Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerie a le droit de protéger les Algériens des campagnes d’évangélisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Kaous

    Non plutôt celles ci :


    Mosquée de Paris
    http://www.portail-religion.com/FR/d..._001_200ko.JPG

    Mosquée de Mons en Bareuil
    http://lille.lesverts.fr/local/cache...0659-b00ad.jpg

    Mosquée de Besançon
    http://imalbum.**************/album/..._H222648_L.jpg

    Mosquée de Londres
    http://www.lesmanantsduroi.com/Image...ee-londres.jpg

    Mosquée de Bruxelles
    http://www.eurobru.com/mosquee1.jpg



    Mosquée de Buenos Aires
    http://www.akworld.net/webblog/wp-co...07/mosquee.jpg


    prière dans les rues de Marseille
    http://www.europe1.fr/Images/4/4/4/06167444.jpg
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47
      discussion stérile tout le monde sait que les musulmans en Europe sont discriminés pourquoi chercher a cacher le foret

      Commentaire


      • #48
        discussion stérile tout le monde sait que les musulmans en Europe sont discriminés pourquoi chercher a cacher le foret
        les discriminations ce n'est pas le sujet, mais les pratiquants ne sont pas harcelés et traqués par la police, les musulmans s'affichent de façon ostentatoire dans la rue et prient au vue et au su de tout le monde, parfois ils prient même sur la chaussée, alors que certaines communautés chrétiennes ici sont obligées de tenir leur messes en cachette je ne rappelle même pas qu'il est vivement déconseillé d'afficher sa chrétienté en publique presque partout en Algérie, de plus je ne pense pas que l'on confisque les coran en France, ou qu'on embarque celui qui tente "d'ébranler" la foi d'un français

        Commentaire


        • #49
          Je crains d'être hors sujet, mais je pose ma quêstion:

          Y'avait il, une institution religieuse Algérienne qui s'est manifestée, quant les gendarmes, criblent les corps des jeunes Kabyles, par des balles? Sinon sommes nous des compagnards, bon a sacrifiés?

          Commentaire


          • #50
            mais il y a une différence entre celui qui veut pratiquer sa religion et celui qui veut faire du prosélytisme, lon doit tolérer les pratiques religieuses= liberté de culte mais pas le harcèlement, perso je n'aimerai pas qu'en viennent m'interpeler ni chez moi ni dans la rue pour qu'on me propose une religion comme je n'aimerai pas qu'on me "propose" avec ou sans instance apparente, un produit à acheter, dans les 2 cas je veux avoir la liberté d'aller au lieu concerné par la vente du dit produit si j'ai envie de choisir ou d'acheter une religion ou un sac à main je sais ou m'adresser et avec les évangélistes ou avec d'autres..
            , les fidèles guéris miraculeusement du cancer et du sida reconnaissant envers leur sauveur payent ou sont très charitable avant et après leur guérison, surtout avant c plus sûr:22: finance largement la pub d'un budget digne d'une multi nationale on risque pas ainsi de les chercher longtemps, les lieux et la parole évangéliques

            Commentaire


            • #51
              pourquoi il est interdit de faire du prosélytisme en Europe et tout le monde trouve ça normal et des que l'Algérie émet des réserves dans ce domaine des caniches culturel viennent nous faire la morale.
              Réponse d'un caniche :

              Cite moi une loi en France qui interdit de prêcher sa foi aux autres, informe moi ô humain.

              Commentaire


              • #52
                Bonjour à tous,

                Le fait de pratiquer sa religion est garanti par la constitution, il n'y a pas à aller chercher des comparaisons. C'est un droit, et en tant que tel il ne doit souffrir d'aucune ambiguïté. Ce à quoi nous sommes entrain d'assister n'est ni plus ni moins qu'une nouvelle compagne du régime de bananes qui nous gouverne pour diviser l'Algérie et faire durer sont règne. Aux heures de l'inflation galopante, les unes de nos journaux sont consacrées à la compagne d'évangélisation. La diversion à toujours été la politique du médiocre, nos dirigeants en étant ils ne font pas exception!! Ayant usé la corde nationaliste avec des soit dis on revendications autonomistes du MAK, ils s'attaques à la fibre religieuse à travers les évangélistes.
                « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

                Commentaire


                • #53
                  "Les autorités du pays ont le droit de protéger les Algériens des campagnes d’évangélisation".
                  c'est que des délires .......mon dieu toujours on trouve un moyen pour détourner l'attetion de peuple, c'est à dire parler de vrais problèmes, tel le pouvoir d'achat, l'emploi, le social...........etc.

                  D'abord qu'ils commencent de protéger les algeriens du terrorisme et de la violence gratuite, de la hoggra, de la famne, des jeunes désoeuvrés, des violeurs de femmes et 'enfants................etc

                  Commentaire


                  • #54
                    Les algériens ne sont pas des gamins, ils sont responsables de leurs choix. L'attitude des autorités est paternaliste.

                    Commentaire


                    • #55
                      L'Algerie a le droit de protéger les Algériens des campagnes d’évangélisation...

                      Qu'ils protegent le citoyen physiquement contre l'insécurité des terro.
                      D'abord...
                      Et aprés on verra...

                      Peut être que les deux sont liés....

                      Commentaire


                      • #56
                        je trouve que l Algerie a le devoir de mettre fin à ses charlatants qui promettent aux jeunes des visa en contrepartie de leur reconversion!

                        l Allemagne , pays plus developpé où les gens sont plus lettrés que chez ns, reflechissent à durcir la legilslation pour proteger les jeunes allemands contre les activitées tres louches des sectes telles les scientologues par ex.!

                        Commentaire


                        • #57
                          quais, les arabes sont sous développés , les musulmans kif kif, l'islam n'est plus à la mode, faut se distinguer quand même , ils disent ne pas être arabe ok ,vzetes des berbères fhamna!!!, maintenant ils changent de religion et puis quoi encore? qu'ils se démerdent, l'état doit s'occuper d'autre choses plus importantes

                          Commentaire


                          • #58
                            l Allemagne , pays plus developpé où les gens sont plus lettrés que chez ns, reflechissent à durcir la legilslation pour proteger les jeunes allemands contre les activitées tres louches des sectes telles les scientologues par ex.!
                            Les gens "lettrés" font une distinctions entre scientologues et évangélistes...

                            Commentaire


                            • #59
                              scientologues et évangélistes
                              c est kif kif, puisque les moyens et le but sont bhal bhal

                              Commentaire


                              • #60
                                je trouve que l Algerie a le devoir de mettre fin à ses charlatants qui promettent aux jeunes des visa en contrepartie de leur reconversion!
                                alors dans ce cas on est pas a un "charlatan" près ... vous ne sembliez pas très incommodé par les précédents. ce qui tire sur la fibre nationale et la fibre religieuse ... si ce n'est qu'un visa il se pourrait même que je soit preneur du moment que ce n'est pas le paradis en contrepartie de se faire exploser au milieu de la foule.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X