Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feu Boukharouba Etait'il Communiste?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Boumedienne

    Salut!

    Le sujet est sur Boumedienne ou sur Teftef?

    merçi.

    Commentaire


    • #47
      Souki a écrit:

      Salut!

      Le sujet est sur Boumedienne ou sur Teftef?

      merçi.
      __________________________________________________ __________

      Poser la question est déjà donner la réponse. Ceci étant dit, il s'avère que le colonel Boumedienne est toujours resté en marge de son ministre des affaires étrangères.

      Nonobstant excusez-moi.

      Pour nombreux pamphlétaires à propos de Boumedienne, ils jugeaient celui-ci socialo-arabisant-nationaliste.

      Salutations

      Commentaire


      • #48
        ah vous savez les articles "envoyés par fax" aux redactions à l'occasion d'une campagne electorale ou des journalistes de la khobza ( pain ) pour dire amen aux puissants, ce n'est pas ce qui manque dans les journaux algeriens et d'ailleurs !
        cela dit, sur le domaine de la politique étrangere, on ne va pas contredire notre Bouteflika, il doit connaitre ses dossiers jusqu'au bout des ongles,on peux lui faire confiance avec 15 ans de koursi au ministere !
        mais l'essentiel que les Algeriens esperent de leur president, aprés les années de cafouillages et de promesses non tenues, ce n'est pas la Palestine,l'irak ou la somalie, mais plutot leur quotidien et leur niveau de vie pas trés réjouissant !
        et malheureusement, je ne crois pas que la situation interieure a changé en positif depuis qu'il est la, mais bon, accordons lui encore 3 ou 4 mandats, on verra bien, peut etre et inchallah, nous aurons avancé de quelques pas ! l'escargot avance lui aussi, n'est ce pas ?

        Commentaire


        • #49
          Franchement, croyez-vous qu'il va demander mon avis ou le tien Tizi pour avoir ses 3 ou 4 mandats? Dèja El Kaddafi lui a dis, cette semaine à Alger, que si le peuple algérien aime Bouteflika alors qu'il reste président à vie?

          Commentaire


          • #50
            je plaisantais souki, tu pense bien que s'il demanderait juste un 3 ème mandat, Boutef aura droit à mon avis à un forum special "guignols" et non pas "débat general" !
            quand à kaddafi, la realité a dépassé la fiction avec lui !

            Commentaire


            • #51
              3ème mandat

              Certainement que Boutef ne demandera pas le troisième mandat mais il l'exigera. On dis "lidak el benna aâmrou wila yatehanna", idem pour notre Boutef....pauvre Algérie.

              Commentaire

              Chargement...
              X