Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un historien Algérien tacle Marine Le Pen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis sûr que alibigoud 'est qu'un pauvre petit compléxé de bougnoul.

A lire ses interventions, il est mal dans sa peau. En fréquentant ce forum, son côté "algérien" essaie de s'imprégner de cette culture mais étant formatté au type gaouri FN, il ne supporte pas l'Islam. Son rêve est une Algérie française laic, tel que l'OAS la voulait.

Ah la France, pays raciste, pays compléxé, pays sale, pays de beaufs ! J'y ai vécu un moment et ça a été la pire expérience !
    ...

Commentaire

Envoyé par Algeriano loco
      Je suis sûr que alibigoud 'est qu'un pauvre petit compléxé de bougnoul.
      Le bréviaire du parfait raciste.
      Ah la France, pays raciste, pays compléxé, pays sale, pays de beaufs ! J'y ai vécu un moment et ça a été la pire expérience !
      Quel bonheur pour la France que vous ayez eu la bonne idée de la quitter.
      La France sale ? Là où vous viviez actuellement ouvrez les yeux et vérifiez si la propreté est une vertu de votre pays.
      Tous ces mots péjoratifs envers mon pays me font marrer dans la mesure où vos compatriotes sont même prêts à y venir à la nage.
      Dernière modification par alibigoud, 13 juillet 2020, 14h52.

Commentaire

Le terme bougnoul vient d'Allemagne. C'était pour désigner les bougnouls français !

Et oui la France est très sale ! Ca pue le caca et le pipi dans toutes les villes ou je suis allé : pas de toilettes si ce n'est ces toilettes publlques immondes ! Des rats de partout ! Les gens pissent à même les voitures comme des chiens errants. Le français moyen pue, on se croit à la ferme !

Ca me désole que mes compatriotes malheureuseemnt, veulent se rendre dans ce pays raciste et sale. J'espère que ça changera et espérons qu'il ya ait plus de maghrébins et d'étrangers tout court commce ça vous resterez entre vous les consanguains et ce sera tellement plus ennuyant, dépressif et la crise. Et le clou serait d'avoir marine présidente ! Ce serait le bonheur pour moi !
        ...

Commentaire

]Ca me désole que mes compatriotes malheureuseemnt, veulent se rendre dans ce pays raciste et sale. J'espère que ça changera et espérons qu'il ya ait plus de maghrébins et d'étrangers tout court commce ça vous resterez entre vous les consanguains et ce sera tellement plus ennuyant, dépressif et la crise. Et le clou serait d'avoir marine présidente ! Ce serait le bonheur pour moi !
          Vous avez rendu un immense service à la France en la quittant car nous pouvons nous passer de gens haineux et racistes comme vous. oeilfermé
          Faites bien de la propagande anti-française autour de vous afin que des individus comme vous ne soient pas tentés de venir.
          Quant à la consanguinité c'est comme la propreté des villes, vous auriez mieux fait de vous abstenir de critiquer.

Plus de 38% des mariages inscrits à l’état civil en Algérie sont consanguins.
          Source : Liberté-Algérie

Commentaire

Et oui la France est très sale ! Ca pue le caca et le pipi dans toutes les villes ou je suis allé : pas de toilettes si ce n'est ces toilettes publlques immondes ! Des rats de partout ! Les gens pissent à même les voitures comme des chiens errants. Le français moyen pue, on se croit à la ferme !
            Vous avez du séjourner dans des quartiers où il y avait beaucoup de vos compatriotes.
            Quelle horreur que cette France qui est la première destination mondiale en matière de tourisme.

Commentaire

Pas besoin, va devant Notre-Dame le soir, tu verras des dizaines et des dizaines de rats ! Et en te baladant, tu verras les gens faire leurs besoins dehors le plus normalement du monde! Il faut dire que c'est dans les gènes. Va sur la place stalingrad, la canal st-martin, même les rues adjacentes aux champs-elysées !!!

Et pleins d'articles confirment mes dires : "Environnement : Paris serait la ville la plus sale d'Europe" ou "Paris, ville poubelle"

La France est une poubelle à ciel ouverte : des détritus, de la m.erde, du pipi de partout. Même vos télés sont pleins de m.erde avec vos émissions poubelles ou pullullent les z.emour, b.hl, finkelcrotte, les le.pen sur les bouse fm and co.
              ...

Commentaire

Algériano!!!

Mieux vaut puer physiquement que moralement car pour ce qui est d'être puant, tu es le roi des puants!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

chouan, je dis ce que je vois, ce que je constate et ce que beaucoup de monde disent aussi, beaucoup de francais d'ailleurs.

Et non merci, je ne supporte pas ceux qui puent physiquement... si c'est ton cas, j'espere ne jamais te rencontrer.

Et pour ceux qui puent moralement, la France est #1: regarde vos politicards, vos partie, vos teles ! De vrais m.erde, je suis desole.
                  Dernière modification par Algeriano loco, 14 juillet 2020, 18h03.
                  ...

Commentaire

Chargement...
                  X