesitinité et sement des bombes ca et là, sont les memes qui ont gagné, hier, les elections et se sont vu volé leur plein droit, octroyé par le peuple, de prendre part a la gestion de l'etat.
                et tu sais comment ils ont gagné ces résultats au moins ?

Franchement, un peu de respect pour nos morts STP, laisses nous au moins le temps de les enterrer.
                .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Non désolé ceux qui ont gagné les élections ont été obligés de monter dans les maquis pour sauver leur peau et se sont repenti dans le cadre de la réconciliation nationale. Il n’y a que les ennemis du peuple qui sont resté dans les maquis et il ne peut y avoir de pitié pour ces monstres.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Tizinissa

les elections et se sont vu volé leur plein droit, octroyé par le peuple, de prendre part a la gestion de l'etat.
                    C'est honteux ce que tu avances.

Merci de semer ton venin ici et d'insulter nos 150 000 morts innocents massacrés par tes amis les terroristes.

Va soutenir un régime taliban dans ton royaume alors.

Commentaire

Hakimm,

Personne n'a jamais été obligé d'aller dans les maquis et de tuer des personnes. Vraiment, je ne comprends pas comment vous pouvez défendre ce genre de types.

Je connais plein de gens qui sont contre le gouvernement, le pouvoir, certains ont même été emprisonnés juste pour des chansons, mais jamais ils ne sont montés dans les maquis et n'ont tué qui que ce soit.

Commentaire

N'oublions pas que ceux qui gouvenent, les intouchables au dessus des lois, se moquent totalement de la vie du peuple, seul compte le pouvoir et les richesse du pays.

Ces gens sont capable de TOUT pour y rester, manipulations, crimes, bombes, torture. ils ont tout fait. N'ont-il pas assassiné un président de la république dans le dos, car il a essayé un frémissement de liberté contre ce lobby !

Commentaire

ah non! vous allé pas recommencer avec la chanson de "on ne sait pas vraiment qui tue en Algerie"

Commentaire

ah non! vous allé pas recommencer avec la chanson de "on ne sait pas vraiment qui tue en Algerie"
                            Ce n'est pas cela. on le sait : le pouvoir Algérien des militaires et les groupes autonomes terroristes fanatiques qui est supposé s'attaquer au pouvoir (qui les manipule) et qui s'attaque au peuple. TOUS sont des criminels qui auront leur châtiment, notre vie est courte.

Dans tous les cas seul le peuple paye, c'est incrayable.

Commentaire

Jawzia

je comprend ta reaction, elle est legitime.
                              Personnelement, tu remarquera que je n'accuse personne, je cherche simplement à resoudre ce qui me semble tout de meme un peu "gros"

apres, nous somme sur un forum, chacun reagit selon ce qu'il comprend ou crois comprendre.

Et je conçois que les versions officielle pour eux soit un sujet de doute, chat echaudé craignant meme l'eau froide.

Je te prie donc de continuer à t'expliquer, ce qui à le merite de remettre certaine pendules à l'heure.

PS: Au fait, je n'ai lu aucune information "sérieuse" parlant de bombes désamorcées.

moi non plus, mis à part celle qui se serait trouvé dans la voiture en face du bureau de notre ami Algerois Harrachi.

je cherche simplement a eclaircir les chose, avant qu'on ne nous les eclaircisse.

Commentaire

Ces gens sont capable de TOUT pour y rester, manipulations, crimes, bombes, torture. ils ont tout fait
                                Les "copains idéologiques" des terros sont eux aussi capables de TOUT, pour manipuler, attenuer, dédouaner et absoudre...leurs copains.

Ils ne passeront pas....Pas aujourd'hui.
                                je comprend ta reaction, elle est legitime.
                                Personnelement, tu remarquera que je n'accuse personne, je cherche simplement à resoudre ce qui me semble tout de meme un peu "gros"
                                Reverblu, je connais un tant soit peu tes idées et mes remarques ne te sont pas destinées. Elles vont à ceux qui profitent de la moindre brèche pour effectuer leur sale besogne. Ils se sont reconnus.

Amitiés Reeverblu.
                                Dernière modification par jawzia, 12 avril 2007, 13h08.

Commentaire

Chargement...
                                X