Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut être le prochain président??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Qui peut être le prochain président??

    MOI,

    j'aurai aucun mal à faire mieux que tous ces incapables.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #47
      @ nouba

      tout à fait d'accord avec toi
      Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #48
        salam

        l'Algérie makhletch mina rijal= l'Algérie ne manque pas d'hommes ouel hamdoulilah , ils les ont tout simplement evincé et menacé , pour avoir le champ libre , les hommes qui sont au pouvoir ont magouillé aves ses mafieux , ils ont les mains souillé de sang ,ils sont responsables dans l'assassinat d'une partie de la population algerienne, ils ont pietiné la mémoire de nos martyrs
        si ouyahyia n'a pas était inquiétais par le pouvoir et la gente militaire c'est tout simplement qu'il a servi avant de servir le peuple et les institutions de la nation , il ne pourra jamais etre partiel et juste , des passe droits il doit en avoir fait , des services en doit lui avoir rendu, par consequent son passé d'homme politique le ratrappera , et il sera redevable envers ceux avec qui il a déja travaillé , il faut un homme propre integre , qui n'aura pas connu ses rouages des dictateurs , des empereurs , rappelez vous que ce ouyahyia a gouverné avec des hommes qui ont assassiné larbi ben m'hidi , boudiaf et bien d'autres hélas....

        Commentaire


        • #49
          Ceux qui sont dans le pouvoir et tienne les rennes sont biens des technocrates, alors arreter de ruminer sur des personnes du passe.
          Youhaya n est pas un corrompu, il est et restera l homme qui a les mains propres et ce dans tous les domaines.

          Commentaire


          • #50
            tout a fAit daccord avec revo!!ouyahia n'est pas corompu ,pourquoi l'etre puisque il est deja millairdaire,n'oublie pas qu'il a la societe tahkout,de transport des etudiants!! il loue une centaine de bus pour 30000 DA le jours , faite vos calcule!!(une information a verifie)
            Dernière modification par kaiser sosi, 28 avril 2007, 22h26.
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #51
              kaiser sosi
              cette société il ne l'a pas crée de nul part, et les bus ils ne les a pas trouvés devant la porte des voisins
              je rejoint shems, il nous faut un new, mais qui le laissera gouverner nous le savons tous ça sera un de chez eux.
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #52
                un new!!cest pas poussible dans toutes les nations du mondes!!!je sais qu'il a cree cette societe avec de l'argent haram, mais maintenant qu'il a tout cette argent , il ne va pas encore en chercher!!en plus cest un diplome de l'ENA! les autres condidant n'ont pas un diplome aussi grandiose que celui la!ouyahia est fait pour la politique!!en plus il a occupe a plusieur reprise le poste de premier ministre!!
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #53
                  tous nul

                  Ils sont tous mauvais, d'entre eux tous je prefere said saadi, belkhadem nooooonnnnnnnn!!!!!!!! il faut surtout pas laisser la trace de boutef, car il a deja plomber le pays dans une veritable catastrophe, vivement 2009 qu'il parte. Qu'est ce que vous voulez dire par "on veut pas que les islamistes gouvernent le pays", j'espere que vous voulez dire terroriste, parceque si c'est le fait que le futur president prie, ne bois pas, et respecte toutes les autres regles de l'islam, je vous trouve honteux et infecte en meme temps, si c'est pour critiquer l'islam allez voir ailleurs, parceque moi je vous dis l'algerie restera toujours musulmane

                  Commentaire


                  • #54
                    mon bulletin ira pour Louisa !
                    ?

                    Commentaire


                    • #55
                      moha le penseur,
                      moi non plus je ne comprends pas cet acharnement contre les "islamistes" d'ailleurs pour moi belkhadem est tout sauf islamiste
                      pour Boutef, certe y a beaucoup à critiquer ds sa politique mais de là à considérer tout ce qu'il a fait comme catasrophe, je trouve que c éxagéré, l'Algérie a connu bcp de progrés grace à lui .
                      BalZ,
                      hier je me demandais pk personne ne l'a cité, et voilà que je lis ton intervention
                      oui elle est pas mal, mais des matchos comme les algériens, ne voudront jamais d'elle, mais j'aimerai bien qu'elle occupe un poste important, je la trouve à la hauteur
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #56
                        les meilleurs presidentiables, dommage qu'il n'y ai pas de jeunes à la releve :

                        Mohamed Bedjaoui




                        Amar Ghoul





                        mais il n'y a pas d'homme providentiel, le candidat ideal en somme

                        Commentaire


                        • #57
                          Salaam,

                          Peut importe qui, on ne me demandera pas mon avis sur "leur" choix, celui qu'"ils" ont déjà prévu vu l'état de santé de notre cher Abdelaziz. Pourvu qu'il soit au service du peuple et non à son propre service, au service des "hommes" qu'on ne voit jamais et "qui" ont toujours tenu les rennes du bled.
                          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                          Commentaire


                          • #58


                            @révol..u

                            C'est entonnant, je crois que tu ne sais pas qu'il est kabyle

                            Mais à part ca; je crois qu'il t'as séduit avec son opération main propres contre les cadres du secteur public; qui a ouvert la voie devant tous les médiocres du système; et sa conception de la solidarité qui passe par les ponctions sur salaire obligatoires et non remboursables (correction après la remarque d'une forumiste :les ponctions ont été remboursées par tranches, mais elles ont bien été faites sans le consentement des travailleurs; je dis ça en connaissance du niveau des salaires et de la difficulté que les travailleurs ont à boucler leurs fin de mois)

                            Mais il suffit que te défende pour que toute personne censé sache vraiment qui il est ce fameux serviteur du système
                            Dernière modification par mob_dz, 29 avril 2007, 18h07.
                            Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                            Commentaire


                            • #59
                              revo, kaser & co

                              Ya wadi, tal3ou niveau chwiya ya djma3a
                              tout a fAit daccord avec revo!!ouyahia n'est pas corompu ,pourquoi l'etre puisque il est deja millairdaire,n'oublie pas qu'il a la societe tahkout,de transport des etudiants!! il loue une centaine de bus pour 30000 DA le jours , faite vos calcule!!(une information a verifie)
                              Je pensais qu'il était pauvre le pauvre, c'était quoi deja sa déclaration de patrimoine, une 403 et un appartement ? c'est ça ?
                              Dernière modification par absent, 29 avril 2007, 16h14.

                              Commentaire


                              • #60
                                solitaire t'as oublié les 20000 da dans son compte!!!!
                                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X