Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerie a le droit de protéger les Algériens des campagnes d’évangélisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce qui échappe à bon nombre d'entre nous c'est que l'Islam est un bon projet de société .... Ca reste théorique, parce qu'à part Mohammed SAAWS personne n'a su ni ne saura mettre le en pratique !!

    Aaaaah ça laisse songeur ....

    Mais dans la réalité, en effet, on ne peut faire confiance à personne dans les temps qui courent ..

    Vive l'Algérie unie, le blanc n'est il pas mélange de toutes les couleurs qui existent ???!!!!!!


    Ca va Slim merci.
    Bonne journée, c'est le WE iheqqa.
    Dernière modification par asirem213, 23 mars 2008, 09h22.

    Commentaire


    • #32
      les evangilistes affichent ouvertement et cyniquement leur haine envers l´Islam vous n´avez qu´a etre branché sur la Fox News pour écouter et voire cela avec vos yeux , traitant l´islam et le prophéte mohammed de tous les maux du monde
      je t'assure que tu peux inverser évangélistes et musulmans et remplacer fox news par El Djazirah ou Iqra'a ou souvent des fêlés viennent déverser leur haine de l'occident.

      merci Slim pour ces versets ... je pense qu'ils ont dues échapper à un certain mkh ... ou bien a t-il lu une version abrégée du coran.

      Commentaire


      • #33
        Ce qui échappe à bon nombre d'entre nous c'est que l'Islam est un bon projet de société .... Ca reste théorique, parce qu'à part Mohammed SAAWS personne n'a su ni ne saura mettre le en pratique !!
        tu sais tu ne t'en rends peut être pas compte mais c'est très dangereux ce que tu dis là ... tout le drame de l'Algérie a due commencer avec des gens qui pensaient comme toi ... certes avec l'intention de bien faire.
        les croyances sont personnelles et privées ça devrait être gravé dans la roche.

        Commentaire


        • #34
          Ce qui échappe à bon nombre d'entre nous c'est que l'Islam est un bon projet de société .... Ca reste théorique, parce qu'à part Mohammed SAAWS personne n'a su ni ne saura mettre le en pratique !!


          ça depend de quel islam , cet islam qui avant son installation nous a couté 200000 morts , tu peux le garder pour toi .
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

          Commentaire


          • #35
            mohcouscous

            t'as bien fais de nous rappeler de la nécessité de faire la distinction entre ces différentes maniéres d'interpreter l'islam !

            ceux qui refusent ces évangelistes sont du même courant que ceux qui ont brulé la tombe de Sidi Abd rahman à Alger

            sont du même courant idéologique que ceux qui ont tué (égorgé ) les Chiites en Irak (Karbalah ) en 1870 !

            sont du même courant que ceux qui ont égorgé les bébés et les femmes en algerie durant cette dérniére decenie


            bref ! sont ceux qui tuent toute personne qui ne croit pas à ce qu'ils croient eux !!!

            Commentaire


            • #36
              Une citation du prophète (S.A.W.).

              Sache qu'en vérité,il n'y a point de divinité à part DIEU.

              Commentaire


              • #37
                A géro.

                N'exagérez pas dans votre vénèration à mon égard comme l'ont fait les chrétiens avec Jesus fils de Marie;je ne suis que le serviteur de DIEU et son messager;dites: le serviteur de Dieu et son messager.

                Mon DIEU fais moi vivre pauvre pauvre et fais moi mourir pauvre et ressucite-moi parmis les pauvres.

                Voila ce que nous transmet notre prophète (S.A.W.)

                Commentaire


                • #38
                  Ce qui échappe à bon nombre d'entre nous c'est que l'Islam est un bon projet de société .... Ca reste théorique, parce qu'à part Mohammed SAAWS personne n'a su ni ne saura mettre le en pratique !!
                  tu sais tu ne t'en rends peut être pas compte mais c'est très dangereux ce que tu dis là ... tout le drame de l'Algérie a due commencer avec des gens qui pensaient comme toi ... certes avec l'intention de bien faire.
                  les croyances sont personnelles et privées ça devrait être gravé dans la roche.
                  As tu lu la suite de mes propos ???
                  La coroyance est une chose, la logique en est une autre !! T'inquiete, tu ne seras pas musulman si tu reconnais la logique dans l'islam. (Et non pas dans tout propos de soit disant savant y référant)


                  ça depend de quel islam , cet islam qui avant son installation nous a couté 200000 morts , tu peux le garder pour toi .
                  l'installation de l'Islam ?? C'est quoi ça??
                  Parle moi des etapes de son installation, nous saurons alors de quoi il est question !!

                  Pfff, je me disais bien, tout ce nombre de messages, comprenez avant de reagir .. ce n'est qu'avec ça que nous pouvons avancer !


                  Peace

                  Commentaire


                  • #39
                    protéger l'algerien. Pourquoi l'algérien n'est pas mur ou intelligent pour savoir ce que lui faudra. Est il bête a ce point? Et puis qui avait reconnu les capacités aux protecteurs d'avoir les capacités de protéger. Si l'Asie fera dans l'avenir un blocus contre les slips on sortira nu dans les rues. Je m’enfuis sous terre lorsque je voyais une suissesse de 18 ans se lever à 6 heures du matin pour traire la vache, mettre le surplus de coté et prendre sa tasse, et a 8 heures du matin elle est a l'université pour faire médecine. je bois son lait bravo ma petite.

                    Commentaire


                    • #40
                      L'Algerie a le droit de protéger les Algériens des campagnes d’évangélisation
                      moi ainsi que les miens n'avons rien demander dans se sens là ... nous avons plus tôt demander qu'on nous protèges de cette vermines islamistes mais on attend toujours et eux courent toujours.

                      Commentaire


                      • #41
                        j'aimerai bien que ces autorités qui sement les grains de l'intolerence dans la société qui souffre de son manque qu'ils lisent sur ça : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=74678

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon disons que l on peut jouer ,............comme tous ceux qui jouent.


                          Avec tous mes profonds réspécts à toutes les religions.

                          Les nouveaux musulmans doivent ouvrir aussi ,des églises , évangéliques ,les plus raffinées possibles , et y introduire des imams ,des chanteurs , des psychiatres ,des affairistes ,des 007 , et aussi des évangélistes sous contrat , :

                          évidemment le gain en monnaie par mois , serait la base de ces prières .
                          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                          Commentaire


                          • #43
                            pourquoi il est interdit de faire du prosélytisme en Europe et tout le monde trouve ça normal et des que l'Algérie émet des réserves dans ce domaine des caniches culturel viennent nous faire la morale.

                            Commentaire


                            • #44
                              Kaous

                              Donc l'Europe doit raser toutes les mosquées et arrêter tous ceux qui prient dans la rue ou ont un Coran dans les mains ?
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #45
                                de quel mosquées tu parles de celles qui se trouvent dans les caves des immeubles ou peut être de celles qui se trouvait dans l'ex yougoslavie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X