Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut être le prochain président??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et hamraoui ?
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=46859

    Commentaire


    • #17
      wach bih Hamraoui ??


      hamraoui est avec Khalida

      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=44616

      Commentaire


      • #18
        le prochain président sera du systeme et ça sera sans nul doute belkhadem il aura tout le soutien de bouteflika et a une bonne reputation dans les milieu hors intelectuel.
        sinon akhdar ibrahimi sera un bon choix je pense c'est l'un des meilleur diplomate algerien et il a pariticper a la resolution de plusieurs problem de part le monde pourquoi pas dans son propre pays.
        besslama

        Commentaire


        • #19
          kmou belkhadem a ratte la presidence avec boudhiaf si on voulait de lui on aurait pas dissout le parlement 2 moi avant l assssinat du president
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #20
            belkhadem!!!!!!! un islamiste convaicu à la tete de l'algerie.nooon vous rigolez.

            Commentaire


            • #21
              tarek ben ziad, biensure que t'as le droit de voter faut just avoir la carte consulaire et t'inscrire ds le consulat le plus proche
              A ok merci lamia
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #22
                Moi, je pense que c'est le bras droit du président qui sera le prochain président algérien. Déjà j'ai entendu des rumeurs, téléphone arabe, et lors de sa dernière invitation à l'ENTV, les journalistes lui ont demandé s'il n'était pas de nationalité américaine (USA)
                C'est le Dr Chakib khellil ministre de l’Energie et des Mines.

                Commentaire


                • #23
                  jamais chakib khellil ne sera president de l'algerie il va tout simplement nous vendre aux amerlocs.
                  actuellement ça se joue entre ouyahia et belkhadem et je pense que le second a plus de chance bien qu'il a raté ses sorties lors de la decennie 90.
                  steiner ya pas d'islamistes en algérie ya les khobzsites

                  Commentaire


                  • #24
                    bon chakib khalil est pas mal mais il me fait peur surtout depuis sa fameuse loi sur les hydrocarbres, avec lui a la tete de l Algerie on devra revoir bcp de nos principe. je pense pas qu on voudra de lui. les hydrocarbures lui vont tres bien
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #25
                      Abdelaziz Belkadem est un islamiste, jamais l'Algérie ne donnera le droit aux islamistes de gouverner à la magistrature suprême, il peut toujours rêver, c'est permis de rêver!

                      Commentaire


                      • #26
                        je comprends pas pourquoi vous dites que belkhadem est . islamiste !!!!! l
                        perso je ne l aime pas et comme je l ai dit plus haut si on voulait de lui o l aurai pas dissout le senat avant la mort de boudhiaf car belkhadem etait a l epoque le president du scenat et seln notre constitution c a lui que revient le pouvoir durant 40 jours (le temps d organiser des ellections) mais cmme on voulait pas de lui le scenat s est retrouve vide et la suite tout le monde la sait (zarhoni+ nezar avant zerwal) en plus il n etait qu un instituteur qui a impressionne Boumedienne, lors d une simple visite a tiaret, par son arabophonie ds une epoque ou on ne cherchait ke ca. mais bon il n est pas le seule
                        ouyahya se fait rare c est temps si, a mon avis c est un indce important. car on est habitue au president qui ressurgisse de nul part (boudhiaf, zerwal, boutef) aucun d entre eux n etait branche (au moins pas publiquement) qd on l a ramene
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #27
                          Un nom à ne pas négliger

                          Qui sera le futur président ?

                          Il faut être dans le secret du système pour le savoir.

                          Mais j’ai un indice ou du moins je le crois tel. Au moment de l’annonce de l’évacuation de l’occupant d’El Mouradia vers Paris (Le Val de grâce) ; la machine s’était emballée, et un nom avait su-médiatisé, surtout par l’entv. Qui c’est ? C’est Lakhdar Brahimi. Que la rumeur, à l’époque aie vu en lui l’homme providence, ne signifie pas qu’il le sera en 2009 ou avant ; mais à mon avis c’est un nom à ne pas négliger.
                          Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                          Commentaire


                          • #28
                            tout sauf lui : Abdelaziz Belkadem

                            Commentaire


                            • #29
                              Tayeb louh, pourrai faire l'affaire non ? avec Djamel ould abbes comme premier ministre....

                              Commentaire


                              • #30
                                M. Abdelmalek SELLAL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X