Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes d'Al-Qaida filment l'attaque de gendarmes à Boumerdès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cette video circulent sur le net depuis 1 moment et si je vous mettais tout les liens pour la telecharger vous me croirez pas il y en a + de 100 sur cette video on voit qu'ils sont prepare si il ya un camion militaire ou des gendarme qui viennent sur les lieux il suffit de regarder qu'un chien avec un rpg surveille la route en compagnie d'autres chiens

    Et oui cette video est tres choquante que l'on parle plus de paix avec eux c'est fini ils ont eu tout le temps de redescendre ils ne l'ont pas fait a nous d'aller les delogé

    Commentaire


    • #32
      Leur tour viendra bientôt...ils ont tué dans l'injustice, il mourront et ils devront répondre de leur crimes.

      Ces terroristes sont un secte déviante, anti-islamique. Le tort qu'il font à l'Islam est beaucoup plus grand que celui de leur "ennemi" réunis. Comment sortir de cet abrutissement ?! :22:

      En général lorsque un musulman meurt, c'est la communauté, ses amis et connaissance, sa famille, qui lui font des prières et témoignent à son sujet du bien. Il se trouve que ces assassins, les gens souhaitent leur mort tant ils sont malfaisants, inutile de dire leur paroles pour commenter leur morts...il n'y aura pas de prières bien au contraire !

      Où sont les savants, les gens de savoir pour faire pression contre cette gangrène ? Nous sommes dans un temps où il est si difficile de tenir le chemin droit !

      Commentaire


      • #33
        Vas faire la leçon à D'autres !!Je ne suis pas prechable !

        La "réconciliation nationale" est la cause de la poursuite de ces massacres.
        je suis pas la pour donner des leçons mais si vous avez quelques choses derières la tete c'est pas mon probleme
        j'espere que je n'aurais plus a faire a ce genre de réponse
        merçi pour votre compréhension

        Commentaire


        • #34
          quoi qu'ils en soit vu la video, encore un miracle qu'il n'y est pas eut de victimes civiles
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

          Commentaire


          • #35
            @zwina

            Ce ne sont pas les mêmes que l'on voit dans cette video
            ça frole l'amalgame. attention

            Commentaire


            • #36
              Ca des Musulmans ?

              Des barbares, inculte la moitié inalphabète.
              Le plus surprenant, il s'agit de route trés fréquentées, près d'habitations.
              Qui nouri ces chiens ?

              Commentaire


              • #37
                Forgetgo

                Il y a Cheurfa juste à côté d'Azazga il est donc normal de croiser des barbus parlant arabe et parfois des femmes voilées aussi. Nous avons aussi des militaires d'Alger dont les femmes portent le voile comme c'est coutumier à Blida par exemple. Depuis le dernier tremblement de terre où on avait fait croire que c'était à cause des femmes non voilées que cela avait eu lieu certaines naives s'étaient laissées persuader par cette propagande. Mais je persiste nul terroriste chez nous, des citoyens qui veulent vivre libre..........Et je te rassure il y a bien plus de taksioutes ou de jeans que de hidjab.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  La réconciliation nationale ne peut pas être illimitée dans le temps. C'était l'occasion pour ceux qui veulent se rendre.

                  A l'évidence il reste encore des groupes qui ne veulent pas renoncer à la violence, et dans ce cas il n'y a pas 36 solutions !

                  Commentaire


                  • #39
                    Dmnet

                    Si tu nous expliquais plutôt ce que toi tu as derrière la tête ? J'espère que tu n'es pas de ceux formés par les afghans car cela voudrait dire que tu es desespéré et surtout j'espère que tu n'es pas un de ces naifs qui s'est laissé avoir par la propagande venue d'Orient pour semer le trouble et faire main basse sur les richesses de l'Algérie.......
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      Zwina

                      Il y a Cheurfa juste à côté d'Azazga
                      Sur ce point d'accord avec toi,

                      Nous avons aussi des militaires d'Alger dont les femmes portent le voile
                      Ta vue la gueule du campement militaire, ya peut etre une femme ou deux d'officier allez dix Femmes

                      On ajoute les mendiants une dixaine

                      ya quoi pas loin de 50 000 habitant a AZAZGA, sans compter que les gens que tu y voit dessende pour la majorité des villages (a moin que yest un village arabophone je savait pas... je te parle pas des fermes des palestiniens il parle tous le kabyle) c'est connu les fille d'Azaga traine pas trop ds les parrage (société qui veut cela) alors la grande majorité que tu voit c'est des fille des village et je te parle pas de l'été tu te croirai a paris et pas a Kaboul merci
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #41
                        Ce qui est très drôle c'est que ceux sont les mêmes qui dénoncent la reconciliation nationale qui prennent la defense de l'état. Pour rappel c'est ce gouvernement qui les a libéré et qui pour cela a manipulé les urnes pour nous sortir un score de 94 % de oui.......
                        je me sent pas visé mais j'apporte mon commentaire
                        je prend la défense des jeunes militaires qui sont dans bien des cas des appelés envoyés en première ligne pendant que les généraux envoient leur femme faire du shoping a Genève
                        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Avucic
                          Pour ceux qui sont surpris de voir ces criminels à visage découvert, c'est ce que j'ai essayé de dire récemment à Zwina: C'est une réalité... il y a des Kabyles parmi eux, autrement ils ne pourraient pas durer longtemps en Kabylie!
                          100 % d'accord avec toi, il est absolument impossible de survivre dans la clandestinité sans l'aide de la population locale.

                          Commentaire


                          • #43
                            100 % d'accord avec toi, il est absolument impossible de survivre dans la clandestinité sans l'aide de la population locale.
                            Quand l'etat ta désarmée pour la reconciliation nationale et qu'on vient fraper a ta porte avec un klash, tu fais quoi, tu leur dit tuer toute ma famille vous n'aurez rien.

                            cela on peut le dire deriere un clavier, pas face a un klash
                            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                            Commentaire


                            • #44
                              khdiwedj

                              Tu ne dis pas que parfois le peuple peut être pris en otage dans un conflit qu'il ne comprend pas et pour cause il y a des treillis partout......
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #45
                                Partout à l'armée a employé ces mêmes méthodes cela n'a donné dans le futur que drâmes et guerres civiles. Regardez ce qu'il s'est passé en Afghanistan et en Irak ; ils étaient venus soi disant sauver le peuple de dictateurs sanguinaires et regardez aujourd'hui la situtation dans ces pays c'est pire qu'avant. Avant qu'il arrive la même chose à l'Algérie, les citoyens devraient reclamer la vérité et surtout exiger de vraies elections libres car après tout ceux que vous nommez gouvernement ne sont que les responsables des coups d'etat de 1965 et de 1992 donc ils ne representent qu'eux même et certainement pas le peuple algerien.....Ils ont employé exactement les mêmes méthodes : la force pour s'emparer d'un pouvoir qui ne leur revenait pas.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X