Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chérif Abbas accuse Sarkozy d’obéir aux orientations du «lobby juif».

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous connaissez les origines du président français et les parties qui l'ont amené au pouvoir. Pourquoi Bernard Kouchner, une personnalité de gauche, a décidé de sauter le pas (en entrant au gouvernement, NDLR.) ? Cela ne s'est pas fait pour des croyances personnelles. C'est le résultat d'un mouvement qui reflète l'avis des véritables architectes de l'arrivée de Sarkozy au pouvoir, le lobby juif qui a le monopole de l'industrie en France"
    Il est totalement dingue le ministre.
    Sinon pour l'histoire du timbre, c'est totalement faux.
    Dernière modification par absent, 28 novembre 2007, 15h37.

    Commentaire


    • #32
      Concernant , Bernard Kouchner, il n'y a que le aveugles et les sourds qui ne savent pas encore son parti pris pour la cause israelienne...
      Dernière modification par Bachi, 28 novembre 2007, 17h01.

      Commentaire


      • #33
        Il est pro-israelien comme beaucoup d'hommes politiques en occident et c'est normal. Mais le P.S a toujours été pro-israelien alors c'est surement pas pour cette raison qu'il a rejoint Sarko.

        Commentaire


        • #34
          Aanis

          Sauf que Kouchner et Sarkozy sont aussi pro berbère et là il va leur falloir faire un cruel choix car les banlieues françaises commencent à s'échauffer......
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            Il est pro-israelien comme beaucoup d'hommes politiques en occident et c'est normal

            -------------------------------

            et pourquoi ce serait normal ?

            si c'est normal pour sarko kouchner et les autres d'etre pro israel...

            Pourquoi serait-il anormal à un Chérif Abbas d'être pro Palestine?


            Il me semble qu'en toute équité on devrait être plus pro palestinien que pro israelien. surtout lorsqu'on se targue d'être humaniste comme krouchtruc...

            Commentaire


            • #36
              et pourquoi ce serait normal ?
              Vous voulez qu'ils soient pro-iraniens? Des fanatiques qui pensent que "l'Histoire de l'occident décadent est terminée"
              Pourquoi serait-il anormal à un Chérif Abbas d'être pro Palestine?
              Libre à lui d'etre pro-palestinien s'il le souhaite. Ce qui n'est pas normal, c'est de tenir des propos dignes d'un théoricien de la conspiration.
              Il me semble qu'en toute équité on devrait être plus pro palestinien que pro israelien. surtout lorsqu'on se targue d'être humaniste comme krouchtruc...
              Et moi je pense qu'en tant que démocrates, on devraient soutenir l'état le plus démocratique de la région. Mais je respecte totalement votre point de vue.

              Commentaire


              • #37
                >>>Et moi je pense qu'en tant que démocrates, on devraient soutenir l'état le plus démocratique de la région. Mais je respecte totalement votre point de vue.

                Trêve de plaisanterie, plutôt le plus raciste de la région. Pourquoi soutenir un pays qui est soutenu par la plus grande puissance du monde, il y a d'autre états qui méritent le soutien.

                Cherif Abbas vient de se disculper des propos qui lui ont été attribué par El Khabar et dans lesquels El Khabar prétend qu'il s'en prend directement à Nicolas Sarkozy.

                Commentaire


                • #38
                  Une chose est sûr: Une partie des juifs qu'on appelera (sioniste, front maçon ou autres...) contrôle bien les médias, la presse, l'économie et autres axes sensibles en france, et pour sarkozy ils ont bien mis le paquet pour qu'il soit élu...Kouchner n'est qu'une marionnete de Sarko....
                  Je trouve que ABBAS est loin d'être un diplomate et s'attaquer au "lobby juif" pourra lui coûter trés cher...
                  Le problème de fond est le nucléaire et l'entrée de la France dans l'économie Algerienne vu que les USA ont pris les devants il y a bien longtemps, du coup l'Algerie est divisé en deux pro-USA et pro-France....
                  En d'autres termes: Qu'est ce qui préfére le peuple algerien le couteau d'AL-QAIDA ou celui de l'EX-GIA....

                  Commentaire


                  • #39
                    Bachi

                    Parce que Kouchner s'est déplacé sur place alors que Cherif Abbas ne fait que parler selon ses intérêts.........

                    Mais t'inquiète il y a Ockrent qui fait la balance
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      Une partie des juifs qu'on appelera (sioniste, front maçon ou autres..
                      "L'axe judeo-maçonnique controlant le monde", postulat de base du conspirationisme d'éxtrème droite.
                      Dernière modification par absent, 28 novembre 2007, 16h28.

                      Commentaire


                      • #41
                        @ Ctoyen:
                        Soit Abbas dément les propos qui lui sont pretés et dans ce cas, c'est la faute à nos chers "journalistes", soit il proteste contre le journal sans formellement nier ses propos et dans ce cas, la ministre est un faux-c**.

                        Commentaire


                        • #42
                          Aanis

                          Je parie que c'est la faute aux journalistes qui n'ont pas vérifié l'info.....C'est pas le moment pour Abbas de se faire trop remarquer sinon la France va donner la liste des VRAIS moudjahidins......
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #43
                            zwina t'as dis:
                            la diaspora israélienne et juive se sont mobilisées pour qu'Israel perdure malgré les résolutions de l'ONU.
                            parfois j'ai envi de te dire de ne pas trop ecrire par ce que a fore tu dis n'importe quoi. depuis quand l'onu etait contre l'existance d'israel ... c'est pas parcque mhenni est pro israelien toi aussi tu devrai l'etre...


                            concernant chrif abbas c'est un inculte qu'il faut ignorer moi je connais toute sa famille c'est des oppotunistes de premiere tous des bzensia en particulier ses filles sa fille m'a arnaqué quand j'etais petis elle m'a vondu une fois un jeans a 1200 DA alors qui coutais meme pas 10francs à l'epoque

                            Commentaire


                            • #44
                              Faux-C**

                              D'apres l'article du novel obs, Abbas ne dément pas. Je ne pense pas qu'el Khabar publirait une interview imaginaire. Si des journaux français n'avaient créé la polémique, l'interview aurait passé inaperçu tant le conspirationisme est "normal" en Algerie.

                              Commentaire


                              • #45
                                Aanis le démocrate

                                Et moi je pense qu'en tant que démocrates, on devraient soutenir l'état le plus démocratique de la région. Mais je respecte totalement votre point de vue.


                                ---------------------------------


                                Qu'Aanis le démocrate appuie tout ce qui lui chante même les états les plus atrocement criminels, dont Israel, n fois condamné par l'ONU pour ses abus et crimes mais qu'il n'insulte pas ceux qui sont du côté de leurs victimes comme Abbas...
                                Car il risque de passer pour le plus plouc des démocrates.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X