Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes d'Al-Qaida filment l'attaque de gendarmes à Boumerdès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    LibreFFX

    Des "idiots" de ma région et des regions voisines sont fiché ils sont des Terroristes !!

    Franchement c'est pas le moment rendez services a votre Kabylité laisser là en paix !!

    Des noms de terroristes Kabyles je peux t'en faire une listes longue .

    Au passage cela fait combien de temps que t'as pas été à Michelet ?
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      Là le sujet est cette video donc on commente........Areski l'Bachir était aussi appelé terroriste à son époque tout comme Yacef Saadi et bien d'autres......
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Changez pas de sujet

        La discussion au départ parlait de terrorisme et de l'attaque de la caserne de Boumerdes (avec video à l'appui).
        Notre ennemis en commun est le terroisme et les terroristes, alors laissez la, vos revendications identitaires et restez concentré sur le sujet de départ. Merci

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par LibreFFX
          Mais si tu veux mon avis, la kabylie va devenir aussi islamisé que les autres regions, sauf s'il y'a un sursaut de la population pour defendre sa culture, il faut qu'elle reclame son autonomie, qu'on enseigne notre langue dans les ecoles, et qu'on vire la charia islamique de l'ecole.
          Azul Libre! ... la Kabylie ne va devenir... elle l'est déjà!
          Je suis à moins de 20 kms de Yakouren... et croyez le ou non... si vous faites un tour à Azazga par exemple... il est courant aujourd'hui d'entendre parler en arabe.... alors le hidjab....c est la mode (?) ce qui n'était pas le cas il y a 10 ans !

          Pour ceux qui sont surpris de voir ces criminels à visage découvert, c'est ce que j'ai essayé de dire récemment à Zwina: C'est une réalité... il y a des Kabyles parmi eux, autrement ils ne pourraient pas durer longtemps en Kabylie!
          De plus la région où a lieu l'attaque se trouve dans une zone Kabyle ou les Kabyles parlent quotidiennement l'arabe.
          Vous connaissez BordjMnail ? Boumerdès? Tademaït ? Sidi Ali Bounab ... et même Tizi ?
          Eh bien... les habitants du coin, même s'ils sont capables de parler Kabyles... ils emploient plutôt l'arabe!

          D'ailleurs arabe ou pas arabe, si ce sont des Kabyles... ils feraient leur vidéo en arabe ... par solidarité et surtout pour se faire comprendre à travers le monde!

          Le financement ?
          Si vous lisez la presse, rien que un terroriste qui a été tué est censé avoir RAMASSÉ 45 MILLIARDS de (anciens) DINARS en 1 an et demie ... entre la Kabylie et la Willaya de Boumerdès...

          Ajoutez à cela, et c'est connu: À travers le monde il y a tout un réseau de commerçants islamistes qui profitent du HALAL... et de leur entrées chez les clients musulmans... pour s'enrichir... et donner une partie de l'argent aux réseaux terroristes. Insoupçonné! Vous, le lecteur, y contribuez peut être sans le savoir!

          Il y a beaucoup de gens qui fabulent: Ce qui s'écrit aujourd'hui dans la presse me rappelle mes souvenirs de la guerre d'ALgérie:
          Avez vous remarqué le langage:
          -de sources bien informée
          -selon telle ou telle ...

          Et puis... un soit disant portable avec 572 noms...
          -Benhadj est vu ici, puis là ...
          -Et les bombardements: Quel gaspillage de munitions: L'armée française avait compris que les membres du FLN se fondaient dans la nature!
          C'est ce que j'appelle de l'intox!
          C'est 20 000 hommes de troupe que ça prendrait, qui bivouaquent dans la foret... pour les cueillir un après l'autre comme des rats...
          Mais comme c'est là, il s'est établi une sorte de modus vivandi qui arrange et les Kabyles et les terroristes.
          Ces derniers circulent dans l'anonymat, ils ont beaucoup d'argent pour s'alimenter...
          Les Kabyles sont laissés (pour la plupart) dans leur neutralité ...
          Et dans tout ça ... la gendarmerie et l'armée... on leur demande de faire l'impossible!
          Je continue de me demander ce que ça prendrait pour éliminer le terrorisme en Algérie: et ma réponse, c'est chercher à améliorer le sort des citoyens et il faut faire vite et bien!
          En commençant par redonner la parole (et la responsabilité) au citoyen, en lui assurant un emploi décent et dans la dignité.....
          Alors on verrait l'algérien reprendre confiance dans l'état... et avec le temps il n'y aura pas de raison de se rebeller.

          Cela parait simpliste ... mais ce serait peut-être une issue.
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #20
            moi je crois que le mieux d'eviter de circuler et de poster leur video de m....de de propagande sur le net car cela les arrange

            Commentaire


            • #21
              Bonjour !

              LibreFFX!

              Je vois que t'es limité dans tes connaissances de Michelet, je pourrai te faire un plan de La Daira coin par coin, je t'infomre en plus qu'elle est infesté de larve, qu'ils se sont installé , qu'ils on enroulé des "natifs" de la règion dans leur rang, qu'ils parlent kabyle qu'ils sont kabyles.

              La parabole je te la fais pour une raison, les kabyles sont aussi impliqué dans le terrorisme autant que le reste du pays , donc les discours idéaliste sur eux est très mal venu sur le topic.

              Avucic
              résume bien la situation actuelle de la région.

              Ces larves elles sont à écrasé, exécuter sur la place publique pour en faire une exemple à tous ceux que prendrait l'envie de nous "indiqué" le chemin de l'Eden.

              Je rejoins Avucic pour dire qu'il faut responsabilisé le citoyen, car cette passivité doit prendre fin .

              @SAM.1800
              Il est important de faire voir à tout le monde ces images, car en principes les consciences doivent réagir obligatoirement.


              @Zwina
              no comment ......
              Dernière modification par l'imprevisible, 24 août 2007, 23h24.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #22
                Pauvre Algerie, il t'a fallu apres les massacres de l'ennemi assister aux massacres de tes enfants par leurs propres freres !!
                Pensée à ceux qui sont morts en faisant leur devoir, c'est eux les chouhada.
                Ca ne changera pas, je suis sure que si par miracle cette horreur cesse, un autre conflit dominera la scene meme dans cette circonstance le mot kabyle a du apparaitre !! laisse respirer ...

                Commentaire


                • #23
                  En tous cas ceux qui parlaient d'absence de tero a Yarkouren sont servis, comme si quelqu'un les avaient entendu....

                  Esperons que L'anp va nettoyer cette vermine, paix a l'âme de leurs victimes
                  Dernière modification par forgetgo, 18 août 2007, 09h50.
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                  Commentaire


                  • #24
                    J'espere que ceux la seront condamner a mort et encore faudrait les executer direct ils sont inrecyclable
                    Dernière modification par forgetgo, 18 août 2007, 09h58.
                    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                    Commentaire


                    • #25
                      Bravo la réconciliation nationale, Bravo Monsieur Bouteflika, Belkhadem, Zarhouni , et compagnie bravo chapeau bas j'espère que le spectacle macabre de la mort des ces citoyens vous aura fait jubiler autant que ça a fait jubiler les larves que vous avez "gracieusement" "gracié"
                      s'il y'avais pas une réconcialtion au lieu d'une seule video tu aurais vue plusieurs alors hamdoulah ala kouli hale

                      Commentaire


                      • #26
                        dmnet , franchiment si t'avais un milligramme d'algerien tu aurais enlevé ce drapeau de la haine de ton pseudo !c'est de lArabie maudite que nous provient cette haine .
                        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                        Commentaire


                        • #27
                          parler en arabe.... alors le hidjab....c est la mode (?) ce qui n'était pas le cas il y a 10 ans !
                          Avucic on doit pas parler du même azazga
                          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                          Commentaire


                          • #28
                            Paix à leur âme.
                            Ces Chouadas de gendarme mort furent bien seules.
                            Voir cette vidéo avec des musiques et paroles en arabes me conforte dans le détachement que j'ai pu prendre avec cette civilisation d'horreur animé par la mort et l'abnégation de toute forme de respect pour l'être humain.
                            Maudit soit ces terroristes et celles et ceux qui partage, même de loin, à cette idéologie.
                            "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                            W.C

                            Commentaire


                            • #29
                              dmnet

                              Vas faire la leçon à D'autres !!Je ne suis pas prechable !

                              La "réconciliation nationale" est la cause de la poursuite de ces massacres.
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #30
                                @Hassa2006
                                cette civilisation d'horreur animé par la mort et l'abnégation de toute forme de respect pour l'être humain.
                                Tu parles de civilisation et tu lui colle Horreur!!???
                                Et la civilisation des gendarmes assassines, la mienne et celle de la plupart qui nous lisent, elle est comment ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X