Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat de quatres navires de guerres ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    'apres la source de cet info, dans cette course à l'armement l'algerie serait meme prete à recourir au marché noir de trafic d’armes

    'apres la source: Qui?

    serait meme prete:l'emploi du conditionnel prouve bien la faiblesse de l'information.

    à recourir au marché noir de trafic d’armes
    : pourquoi celà, l'Algérie n'a pas le droit d'acheter d'arme?Ou est ce plutot pour faire croire qu'elle compte armée euhhh....je vous laisse deviner.

    Commentaire


    • #17
      Tu parles de Rambo?
      Ne transformes pas un débat sérieux en objet de raillerie!!! tu ne sais pas de quoi on parle!
      Vas jouer à la playstation!!! ici c'est pas pour les gamins!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #18
        Avec un simple couteau, un homme déterminé peut faire fuir et même anéantir une campagnie d'hommes armés, mais si peu motivés!!!
        Je pense à "alali" le hamrawi , il à été tué par la roujla d'Oran :22:

        Sinon ces Navires seront trés utiles je pense , pour le cas ou il faut aider quelqu'un pour faire la guerre à la quaida par exemple , ben ouais , quoi-que il aurait été mieux d'investir dans autres choses de beaucoup plus intérressant , mais bon ...

        Commentaire


        • #19
          c'est un article propagandiste tailler sur mesure pour le makhzen .
          l'algérie n'a jamais acheter des armes britaniques (doctrine differente) et elle a deja passé un contrat pour deux frégates furtifs KIRAV3 de la russie pour un montant de 800 millions de dollars.

          Commentaire


          • #20
            Salam alikom

            Si l'information s'avère confirmée,je ne doute pas de l'utilité de cette aqcuisition pour l'Algérie,mais il me semble qu'il y a d'autres priorités pour les citoyens.La somme à investir est certainement conséquente elle pourrait peut etre etre utilisée à bon escient.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #21
              Kmou21,l'algerie dispose de navires de fabrication britanique dans sa flotte.
              la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

              Commentaire


              • #22
                De toute facon quoi que l'on fasse, ca sera toujours critiquer par la propagande makhziste,
                GUELMI ,non ce coup ci ce sont les algeriens qui commencent à en avoir marre!! relis les postes des forumistes algeriens sur ce topic

                Sinon ces Navires seront trés utiles je pense
                NECROMANCER, oui ces navires peuvent étre utils pour ramener les familles des immigrés cet été.donc cette année al hamdoulilah il n'y aura pas de galère!!
                Dernière modification par dawa, 16 mai 2007, 21h25.

                Commentaire


                • #23
                  pour ramener les familles des immigrés cet été
                  D'ou Dawa ? D'ou ?

                  Commentaire


                  • #24
                    NECROMANCER, oui ces navires peuvent étre utils pour ramener les familles des immigrés cet été.donc cette année al hamdoulilah il n'y aura pas de galère!!
                    NECROMANCER, des centaines de milliers d'algeriens vivants en europe galèrent chaque été pour rentrer en algerie passer leurs vacances et visiter leurs proches. il n'ya pas assez de bateaux pour les transporter, ils auraient préféré que l'algerie investisse dans des navires de transports tout simplement au lieu d'acheter des navires de guerre qui sérviront pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne comprend pas

                      je ne comprend pourquoi la presse marocaine inspecte le moindre geste et fait de l'algerie, ils devrait plutot être fier de ce que fait l'algérie en matiére de sécurité et ne pas s'inquiété sur une éventuelle ataque à cause problème du sahara occidentale, nos deux peuples son des frères et les liens qui les unissent son beaucoup plus fores que ceux de leurs divergences de points de vues. la presse marocaine fait toujours allusion à l'algérie comme le monstre d'à coté qui est près à attaquer à tout moments c'est disolant parceque quand l'algérie ou le maroc ou la tunisie est forte c'est le magreb qui est fort et les chances de complémentarité son très importantes pour construire une union fortes et respecté dans le monde entier.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah okay Dawa okay ... Merci

                        Commentaire


                        • #27
                          nos deux peuples son des frères et les liens qui les unissent son beaucoup plus fores que ceux de leurs divergences de points de vues
                          je suis d'accord avec toi frère mais l'inqietude de la presse marocaine est légitime. si l'algerie achète des armes le maroc doit en faire autant et ça les marocains n'en veulent pas. ils préferent investir cet argent dans des projets comme l'autoroute, les nouveau ports ,l'erradication des bidonvilles
                          ...etc

                          Commentaire


                          • #28
                            tu as raison dawa, mais il ne faut pas oublier que les besoin en arme de l'algérie son beaucoup plus que le maroc pour les raisons que tous le monde connait, et l'armée dois être constament en entrainement pour faire face la situation sécuritaire du pays qui malgré des grandes améliorations reste un peu inquiétante, alors on me dira pourquoi des navires tout simplement pourquoi pas s'il y a des besoins pour des navires l'algérie comme tous les pays du monde n'est pas obligés de demander l'otorisation ou de consulter qui que se soit.

                            Commentaire


                            • #29
                              et ça les marocains n'en veulent pas. ils préferent investir cet argent dans des projets comme l'autoroute, les nouveau ports ,l'erradication des bidonvilles
                              meme nous ,on n'en veul pas,pandant les annee 90,quand le maroc renouveler sa flotte et ces armes, l'algerie ete sous un emabrgo, et utlise des veille armes des annee 80!!!
                              mnt c'est loccasion de renouveller tout avec le pic du petrole!!et le maroc a des bonnes armes je ne voi pas l'utilite de fair pareil!!et il n'as aucun souci a se fair,car jamais l'algerie osera attaquer le maroc!!
                              Dernière modification par kaiser sosi, 16 mai 2007, 23h35.
                              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis daccord avec toi kaiser sosi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X