Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naima Salhi Vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas vrai et tu le sais tres bien. A moins que tu ne saches pas lire ou tu ne comprends pas ce que tu lis. Bref, on est habitué a ces gamineries, comme je l'ai dit tkebrou w tensaw
    El moufid, vous pouvez jouer sur les mots tant qu'il vous plaira, ca ne change rien a la réalité du terrain: l'amazighité a du mal a mobiliser la majorité des algériens, ca ne fait pas le poids contre l'Islam et meme l'Arabité, tout simplement.

Meme les islamistes ont évolué ya ezzah, Ali Belhadj a évolué! Et vous vous ressassez toujours la meme rangaine, mais en plus radicalisé puisque vous n'avez pas d'issue politique viable. La solution est de revoir votre discours et votre projet politique de facon a mobiliser plus d'algériens. Mais vous en etes incapables, du coup ca tape sur le FLN
    lol dis nous ce qui n'est pas vrai selon toi...

Commentaire

Oui khouya, pourtant c'est l'Islam qui a uni toutes ces tribus berberes adorables, fraternelles et pacifiques! Et encore, meme avec l'Islam we still managed to kill each other, imagine toi sans
      une énorme blague ! L'islam a unifié les tribus de libye, de tunisie, d'algérie, du maroc...

Il faut juste réfléchir un peu pour comprendre que c'est faux !!!

Taqadami ayatouha el maghbounatou chawten fa ina amamki el 3aycha el raghida.

Sors de ta vase dogmatique

Commentaire

okba34,

Et sensé nous apprendre quoi ?
        Je ne suis pas là pour t’apprendre quoi que ce soit okba ni à d’autres

Je soulignais juste que l’islam est innocent de l’uniformisation, du tout unique, sans opposition possible, aucune place à la critique, la soumission à l’homme au nom de la religion ... tout ça est faux évidemment, ça s’appelle l’islam politique ou des islam politiques tant il y a multitude de courants qui veulent utiliser la religion pour gouverner

Allah 3azza oua djala nous a ouvert les yeux sur ça en rapportant à travers des versets coraniques l’opposition qui a existé à son niveau, ibliss qui Lui a désobéit, les prises de liberté de l’homme et sa miséricorde envers lui, que l’islam ne s’impose pas par la force et que si Il avait voulu nous serions une seule et unique nation sur terre mais Il n’a pas fait ce choix pour nous.

Historiquement parlant, à la suite de la mort de mouhalled asws, les guerres ont été sanglantes et toutes au nom de l’islam. Cela démontre que se voiler derrière la religion pour faire de la politique est super dangereux

‏قال يا إبليس مالك الا تكون مع الساجدين
        سورة الحجر

‏يا أيها الناس إنا خلقناكم من ذكر وأنثى وجعلناكم شعوبا وقبائل إلا لتعارفوا إن اكرمكم عند الله اتقاكم
        سورة ‏الحجرات

‏لا اكراه في الدين‏قد تبين الرشد من الغي
        سورة البقرة

‏ولو شاء الله لجعلكم أمة واحدة ولكن‏ ليبلوكم فيما اتاكم
        سورة المائدة
        Dernière modification par OKHAYYAM, 16 août 2020, 12h15.
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Il faut juste réfléchir un peu pour comprendre que c'est faux !!!
          faut juste lire l'histoire un peu pour comprendre que c'est vrai
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Et d’ajouter comment allah avait respecté son ennemi Pharaon qui se prenait pour Dieu sur terre:

اذهبا إلى فرعون انه طغى
            ‏فقولا له قولا لينا لعله يتذكر او يخشى‏
            سورة طه

Et Allah n’avait condamné et péri Pharaon et son armée que quand Pharaon avait coupé les voies du dialogue et avait recouru à la violence, à l’élimination.
            Dernière modification par OKHAYYAM, 16 août 2020, 12h27.
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

bouberita

Je croyais que tu en avais marre des histoires.. lol

Tu sais trouver le bon mot quand tu veux..

Nous voilà aux échanges de vue avec le Pharaon !!!!!!

Tu fermeras les yeux et prêteras l'oreille je parie

Commentaire

faut juste lire l'histoire un peu pour comprendre que c'est vrai
                je te prends au mot..
                Dis nous dans quelles circonstance l'islam a t il unifié les tribus libyennes ou algériennes ?

1- Pour unifier faut d'abord que ces tribus disparaissent.
                2- Pour unifier faut d'abord un seul et unique islam.
                3- Pour unifier faut d'abord que les zaouias disparaissent

Vous avez un pb avec vos propres slogans vitrines !

Commentaire

Le but n'est pas de l'aimer ou la détester mais juger ce qu'elle dit dans cette vidéo et pas ailleurs.
                  Je suis pour le jugement du Hirak
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

On est normal qd on se dit musulman
                    On est radical qd on se dit laïc ou communiste
                    On est radical qd on se dit chrétien
                    On est sioniste qd on se dit juif
                    Prenez un séjour gratuit dans un hôtel de mdin jida ou d'el hamri et visitez les gens qui sont ouvert et acceptent toutes les religions du monde.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

• Prenez un séjour gratuit dans un hôtel de mdin jida ou d'el hamri et visitez les gens qui sont ouvert et acceptent toutes les religions du monde.
                      ta3 blech ma yehlech...
                      Roh chouf wahdek w redli khber

Commentaire

• -ya aussi le jugement du VAR
                        La meilleur elle pleure pour Bouhaf a la 5mn

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• hhhh elle a vraiment des positions qui ne changent pas

Commentaire

• Nous voilà aux échanges de vue avec le Pharaon !!!!!!
                            J’ai toujours pensé que les occasions de se taire étaient très nombreuses ... j’en souligne ici une

Commentaire

• Merci zemfir pour le VAR

Sac à mensonges et elle ose parler religion enfin l’utiliser ! Pffffff
                              Elle a des adeptes cela dit ... après tout faut donner la paroles à tout le monde et les punir quand les règles du jeu ne sont pas respectées, elle a tenu des propos racistes s ns en être inquiétée... un jour il y aura une vraie justice dans ce pays

Commentaire

• Ok..

Je vais me taire.. lol

Moïse aurait négocié la délivrance du peuple élu auprès du Pharaon !

On connait la suite..

40 ans de galère

Commentaire

Chargement...
                                X