Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chérif Abbas accuse Sarkozy d’obéir aux orientations du «lobby juif».

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est surtout ce ministre qui est un k3eb bonsens, j'ai été surpris d'écouter cette histoire dans la première chaine d'info française ce matin, mais enfin c'est koi ce bordel, il s'exprime autant que ministre ou politique, parce que lui est représentant d'un autre lobby qui veut capoté cette visite de sarko ! en tout cas y a que nous qui sont perdants dans ces affaires, sarko vient pour des contrats, nos politiques stupides sont là malgré le bordel qu'a foutu une petite pluie dans les rues et villes d'algérie, ça demontre combien notre pays est construit sur du sable..
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

    Commentaire


    • #17
      @zwicaca

      ce topic parle bien de ABBAS ET SARKOSY...

      la plupart des musulmans ont pour ancêtres des juifs puisque c'était l'ancienne religion. Ce sera juste un retour aux sources
      pkoi tu parles d'origine,de religion et des musulmans ????
      POUR MONTRER que t'es conne nulle et raciste.......
      et ou t'as appris que les musulmans ont pour ancêtres des juifs puisque c'était l'ancienne religion ????
      occupe toi de connaitre l'histoire de ta race .................

      Commentaire


      • #18
        elle a du l'apprendre dans le billet du mak , nos ancètres n'était pas juifs, les juifs sont arrivés avec les vandales et ils représentaient une infime partie de la population de notre pays.

        Commentaire


        • #19
          "Je ne crois pas que les relations entre l'Algérie et la France soient fondées sur le principe d'égalité (...) Vous connaissez les origines du président de la France et vous savez quelles sont les parties qui l'ont amené au pouvoir", déclare le ministre au journal évoquant "les convictions des véritables architectes de l'ascension de Sarkozy au pouvoir, (...) le lobby juif qui domine les décideurs en France".
          Qu'es ce que ça peut etre con un ministre.

          Commentaire


          • #20
            Ce n’est pas des propos à tenir par un ministre. Ils vont en contre courant de la diplomatie algérienne.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              Faut lui couper sa langue a ce abbas, ou bien sa zigounette comme cela il reflechira moins avec....

              Dite nous les contrats qui seront signee par SARKO, quel sont les entreprises qui vont investir ?
              Pour Macias, on s'enfout, comme on s'enfout de Belkhadem et tt les Barbus dont je dis au diable.

              Commentaire


              • #22
                Ce n’est pas des propos à tenir par un ministre. Ils vont en contre courant de la diplomatie algérienne.
                Et avec le bon sens.

                Commentaire


                • #23
                  Ce ministre dit des évidences.
                  1. Ce n'est pas Sarko qui va améliorer les relations France-Algérie.
                  2. Sarko est pro Israel...

                  Ce type est le caniche de Bush qui lui-même un défenseur indéfectible d'Israel...

                  L'Algérie n'a pas grand chose à attendre de la France de Sarkozi...
                  Le monde est vaste...

                  Moi, je suis content que l'Algérie s'ouvre au monde, qu'elle cesse d'être assujetie à la France

                  Commentaire


                  • #24
                    BAchi

                    Sarkozy le caniche de Bush ????? tu connais mal l'oiseau car il va lui piquer sa place.......Et Sarkozy n'est pas pro Israel mais pro ceux qui viennnent se mettre en face de lui et défendent leur cause ; la diaspora israélienne et juive se sont mobilisées pour qu'Israel perdure malgré les résolutions de l'ONU. Il aurait fallut une plus grande mobilisation de la part des "arabes" pour que l'opposition se fasse entendre sauf que vous n'avez fait que parler mais n'avez pas agit ; Zoubir est bien placé pour confirmer mes dires car lui au moins a essayé et qui parmi vous peut se vanter d'avoir fait le quart ????? aucun.....alors sussem ou retroussez vos manches.......
                    Dernière modification par zwina, 28 novembre 2007, 15h13.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      Dire que Sarko a été élu parce qu'il est d'origine juive et qu'il a été placé au pouvoir par le lobby juif est inacceptable.

                      Commentaire


                      • #26
                        et les banlieusars ralume le feu en ile de france (bien fais)
                        salut tt le monde
                        Too many connections in /usr/local/www/vhosts/liberte-***********/httpdocs/inc/inc.dbclass.php on line 46

                        Commentaire


                        • #27
                          AAnis

                          Surtout qu'il boit du vin et mange du porc il a préféré le porc au sanglier lui
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            qu'il a été placé au pouvoir par le lobby juif est inacceptable.
                            -------------------

                            Le lobby juif a dû aider...


                            Zwina :
                            Zoubir est bien placé pour confirmer mes dires car lui au moins a essayé et qui parmi vous peut se vanter d'avoir fait le quart ?????


                            -----------------------------

                            Rien à cirer de Zoubir...
                            Quant à ce que je fais moi. Tu n'en sais fichtrement rien...
                            Alors soussam comme tu dis...

                            ---------------------------------------

                            Commentaire


                            • #29
                              vous parlez des faire.. mais quoi? sans etre indiscrer!
                              Too many connections in /usr/local/www/vhosts/liberte-***********/httpdocs/inc/inc.dbclass.php on line 46

                              Commentaire


                              • #30
                                Bachi

                                Où sont tes appels au rassemblement ????? car chose sure c'est que seul dans ton coin tu ne peux rien.........
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X