Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerie a le droit de protéger les Algériens des campagnes d’évangélisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    dire que l'islam n'a rien a avoir avec le terrorisme islamiste relève vraiment de l'inconscience ou de l'entêtement ... l'ilam y est impliquée de façon directe ou indirecte il ne sert a rien de le nier ... continuez a nier l'évidence ... vous regèlerez beaucoup de choses
    Il y a bien des pays musulmans plus peuplés que nous et qui n'ont jamais connu le terrorisme durant toute leur histoire, l'Indonésie, la Malaisie, le Niger, le Senegal, le Bangla Desh, Oman, Iles Comores, Maldives et tant d'autres en sont un bel exemple. Vouloir impliquer l'Islam dans le terrorisme reléve de la mauvaise foi. Hitler etait bien chrétien tout comme tous les dignitaires nazis, cela ne veut nullement dire que le Christianisme y etait pour quelque chose.

    Commentaire


    • #77
      l actualité est là pour parler et guider nos pas ( ).

      Ici même au continent Africain et à plusieurs reprises il ya eu des incideents pour des causes :.................religieuses
      OU POUR AUTRES CAUSES , mais colées aux cultes et aux religions.

      Au Kénya , le bout émissaire bien sur c est le vote entre deux leaders , de séctes ou religons différentes
      et vaoila c est la guerre qui éclate.......

      C est un scénario qui ne rate pas son pays !

      Alors Messieurs - Respéctons toutes les religions authetiquement nationales et Algériennes .
      Et mefions NOUS DU RENOUVEAU , et du SENSATIONNEL
      toutes les religions et les prophètes , que le salut et la bénédiction soient sur eux sans aucune distinctions ;

      étaient terre à terre , et ne jouaient pas de tour de magie( les religions elles mêmes les interdisent - mais vénérent la BARAKA.


      Algérie , et Algériens nous vivons de la BARAKA , à la différence d autres pays ,( chine , Inde , USA ,.Pologne ...)et non pas de Notre labeur!



      Nous avions entendu par le passé, dse p(résidents étrangers de grandes nations Chércher la BARAKA , et ils ont opté pour ne pas dire islam :
      Saint marabouts , ... dans les pays occupés

      Et Accépter l édification d au moins une Mosquée dans leurs capitale
      pour bénéficier de cette Baraka.

      --Et c est tout-- Lakoum dinoukoum wa lya din.

      ..........C est bizzare mais l histoire de l évangilisation rappelle drolement celle d un peuple exilé au sinai , qui à récolté tout son or ? pour créer une nouvelle divinité en forme veau .............
      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

      Commentaire


      • #78
        @Allane
        Mais non nous on devrait leur faciliter la tâche à ces évangélistes pour qu'ils créent chez nous une communauté chrétienne protestante qui serait un véritable cheval de Troie pour une intervention "humanitaire"
        de toute les façons ... ce n'est pas à partir des bureaux feutrés des ministères d'El mouradia et avec de la brutalité policière qu'on peu aller à l'encontre de la volonté des gens ce phénomène va juste rentré dans la clandestinité mais ne comptez pas trop que ça s'arrête ... le prosélytisme continue le plus souvent de proche en proche et les messes se tiennent en cachette et de nouvelle églises voient le jour ça je l'ai constaté de mes yeux dans notre région du moins ... ce qui pourrait porté un coup fatal a ce phénomène c'est que les villageois kabyles se mettent massivement a dénoncer aux autorités ces messes secrètes ou leur indiquer les les maisons qui font office d'église et franchement ça n'y comptez pas trop aussi musulman soient-ils.
        l'état n'a ni droit ni devoir du moment qu'en Kabylie on ne s'est pas plain.

        @Aemer
        toi spécialement à chaque je te lis je suis dégoutée ,
        je n'ai qu'une chose à te direو إذا خاطبك السفهاء فقولوا سلاما "
        c'est ton intolérance qui ne supporte par d'entendre un autre discours ou une autre façon de penser pourtant je n'ai appeler ni au meurtre ni au saccage.
        mais moi ce que je te dirai c'est que la vérité souvent blesse.

        Commentaire


        • #79
          "Les autorités du pays ont le droit de protéger les Algériens des campagnes d’évangélisation".
          Il y a un truc qui cloche dans sa phrase, puisqu'on parle d'Algériens et non de musulmans, même les Algériens convertis auraient droit à cette protection. Comme toujours les autorités ont des droits, pour leurs devoirs on repassera.

          Commentaire


          • #80
            leur histoire, l'Indonésie, la Malaisie, le Niger, le Senegal, le Bangla Desh, Oman, Iles Comores, Maldives
            tu as mal choisi tes exemples les pays en gras en particulier les trois 1èrs connaissent des affrontement inter-confessionnel depuis toujours ... sans vouloir paraitre provocateurs dans la plus part du temps les instigateurs sont les musulmans.

            Commentaire


            • #81
              Le salut est dans l'Islam et nulle part ailleurs.
              Pour la paix et la tranquilité pour le futre de nos descendants,ne nous égarons pas ailleurs,et conservons ce que nous avons de meilleurs ,la
              religion Musulmane.
              A DIEU nous Sommes et a lui nous retournerons "à méditer".

              Commentaire


              • #82
                pour ce qui est des campagnes d'évangélisation il est claire que l'évangélisation n'est pas ce qui consterne ou inquiète la kabylie de ce côté on ne leur a rien demandé aux autorité qu'ils nous débarasse plus tôt des terroristes islamistes ... de plus ce qui se sont converti n'ont pas eu de couteau sous


                l'evangelisation est dangereuse
                elle porte sur des projets qui ne sont pas dits
                elle n'a rien a voir avec ce quon peut appeler christianisation

                la p^reuve, elle se concentre dans une region tres precise

                faut il un schema pour cela
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #83
                  l'evangelisation est dangereuse
                  elle porte sur des projets qui ne sont pas dits
                  elle n'a rien a voir avec ce quon peut appeler christianisation
                  la p^reuve, elle se concentre dans une region tres precise
                  faut il un schema pour cela
                  ceux qui s'égosillaient à crier "kabylie musulmane, et qui se ventaient du plus gd nombre de mosquée en kabylie et ch'ai pas quoi ... on en pris pour leur grade ... il y'a une nuance a faire la "kabylie n'est pas musulmane" mais plus tôt beaucoup de kabyles (je suppose) sont musulmans ... le reste ne sont pas forcément chrétiens ... mais tout simplement Athée, non croyant, non pratiquants ... la proportion de ces derniers pourrait être beaucoup plus importante que vous ne l'auriez jamais imaginez ... c'est surtout eux qui se reconvertissent le plus ... le régime est contré politiquement en Kabylie ça c'est connu il se pourrait qu'à l'avenir il le soit aussi religieusement.

                  Commentaire


                  • #84
                    ... le régime est contré politiquement en Kabylie ça c'est connu il se pourrait qu'à l'avenir il le soit aussi religieusement.
                    A ce moment là c'est pas au "régime" que vous auriez affaire. Le régime, le régime toujours le régime....

                    Commentaire


                    • #85
                      A ce moment là c'est pas au "régime" que vous auriez affaire. Le régime, le régime toujours le régime....
                      jusqu'à présent c'est a lui qu'on à affaire ... c'est lui qui veux a tous prix consacrer l'exclusivité du prosélytisme à l'islamisme.

                      Commentaire


                      • #86
                        La meilleure façon de contrer l'évangélisation est tout simplement de faire son boulot.

                        Notre gouvernement est composé de racailles et notre système fait allégeance aux corrompus et aux voleurs comme de véritables héros.

                        Donc, le simple citoyen, complètement confus, mélange pouvoir, religion, politiques, ...etc. Les évangélistes sont pour lui comme une porte de sortie.

                        Le meilleur atout pour les évangélistes c'est la précarité et cette précarité est justement le fruit du système. Donc, ça ne sert pas à grand chose de pleurer ou de râler, il faut changer le fond du fond.
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #87
                          il y'a une nuance a faire la "kabylie n'est pas musulmane" mais plus tôt beaucoup de kabyles (je suppose) sont musulmans ... le reste ne sont pas forcément chrétiens ... mais tout simplement Athée, non croyant, non pratiquants ... la proportion de ces derniers pourrait être beaucoup plus importante que vous ne l'auriez jamais imaginez ... c'est surtout eux qui se reconvertissent le plus ...


                          ce qui m'ecoeure quand je lis ces ecrits c cette façon de s'eriger en porte parole d'une region et de vouloir etaler son "desir" que la realité
                          tu aurais du ajouter que la Kabylie est au pole nord
                          why not
                          je sillonne cette terre depuis un bon bout de temps

                          je vais te dire qqes choses j'ai été surpris la premiere fois quand j'allais de tizi sur setif
                          et sur les bords de la route nationale
                          combien de mosqu"ée et combien de fervents croyants que j'ai rencontré
                          et je me suis meme permis de dire ce que je pensais de la Kabylie
                          une terre de non croyants( c ce que nous racontait les journaux tres connus pour la desinformation)

                          la Kabylie est belle et bien une terre musulmane
                          qu'il y ait des croyants moins croyants c une autre sauce
                          il ya un groupuscule tres actif connu dans la region
                          qui claironne en permanence ce discours creux et surtout non veridique

                          j'aimerais bien que les Kabyles de Kabylie s'expriment
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire


                          • #88
                            Le meilleur atout pour les évangélistes c'est la précarité et cette précarité est justement le fruit du système. Donc, ça ne sert pas à grand chose de pleurer ou de râler, il faut changer le fond du fond.
                            leur meilleurs atout c'est l'antagonisme Kabyle-pouvoir et le fait qu'en kabylie ne pas être musulman n'est pas la "fin du monde".

                            Commentaire


                            • #89
                              je vais te dire qqes choses j'ai été surpris la premiere fois quand j'allais de tizi sur setif
                              et sur les bords de la route nationale
                              combien de mosqu"ée et combien de fervents croyants que j'ai rencontré
                              et
                              bien sure qu’il y’a de fervents croyants … Tu exagère beaucoup Tiliwine … tu n’a vue que ce que tu as bien voulu voire … et les fervents croyants que tu as croisé sur la route c’était écrit sur leur front … et les non pratiquants, j’m’en foutiste, et athée c’est écrit sur leur front aussi qu’il le sont … tu n'as vu que des riverains voilà tout ... tu ne connais rien de la Kabylie ni des kabyle tu ne connais ton tronçon Tizi-Sétif que tu emprunte occasionnellement a 100 km/h en jetant un coup d’œil de temps en temps par le carreau croyant avoir vu toute la Kabylie.

                              je me suis meme permis de dire ce que je pensais de la Kabylie
                              une terre de non croyants( c ce que nous racontait les journaux tres connus pour la desinformation)
                              là tu exagère encore … tu as vraiment cru que la Kabylie était une terre de non croyant ? là je pense que tu t’es un peu laisser convaincre.

                              Commentaire


                              • #90
                                Code PHP:
                                 L'Algerie a le droit de protéger les Algériens des campagnes d’évangélisation 

                                L'Algerie a surtout le devoir de protéger les Algériens contre les terroristes,
                                aux qui ont deja fait plus de 200 000 morts et une perte de presque 14 milliards de dollars a l'economie, et une destabilisation de tte une nation, et une religion, ...

                                Faut arretter il y a rien a avoir, l'evangile comme l'evangilisation n'a jamais ete un souci car l'Algerien a tjrs ete tolerant, et avec ce genre de propagande, l'algerien glisse de jr en jr ds l'extrimisme.... Ya rabbiiiii Wache had el halla fi Bladiii

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X