Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut être le prochain président??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour moi le meuilleur minsitre algerien est sans doute GHOUL,serieusement, c'est le ministre le plus modeste,le plus actif,il est partout au meme temps, il surveille les chantiers ,il applique les loi en plus cest un diplome en genie nucleaire(doctorat) et en genie civil( doctorat) mais il reste qu'il est jeune(1961)
    sinon je hai les gens comme benbitour, ce za3ma qui ete dans le ministere, et il manger avec tout le monde, ensuite quand on la degageer ,il denonce tout le monde et il commence a nous sortir les chiffres de l'epoque pour nous dire qu'on est mal(style de BENFLIS vous vous souvenez de lui biensur)

    Belkhadem,n'as pas une allure de president ,il ne sais pas parler ,il agrece tout le monde, il me fait honte quand je le voi parler a aljazeera, mais en revanche j'aime bien ouyahia,ila sans doute plus de chance que les autres,dabord il est parle 3 ou 4 langue(arabe+francais+kabyle et peut etre anglais),ensuite il est malin, il sais parler ..........et il est kabyle
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #32
      kaiser sosi

      ..........et il est kabyle
      Et alors ? comprend pas cet argument ! est ce que ça lui donne plus de genes d'intelligence ?

      Commentaire


      • #33
        est ce que ça lui donne plus de genes d'intelligence ?
        nimporte quoi ,comment peut tu pense une tel chose far???je parlais qu'il pouvais prendre les voix des kabyle en algerie qui represnete la part la plus importante en algerie,sans rien d'autre?pourquoi ta interpreter sa comme sa?
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #34
          je vois ouyahia il connait parfaitement les arcanes du pouvoir

          et meme si on peut l aider avec de la fraude
          je dirais au moins une fois la fraude a ete utilise a bon escient

          ghoul dommage qu il soit du mauvais cote...

          ait ahmed il peut continuer a presider la principaute de geneve
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par kaiser sosi
            nimporte quoi ,comment peut tu pense une tel chose far??? ... pourquoi ta interpreter sa comme sa?
            Excuse moi l'ami, mais j'ai rien interprété, j'ai dit que j'avais pas compris et j'ai posé une question.
            Envoyé par kaiser sosi
            je parlais qu'il pouvais prendre les voix des kabyle en algerie qui represnete la part la plus importante en algerie,sans rien d'autre?
            Encore une phrase que je comprend pas, peut tu être plus explicite stp ? il me semblait que les kabyles représentaientt 20% à 30% de la population !
            Envoyé par SOLAS
            et meme si on peut l aider avec de la fraude
            je dirais au moins une fois la fraude a ete utilise a bon escient
            Bravo Solas, belle leçon de democratie !!!

            La démocratie ce n'est pas pour les algériens, ça ne marchera jamais chez nous.

            Commentaire


            • #36
              le seul qui a le physique d'un président, qui est très séduisant et paraît très fort, c'est le garde du corps de sid Raïs boutef.
              Je ne pense pas qu'il n'a rien dans le choux, il a surement Bac++
              En Algérie tout le monde est cadre!
              En tous les cas moi, j'en ai marre de voir des présidents trapus, grabataires, arrogants grincheux, grognons cromagnons en Algérie
              On nous propose toujours les mêmes politiques et ministres moustachus, chwabines fatigués genre disques rayés alors qu'on est au cd numérisé.
              Réda Malek est incohérant dans ses locutions de débat, à mon avis il doit être placé à la maison de retraite de Bab Ezzouar?
              Bonne nuit à vous vé dodo
              Allah yadjib el kheir pour l'Algérie!

              Commentaire


              • #37
                Etvpourquoi pas Redha Malek , c'est le plus brillant de tous. Avec son passé, ses compétences et son courage , c'est le meilleur pour l'Algérie.

                Commentaire


                • #38
                  Chibani et fatigué réda malek comme Ait je m'en fous (Ait Ahmed), trop surexcité chibani.
                  On doit les placer fe Dar a3djaza mdrrr

                  Commentaire


                  • #39
                    a part ouyahya..
                    je ne vois personne.
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est facile de savoir qui sera président en 2009 ; comme d'habitude c'est le consensus qui fait élire des généraux, donc la question qui est le clan le plus fort pour imposer son président , le peuple n'est qu'une machine à voter .

                      Commentaire


                      • #41
                        Chehnez, moi aussi chui pour les jeune mais sans pour cela oublié les plus agés, une cohabitation des deux serai pas mal, puisque les uns vont passer leur experience aux autres. en plus comme tout le monde le saisd le pouvoir en Algérie n'est pas facil derrière le rideau y a bcp de chose qui se passe, donc parachuter un jeune parmi eux ne serait pas judicieux il leur faut quelqu'un comme eux au moins aussi malin et qui ne sera pas choqué par ce qui se passe.
                        Far, t'as raison la démocratie en Algérie n'est pas pour demain, d'ailleurs, vous allez sêrement me trouver bizzarre, je ne crois pas trop à ce concept, car avant de parler de démocratie il faut instruire le peuple, en France, par exemple, c tout le monde qui parle des elections, des programmes présentés, de l'avenir avec chaque candidat, alors que cheze nous il n'y a qu'une petite partie qui s'y interesse. y a bcp de je m'en foutisme. bcp de n'importe quoi, un simple exemple à Tiaret (puisque j'y suis) y a une liste ou il n'y que des haut diplômés, en majorité des profs d'unniversité c bien mais on leurs met comme présidents quelqu'un qui n'a jamais été à l'école, allez comprendre pourquoi, peut être que c pour son nom, et oui ce genre de truc existe encore chez nous, et crois à Tiaret les gens ne votent pas pour la personne, mais pour son nom et les nom de ceux qui la soutiennent
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #42
                          Excuse moi l'ami, mais j'ai rien interprété, j'ai dit que j'avais pas compris et j'ai posé une question
                          pas de blem far!!

                          Encore une phrase que je comprend pas, peut tu être plus explicite stp ? il me semblait que les kabyles représentaientt 20% à 30% de la population !
                          oui 20-30% cest la plus grande part des algeriens?!,donc si ouyahia peux convaincre deja 20% des algeriens(kabyle) a voter pour lui, il peu trouver 30% dans les 4 coin de l'algerie facilement, tu partage pas mon avis far??
                          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                          Commentaire


                          • #43
                            Le meilleur president a l avenir pour l algerie est OUYAHIA, dejas c est le seul parti actuelement qui a un programme, d autre part c est un homme sincere est travailleur, il ne lesine pas sur les moyens pour assenir certains secteurs etatiques, on l a vu dans le passe, faire le menage dans le club des PDG et DG a l epoque, les intouchables.

                            Commentaire


                            • #44
                              Revolutionna

                              Effectivement Ouyahia est sincère lui mais peut être ne peux tu en dire autant...........
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #45
                                Le plus corrompu des deux (belkhadem et ouyahya) c'est ouyahya, celui qui a le plus de liens avec le parrain toufik c'est encore lui, ce sera donc lui le prochain president.

                                Ait ahmed va crever dans 2 - 3 ans maximum (un kabyle qui dit ce qu'il pense ne gouvernera jamais ce pays), taleb ibrahimi sera certainement mort dans 4 - 5 ans (je prefere l'islamiste ibrahimi à ouyahya/boutoz/belhadem, et tous les autres caniches de toufik).

                                En dehors des deux marionettes presidentiables connus (belkhadem et ouyahya), je ne vois que Hamrouche comme cadeau surprise de notre chere Toufik. (Hamrouche est encore jeune et tres servile face à aux generaux)
                                Dernière modification par absent, 28 avril 2007, 11h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X