Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un historien Algérien tacle Marine Le Pen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A terme ils finiront par demander l'indépendance
    quand il y aura moins d'argent pour les acheter ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par kembs
      Gardons seulement les autochtones et tu verras que tes pourcentages sont biaisé.
      Les autochtones en Guyane, comme vous dites, ont un faible taux d'indépendantistes. beaucoup plus faible qu'aux Antilles.
      Les Amérindiens ne sont pas achetés, mais perçoivent les mêmes aides sociales qu'en métropole ce qui n'est que justice.
      Ces même aides que vos compatriotes viennent chercher à la nage.
      Ces indiens sont très minoritaires et connaissent parfaitement le sort qui les attend si la Guyane est indépendante, département qui est bordé par un gigantesque pays de miséreux.

Commentaire

Qu'une histoire de pognon

Quand la France n'aura plus d'argent dans les caisses
        ou que l'euro perdra de sa valeur
        toutes ses colonies demanderont leur indépendance
        tchek tchek tchek

Commentaire

Une reconnaissance des crimes coloniaux oui, … des excuses?
          tous les méchants colons sont morts.

Commentaire

Envoyé par Kembs
            toutes ses colonies demanderont leur indépendance
            Cela nous fera des économies car les "danseuses de la République", comme elles sont appelées, nous coûtent très cher.
            Leur sort sera alors une misère noire, comme beaucoup d'iles qui ont accédé à l'indépendance.
            L'exemple le plus cruel est Haïti, pays indépendant depuis 1803 et dont l'état est catastrophique.

Commentaire

Envoyé par kembs
              Quand la France n'aura plus d'argent dans les caisses
              ou que l'euro perdra de sa valeur
              Lorsque cela arrivera tous ceux qui sont venus en France gratter les aides sociales mettront les voiles. Il faudra affréter pas mal de ferries.
              Suivant le dicton : le bateau coule, les rats quittent le navire...

Commentaire

Haïti, pays indépendant depuis 1803 et dont l'état est catastrophique
                Bizarre
                pourquoi les anciennes colonies anglophone
                s'en sortent beaucoup mieux
                comme les USA par exemple
                en 1776 si je me rappelle bien ...
                tchek tchek tchek

Commentaire

L'histoire n'est qu'un éternellement recommencement

Lorsque cela arrivera tous ceux qui sont venus en France
                  En ce qui me concerne
                  moi je rentrerai en Algérie

mais toi tu iras où ?

Comme tu sais
                  pendant la deuxième guerre mondiale
                  il fallait montrer patte blanche ...

Certaines ethnies en savent quelque chose ...
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par kembs
                    pourquoi les anciennes colonies anglophone s'en sortent beaucoup mieux comme les USA par exemple en 1776 si je me rappelle bien
                    Parce que les USA ont été colonisés par des Blancs qui y sont restés pendant des siècles et qui ont transformé ce pays en super puissance.
                    Les anciennes colonies anglophones ?
                    J'en connais plusieurs dans les petites Antilles, dont Sainte Lucie et la Dominique (de part et d'autre de la Martinique) larguées par les Anglais à la fin des années 70 et où c'est la misère, à tel point qu'ils tentent d'émigrer vers les Antilles françaises.

Commentaire

Envoyé par kembs
                      En ce qui me concerne moi je rentrerai en Algérie mais toi tu iras où ?
                      Moi, je reste en France ! Je n'ai qu'un seul pays et un seul drapeau contrairement à d'autres.
                      Je n'ai pas besoin d'aides sociales vu que je n'en ai jamais perçu.

Commentaire

Iznogoud

Parce que les USA ont été colonisés par des Blancs
                        Mouhè
                        Premièrement cette nation est multiraciale
                        pas comme le Japon
                        mais comme ses voisins du sud du continent américain
                        ...
                        deuxièmement cette contrée regorge de richesses ...
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Français toi !? mdr

Comme je disais un peu avant
                          certains Français de confession juive par exemple
                          en ont fait l'amère expérience naguère ...

En ce qui concerne les aides sociales pareil
                          j'en ai jamais reçu
                          par contre je n'ai jamais fait de détournement de fond
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par kembs
                            Français toi
                            Français moi !
                            Par la généalogie, j'ai pu remonter mes origines jusqu'en 1583, du temps de ce bon roi Henri III.
                            Et je continue mes recherches pour remonter encore plus loin.
                            Je porte un nom patronymique qui est très ancien.
                            xxxxxxx est un prénom rare ancien, antérieur à 1640, hypocoristique du prénom xxxxx. Il est aussi devenu un patronyme très fréquent dans le département des Vosges où il est né et où il est le plus représenté depuis cinq siècles, ainsi qu'en Lorraine, surtout en Meurthe-et-Moselle
                            Dernière modification par alibigoud, 13 juillet 2020, 14h30.

Commentaire

Envoyé par Alibigoud
                              Moi, je reste en France ! Je n'ai qu'un seul pays et un seul drapeau contrairement à d'autres.
                              les juifs par exemple detenteurs de la double nationalité francaise et israelienne?

vous voulez qu'on partage ici les multiples articles et vidéos où des politiciens français jurent fidélité à israel?

les soldats de tsahal qui passent leur service militaire en france avant de rejoindre l'entité sioniste pour vider leur chargeur sur des civils en les faisant passer pour terroristes?

je ne dis pas ... vos points de vu dans certaines discussions me semblent tout à fait pertinant,mais parfois, de l'hypocrisie transparait dans vos opinions.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par Risk
                                mais parfois, de l'hypocrisie transparait dans vos opinions.
                                Pas du tout, dans la mesure où je suis totalement contre la double nationalité. Je précise bien pour tout le monde, y compris pour les juifs, afin de dissiper toute ambiguïté.
                                Ce n'est pas la première fois que je donne cette précision sur ce forum depuis que j'y suis inscrit.
                                les soldats de tsahal qui passent leur service militaire en france
                                Il n'y a plus de service militaire en France depuis plus de vingt ans.

Commentaire

Chargement...
                                X