Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marche nationale contre le terrorisme à travers toute l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Laari1

vive Boutef et vive la réconcialiation nationale de Boutef.
    Pourtant, Dieu sait si le peuple en a marre de l'un et de l'autre.
    c'est quoi ta solution de rechange ? Allez propose nous un autre président !
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

comme je l'ai dit hier je n'ai pas participer a cette marche!!!!! avant qu'elle ne commence et les portrait de bouteflika m'ont aussi donné la nausée!!!
      alors la je vs parle meme pas des bandroles "la li el irhab naam li el moussalaha"

icosium au royaume des aveugles le bore est roi vive le roi bouteflika premier

Commentaire

Moi ! Je peux faire l'affaire !
        La fougue d'un jeune et je suis plutôt motivé! et et et je suis algérien.

Alors ?

Commentaire

Je constate que ces quatres jours n'ont pas été de trop pour preparer la recuperation politique de l'evenement.

Bravo Boutef

mieux que bush pour le 11/09!

attendons le patrioct act.

Commentaire

:22: BOUTEFLIKA n a pas besoin de tuerie pour faire marcher sa politique ou redorer son blason, bouteflika est l homme que l algerie a eu pour apaiser certaines rancunes et dissiper les craintes et auitres manoeuvres que certains milieux utilisent a des fins obscurs.
            La marche a ete initie par les parties et par des organisations du mileu algerien, bouteflika n a rien a recuperer, car ce n est pas une campagne de vote cette marche, les detracteurs et les oiseaux de mauvaises augures veulent nous faire avaler autres choses.

Commentaire

ouvrez les yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bouteflika est l homme que l algerie a eu pour apaiser certaines rancunes

qd le fauteuille nous passe sous le nez, et par dessus on se fait virer, et puis la chance nous sourit, ya une chose a faire, venger ceux qui nous ont empeche a prendre ce fauteuille, et puis punir ceux qui nous ont vires;tu vois le topo boutaz?

Commentaire

On dirait un plébiscite pour Bouteflika et la "reconciliation".

est-ce que ça veut dire que Bouteflika est reconcilié avec son peuple?

Commentaire

est-ce que ça veut dire que Bouteflika est reconcilié avec son peuple?
                  oui depuis très longtemps mais certainement pas avec toi et tes semblables car il n'est pas votre président. Essayez avec Sarko ou Le Pen ça sera dans qqc jrs. :-)
                  Dernière modification par icosium, 17 avril 2007, 23h06.
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

redescent sur terre l'ami

@ Icosium

La marche était un succès. J’ai participé. Il y avait des personnes de tous les courants politiques et de tous ages. Un vrai moment de réconciliation nationale.
                    Sur quelle planète tu as marché l'ami?
                    Même l'unique (l'entv pour ceux qui ont un problème de décodeur) n'a pas pu sauver la situation) et toi tu nous dis que "ça a été". Waw tu es fort
                    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

Commentaire

Sur quelle planète tu as marché l'ami?

Planète Algérie. et toi sur quelle planete tu te trouves ?
                      Dernière modification par icosium, 17 avril 2007, 23h35.

Commentaire

à Tizi, aucune trace de marche, pas un echo, c'ete une journée comme les autre!!

c'est drole, une politique qui est directement responsable de la situation sécuritaire actuelle du pays, donc les derniers attentats sont la conséquence direct de la réconci schkoupi!!

Et on nous dit, d'aller crier vive la réconci Schkoupi...il faut le faire!
                        Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                        Albert Einstein

Commentaire

Planete vérité

Les mots n'ont pas de sens selon qu'on qu'on porte sa patrie dans le coeur; ou son pays dans le ventre.

@Icosium
                          Planète Algérie. et toi sur laquelle tu te trouves ?
                          Moi, tu vois je me trouve sur la planète où lorsqu'un peuple marche nul ne peut dire qu'il ne l'a pas fait.

Toi tu as marché le 17 avril 2007, sous la houlette de soltani, belkhadem, bouteflika...

Moi j'ai marché les 22 Mars des année noir, et les rues étaient pleines de mes frères et soeurs de combats et de malheur.
                          Dans les tranchées du temps des 22 mars, ceux qui ton appelé à marcher aujourd'hui étaient de l'autre côté de la tranché. Du côté des couteaux, des haches, et des habhab; et non de celui de l'uniforme de l'armé régulière de la république. Du coté des palais climatisé du golf et non des chaumières où la survie se mesure à la capacité de veille.

Re @Icosium

oui depuis très longtemps mais certainement pas avec toi et tes semblables car il n'est pas votre président. Essayez avec Sarko ou Le Pen ça sera dans qqc jrs. :-)
                          Depuis quand? Dis moi. Tu es dans ses secrets d'alcôve? Alors pourquoi fraude-t-il? Pourquoi interdit-il la libre expression des forces sociales et politiques? Pourquoi a-t-il tiré sur les jeunes de tizi, ouregla, batna,..? Réconcilié avec ce grand peuple; oh que non. Avec ses paires du système ca vos affaires. Seulement voilà; tu crois que les amis de Le pen et de sarco
                          sont de notre côté à nous les détracteurs de ce systèmes. détrompe toi mon amis, les doubles et triple nationalités c'est de votre côté qu'ils se trouvent. Et, même lorsque quelqu'un du petit peuple viens avoir la nationalité de l'ex puissance coloniale, c'est pour bénéficier du RMI et le rapporter içi; mais ceux que toi et ton ami prétendument révo... mais révolu réellement

BOUTEFLIKA n a pas besoin de tuerie pour faire marcher sa politique ou redorer son blason, bouteflika est l homme que l algerie a eu pour apaiser certaines rancunes et dissiper les craintes et auitres manoeuvres que certains milieux utilisent a des fins obscurs.
                          La marche a ete initie par les parties et par des organisations du mileu algerien, bouteflika n a rien a recuperer, car ce n est pas une campagne de vote cette marche, les detracteurs et les oiseaux de mauvaises augures veulent nous faire avaler autres choses.
                          ceux que vous défendez c'est l'argent du peuple qu'ils sur des comptes numéroté chez sarco et autre puissants d'occident

alors ton algérianité et la mienne ne sont pas les même toi c'est celle du mensonge et de bahwassu moi c'en est toute une autre

Ne vous réjouissez pas trop de votre dictat les marcheurs des 22 mars reviendront

Commentaire

mob_dz,

Tant que c’est pour dénoncer le terrorisme et sauvegarder l’unité du pays, je marcherai toujours sous n’importe quelle bannière. Le terrorisme je l’ai dénoncé et combattu également dans les années de braises.

Si tu te trouves en France ne soit pas visé. J’ai répondu à un autre mareg qui remercie son papa de lui avoir donné la chance d’être en France.

Commentaire

Tant que c’est pour dénoncer le terrorisme et sauvegarder l’unité du pays, je marcherai toujours sous n’importe quelle bannière. Le terrorisme je l’ai dénoncé et combattu également dans les années de braises.

Si tu te trouves en France ne soit pas visé. J’ai répondu à un autre mareg qui remercie son papa de lui avoir donné la chance d’être en France.
                              Si son papa lui a permis d'être en france, c'est d'abord ceux qui sont aux commandes qui l'ont poussé à profiter de cette situation et qui en ont fait une opportunité. Il y a une décennie ce phénomène n'existait pas; alors que ceux du koursi connaissaient déjà ça. c'est par défaitisme que ceux "d'en bas" recourt au refuge ailleurs, et c'est par machiavilivsme que ceux "d'en haut" assurent leurs arrières. Et moi je ne tire jamais sur les ambulances, mais ne courbe pas l'échine même devant un tank

Si tu crois lutter contre l'islamisme avec ceux qui gouvernent aujourd'hui je t'avoue que tu te trompe mon ami. Tu as eu raison durant les années de braises et tu as tord aujourd'hui. Pardonner sans repentance; absoudre sans jugement, et réhabiliter sans justice, c'est glorifier le crime et fouler la vérité au pied. Marcher sous cette banière ce n'est pas pour dénoncer le terrorisme c'est pour museler les patriotes.

Pour le reste, moi je débat, qu'importe si je suis visé ou pas

Commentaire

Honte a cette marche

L'attentat m'a déséspéré mais cette marche m'a assomé,
                                on est encore a l'aire du Boumedienniste!! une mosquée a 2 milliards! mais qu'est ce qui arrive !!

Commentaire

Chargement...
                                X